Perte blanche le lendemain d'un rapport non protégé
Bonjour,
Ma copine a eu des pertes blanche lendemain soir d'un rapport non protégé est-ce le début d'une grossesse?
Ma copine a eu des pertes blanche lendemain soir d'un rapport non protégé est-ce le début d'une grossesse?
A voir également:
- Perte blanche après un rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Non. C’est juste des pertes blanches.
Mais y a risque quand même. Elle a pris la pullule du lendemain ?
;)
Non. C’est juste des pertes blanches.
Mais y a risque quand même. Elle a pris la pullule du lendemain ?
;)
Nick
Non malheureusement. J'étais certain d'avoir éjaculé en dehors du vagin et elle était déjà près qu'en fin traitement suite à des infections au niveau vaginal.
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque