Suis je enceinte ?
Résolu
mary
-
Modifié par mary le 2/05/2013 à 23:13
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 mai 2013 à 23:19
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 mai 2013 à 23:19
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 273
2 mai 2013 à 23:13
2 mai 2013 à 23:13
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
rayhana93
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
140
2 mai 2013 à 23:19
2 mai 2013 à 23:19
bonsoir
j'espere pour toi que ca marchera du moins
ne te fie pas au signes , cela peut egalement indiquer la vennue des régles
en tout cas garde éspoire , et dis toi que de toute façon , si s'est arrivé tu le saura bientot !! :)
si non , dis toi aussi qu'apres arret de la pillule , tu peux etre pertubée (cycle) pendant 2 a 3 mois voir des fois plus , prends ça en consideration aussi , mais cela n'empeche qu'une grossesse a toute ses chances de débuter , ce que je te souhaite
je suis passé par la il ya pas long temps , donc je sais ce que tu peux ressentire , surtout quand c est BB1
pour ma part je suis la maman d'une petite fée de 7 mois :)
plein de ++++++++++
cordialement
j'espere pour toi que ca marchera du moins
ne te fie pas au signes , cela peut egalement indiquer la vennue des régles
en tout cas garde éspoire , et dis toi que de toute façon , si s'est arrivé tu le saura bientot !! :)
si non , dis toi aussi qu'apres arret de la pillule , tu peux etre pertubée (cycle) pendant 2 a 3 mois voir des fois plus , prends ça en consideration aussi , mais cela n'empeche qu'une grossesse a toute ses chances de débuter , ce que je te souhaite
je suis passé par la il ya pas long temps , donc je sais ce que tu peux ressentire , surtout quand c est BB1
pour ma part je suis la maman d'une petite fée de 7 mois :)
plein de ++++++++++
cordialement