Les discussions
Changement inquiétant et rapide dans le dos
Bonjour, Bonjour et merci du temps accordé à ce message. J'ai actuellement un grain de beauté dans le dos qui, en quelques temps et après un saignem...
Grain beauté dans le dos
Bonjour,j'ai des grain de beauté celui plus bas et croûteux et accroche rdv décembre seulement je panique aider moi merci
Tâche sous le pied
Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...
Bouton noir sur pénis
FerméBonjour, J’ais un bouton sur le penis qui est de couleur marron foncé, il était de très petite taille et maintenant il a évolué , il fait a peu près ...
Grain de beauté de naissance qui d'un coup me fait mal
Bonjour, j'ai un grain de beauté de naissance qui se trouve sous l'aisselle. Jusque-là rien d'anormal, les bords sont régulier, il ne dépasse pas 6mm,...
Médecin généraliste peut enlever grains de beauté?
Bonjour, Je suis allée voir mon médecin hier car j’ai un grain de beauté sur le bas de dos qui me gratte depuis quelque semaines. Je pensais qu’il m’...
Grain de beauté vraiment complexer comment faire????
RésoluBonjour, Aujourd’hui j’ai étais voir un dermatologue/esthéticien tous content j’ai vu quand pouvais enlever mon grain de beauté placée à côté de la g...
Crème anti-rugosité sur grain de beauté
Bonjour, Mon dermatologue m'avait prescrit une crème anti-rugosité pour des boutons que j'ai sur mes bras. Comme j'ai pas mal de grains de beauté, je...
Je pense avoir un melanome et cela me terrifie
FerméBonjour, Depuis presque 5ans, j'ai un grain de beauté qui a évolué.... oui j'aurais du paniqué bien avant mais ma mere depuis toute petite me crée d...
Grain de beauté légèrement arrondie
Bonjour, Je sais pas vraiment si je l'ai depuis longtemps mais je l'ai remarqué en me grattant l'épaule. Est-ce que ça nécessite être consulté ?
Tatouer une repousse de grain de beauté
Bonjour, J´avais un très joli grain de beauté au coin de l´oeil. Mais avec l´âge il a grossi, est devenu transparent et laid. Le dermato me l´a retir...
Grains de beauté inquiétant
Bonjour, voici 2 photos de 2 "grains de beauté" celui de l'épaule est la depuis un moment mais a changé d'apparence avec la grossesse. Celui sous ...
Grain de beauté
Bonjour, Je me suis fais controler les grains de beauté en avril 2022. J'ai constaté depuis 2 semaines, qu'un de mes grains de beauté qui était plat,...
Grain de beauté arraché et douloureux aux touché
Bonjour, J’ai bcp mal ces derniers temps derriere ma jambe droite tout le long de la cuisse. La douleur remonte mais passe par ce point de beauté, ...
Point de suture mal réalisé?
Bonjour, J'ai subit une ablation d'un grain de beauté à gauche, sous la lèvre inférieure, il y a quelques heures. Le médecin a effectué 3 points ...
Bouton ? grain de beauté ? help
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant ce bouton ? Est apparu sur ma peau J’ai pris rendez-vous avec un dermatologue mais dispo seulement en...
Trait marron sur l'ongle- grossesse
FerméBonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète et j'aimerai avoir vos avis et vos expériences. Je commence a peine mon troisième mois de g...
Grain de beauté
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja eu des grains de beauté avec des petits points noirs a l'interieur?. Besoin d etre rassuré un peu. Merci...
Grain de beauté percé
Bonjour j'ai besoin d’aide Il y a 3 semaines, j'ai remarqué un bouton ou quelque chose sous mon grain de beauté je l'ai percé et maintenant il a cha...
Avis grain de beauté.
FerméBonjour, à tous et, tout d'abord, merci pour ce forum :) Je me permets de poster une petite question; vu la difficulté actuelle à prendre un rendez...
Bouton ou grain de beauté
Bonjour, j’ai un bouton sur le ventre qui est apparu il y a 1-2 mois je ne sais pas si c’est un grain de beauté ou autre chose,il n’est pas vraiment e...
Blessure au doigt qui ressemble à un grain de beauté
Bonjour, Ça fait 2 semaines que j’ai une tache qui est apparue sur mon index, je ne sais pas trop ce que c’est. Mon doigt me démangeait, je pensais ...
Grain de beauté noir
Bonjour, j’ai rendez-vous le 1er juillet chez le dermatologue, j’ai un grain de beauté noir et aspect d’une croûte, sa m’inquiète beaucoup, quelqu’un ...
Creu (fossette) après avoir enlevé grain de beauté
Bonjour, En février je me suis fait enlevé mon grain de beauté au visage. Depuis j’ai un creu qui s’est formé à la place, comme une fossette… Je mas...
