Suis je enceinte ?

Résolu
mary - Modifié par mary le 2/05/2013 à 23:13
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 mai 2013 à 23:19
Bonjour, les filles !
Moi j'essai de faire bb1 j'ai arrêter ma pilule le 15 mars 2013 le 1er cycle sa n'as pas marché car je pense que c'était tôt il fallait surment que tout se remettre en route normalement et pour ce cycle là j'attends pour voir si j'ai un retard de règles... Jespère de tout coeur.. Car j'ai des symptômes comme mal aux seins, mal aux ovaires, nausée, vertige, degoût de chose que j'aime pourtant et puis tout le temps au pipi et très soif et faim... Alors j'y crois en espérant que je me fasse pas une fausse joie.. Ques que vous en dites les filles ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 mai 2013 à 23:13
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
2 mai 2013 à 23:19
bonsoir

j'espere pour toi que ca marchera du moins
ne te fie pas au signes , cela peut egalement indiquer la vennue des régles
en tout cas garde éspoire , et dis toi que de toute façon , si s'est arrivé tu le saura bientot !! :)
si non , dis toi aussi qu'apres arret de la pillule , tu peux etre pertubée (cycle) pendant 2 a 3 mois voir des fois plus , prends ça en consideration aussi , mais cela n'empeche qu'une grossesse a toute ses chances de débuter , ce que je te souhaite
je suis passé par la il ya pas long temps , donc je sais ce que tu peux ressentire , surtout quand c est BB1
pour ma part je suis la maman d'une petite fée de 7 mois :)
plein de ++++++++++
cordialement
0