Grain de beauté
Bonjour, j’ai un petit grain de beauté qui ressort qui me complexe beaucoup sur mon visage, j’ai voulu retirer toute seule mais je me suis dis que c...
Grain de beauté récemment apparut sur le pénis
Bonjour, Merci du temps que vous consacrerez à ce post. J'ai constaté, avant-hier, l'apparition d'un grain de beauté / tâche noir sur la base du...
Grain de beauté
Bonjour, J ai un grain de beauté depuis toujours entre les orteils et une tache sur le bras (lentigo)! Le doc les as vu mais n a rien dit ! Devrais ...
Retirer un nævus
Bonjour, Puis-je retirer mon nævus à l’aide d’un stylo laser?
Peur d'avoir un mélanome nodulaire
Bonjour, J'ai 39 ans, je n'y avais pas prêté vraiment attention mais depuis quelques semaines, j'ai un grain de beauté qui semble avoir grossi car...
Enlèvement de grain de beauté
Bonjour, excusez-moi j’ai 13 ans et j’ai un grain de beauté au cou qui me déplaît fortement, je complexe dessus depuis mon plus jeune âge.. j’aimerais...
Grain de beauté écorché
Bonjour, tout à l'heure j'ai accidentellement écorché mon grain de beauté avec mon ongle, ça a un peu saigner, j'aimerai savoir si c'est grave ? mer...
Prise de pilule et grain de beauté
Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre une pilule contraceptive il y a maintenant 1 mois et demi et il se trouve qu'au bout de quelques semaines de...
Grain de beauté suspect
Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...
Grain de beaute qui fait mal
FerméJ'ai poste ce message hier mais je me suis tres mal explique moi qui connais rien a ce sujet. J'ai une sorte de grain de beaute ( depuis 3 jours ) ...
Nouveaux grains de beautés
Bonjour, pour commencer j’ai 22 ans . J’ai eu l’apparitions de 2 grains de beautés et cela m’inquiète vraiment. Il ressemble au autres grains de beaut...
Grain de beaute qui me dérange
Bonjour, mes parents ne veulent pas payer pour enlever mon grain de beaute est ce que ses trop dangeureux de l'enlever par moi même avec des technique...
Nævus grains
Bonjour, J’ai des beaucoup de grains de beauté qui sont apparus en même temps ces derniers temps. Je prends des gélules solaires autobronzantes de...
Repousse de grain de beauté après ablation
Bonjour, Il y a 10 ans, on m'a retiré à la jambe un grain de beauté avec un aspect suspicieux, qui me démangeait et qui après résultat avait 80% d...
Bouton sous grains de beauté
Bonjour, il me semble que j’ai un bouton sous le grains de beauté qui démange beaucoup Merci
Grain de beauter oeil
Bonjour, J aurai une question voilà depuis plusieurs mois j ai un grain de beauter qui et apparut dans le blanc de la oeil et cela m'inquiète es gra...
Grain de beauté + perçage
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de se faire percer le lobe d’oreille à proximité d’un grain de beauté (à environ 4mm de distance) ? C...
Se faire enlever grain de beauté
RésoluBonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...
Grain de beaute grossissant.. une personne inquiete
Bonjour, j ai ce grain de beauté au niveau du cou qui grossit, 8mm et prend de l élévation, et devient rouge... Qu en pensez vous.... Merci pour vos ...
Faut il consulter ?
Bonjour, J'ai ça sur le crane, en vrai il me semble que c'est récent mais j'ai un doute (j'ai pas mal de grain de beauté un peu partout depuis toujo...
Enlève grain de beauté
Bonjour, Comment enlever un grain de beauté sans fair de chirurgie?
Grain de beauté non homogène
Bonjour, j'ai 14 ans , et depuis petit j'ai un grain de beauté sur mon torse qui est couleur marron et chair . Il fait environ 7 mm . Hier il a saigné...
Percing sur un grain de beauté
Bonjour, je me suis fait percer le nez où j'avais un grain de beauté et j'ai lu ressament que sa peut être dangereux. Je n'ai pas d'infection rien, ma...
Croute sur grain de beauté
Bonjour, J'ai un grain de beauté situé juste sous la ceinture du soutien gorge. Des que je fait du sport il fait une légère croûte qui tombe a cau...
Mon grain de beauté me fait mal!
Bonjour, je me suis exposé au soleil pour bronzer entre 16h et 18h, j'ai bcp de grain de beauté et il y'en a un qui me fait mal ! J'aimerai savoir si ...
Grain de beauté qui bouge
Bonjour, Mon grain de beauté est placé dans mon cou et est prêt à se détacher au moindre coup de brosse mal placé... Dois-je m'inquiéter ? Sa base n...