Les discussions

Didi Grains de beauté

Grain de beauté brulé !

Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete car suite a 2 sceances d'epilation a la lumiere pulsée j'ai eu sur ma jambe un grain de beauté qui a brulé une croute...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi7389 Grains de beauté

Grain de beauté étrange

Bonjour, J’ai un grain de beauté depuis toujours, cependant depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il change. Mais je ne sais pas vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
DCI
Sophia Grains de beauté

Grains de beauté paume de main

Bonjour, depuis quelques mois j’ai remarquer qu’il y’a 2 grains de beauté petits qui ont poussé sur la paume de ma main ils sont pas à côté mais ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Andy31200
jim8.4 Grains de beauté

Grain de beauté avec croute blanche

Bonjour, Je me pose des questions, j'ai un grain de beauté recouvert d'une sorte de croute blanche ou un résidus je sais pas trop. j'aimerai un avis....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Andy31200
Liloune763 Grains de beauté

Grain de beauté qui change

Bonjour, Je viens de me rendre compte il y a 2 semaine de cette marque à ma jambe. J'ai l'impression que ça part d'un petit grain de beauté mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200
Benette30 Grains de beauté

Grain de beauté qui s'éclaircit

Bonjour, J'ai un grain de beauté en relief sous la bouche, et je remarque depuis hier qu'il s'est éclaircit soudainement, il était bien marron, et la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
museo Grains de beauté

Grain de beauté dangereux ou non ?

Bonjour, Simplement pour savoir si je dois m'inquiéter un minimum concernant ce grain de beauté ou non ?  Pas de douleur, pas de saignement le conce...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Fardale Grains de beauté

Changement inquiétant et rapide dans le dos

Bonjour, Bonjour et merci du temps accordé à ce message. J'ai actuellement un grain de beauté dans le dos qui, en quelques temps et après un saignem...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200
Alicia_5672 Grains de beauté

Grain beauté dans le dos

Bonjour,j'ai des grain de beauté celui plus bas et croûteux et accroche rdv décembre seulement je panique aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
DCI
Nathan Grains de beauté

Tâche sous le pied

Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Andy31200
Wal95_0560 Grains de beauté

Bouton noir sur pénis

Fermé

Bonjour, J’ais un bouton sur le penis qui est de couleur marron foncé, il était de très petite taille et maintenant il a évolué , il fait a peu près ...

Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200
Pseudo_2400 Grains de beauté

Crème anti-rugosité sur grain de beauté

Bonjour, Mon dermatologue m'avait prescrit une crème anti-rugosité pour des boutons que j'ai sur mes bras. Comme j'ai pas mal de grains de beauté, je...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI
Pseudo_0255 Grains de beauté

Grain de beauté légèrement arrondie

Bonjour, Je sais pas vraiment si je l'ai depuis longtemps mais je l'ai remarqué en me grattant l'épaule. Est-ce que ça nécessite être consulté ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Andy31200
galina12 Grains de beauté

Tatouer une repousse de grain de beauté

Bonjour, J´avais un très joli grain de beauté au coin de l´oeil. Mais avec l´âge il a grossi, est devenu transparent et laid. Le dermato me l´a retir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200
Meldou Grains de beauté

Grains de beauté inquiétant

Bonjour, voici 2 photos de 2 "grains de beauté" celui de l'épaule est la depuis un moment mais a changé d'apparence avec la grossesse. Celui sous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Odrey57382 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, Je me suis fais controler les grains de beauté en avril 2022. J'ai constaté depuis 2 semaines, qu'un de mes grains de beauté qui était plat,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200
Mgs26 Grains de beauté

Point de suture mal réalisé?

Bonjour, J'ai subit une ablation d'un grain de beauté à gauche, sous la lèvre inférieure, il y a quelques heures. Le médecin a effectué 3 points ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Yves_0954 Grains de beauté

Bouton ? grain de beauté ? help

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant ce bouton ? Est apparu sur ma peau J’ai pris rendez-vous avec un dermatologue mais dispo seulement en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Nymm Grains de beauté

Trait marron sur l'ongle- grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète et j'aimerai avoir vos avis et vos expériences. Je commence a peine mon troisième mois de g...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
DCI
Sci Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja eu des grains de beauté avec des petits points noirs a l'interieur?. Besoin d etre rassuré un peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200
Sa_ Grains de beauté

Grain de beauté percé

Bonjour j'ai besoin d’aide Il y a 3 semaines, j'ai remarqué un bouton ou quelque chose sous mon grain de beauté je l'ai percé et maintenant il a cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
DCI
natsou_k Grains de beauté

Avis grain de beauté.

Fermé

Bonjour, à tous et, tout d'abord, merci pour ce forum :) Je me permets de poster une petite question; vu la difficulté actuelle à prendre un rendez...

Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Jojo
Lorenzo3337 Grains de beauté

Bouton ou grain de beauté

Bonjour, j’ai un bouton sur le ventre qui est apparu il y a 1-2 mois je ne sais pas si c’est un grain de beauté ou autre chose,il n’est pas vraiment e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Lorenzo3337
Sysy41 Grains de beauté

Grain de beauté noir

Bonjour, j’ai rendez-vous le 1er juillet chez le dermatologue, j’ai un grain de beauté noir et aspect d’une croûte, sa m’inquiète beaucoup, quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
begonie
nghm Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, j’ai un petit grain de beauté qui ressort qui me complexe beaucoup sur mon visage, j’ai voulu retirer toute seule mais je me suis dis que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI
Mimi_0348 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J ai un grain de beauté depuis toujours entre les orteils et une tache sur le bras (lentigo)! Le doc les as vu mais n a rien dit ! Devrais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Mumu Grains de beauté

Retirer un nævus

Bonjour, Puis-je retirer mon nævus à l’aide d’un stylo laser?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200
damien110 Grains de beauté

Peur d'avoir un mélanome nodulaire

Bonjour, J'ai 39 ans, je n'y avais pas prêté vraiment attention mais depuis quelques semaines, j'ai un grain de beauté qui semble avoir grossi car...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200
lenaa.445 Grains de beauté

Enlèvement de grain de beauté

Bonjour, excusez-moi j’ai 13 ans et j’ai un grain de beauté au cou qui me déplaît fortement, je complexe dessus depuis mon plus jeune âge.. j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
DCI
anonyme_3683 Grains de beauté

Grain de beauté écorché

Bonjour, tout à l'heure j'ai accidentellement écorché mon grain de beauté avec mon ongle, ça a un peu saigner, j'aimerai savoir si c'est grave ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mfer21 Grains de beauté

Prise de pilule et grain de beauté

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre une pilule contraceptive il y a maintenant 1 mois et demi et il se trouve qu'au bout de quelques semaines de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200
Juliejuliette Grains de beauté

Grain de beauté suspect

Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200
operator Grains de beauté

Grain de beaute qui fait mal

Fermé

J'ai poste ce message hier mais je me suis tres mal explique moi qui connais rien a ce sujet. J'ai une sorte de grain de beaute ( depuis 3 jours ) ...

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Myriam
thomast_7191 Grains de beauté

Nouveaux grains de beautés

Bonjour, pour commencer j’ai 22 ans . J’ai eu l’apparitions de 2 grains de beautés et cela m’inquiète vraiment. Il ressemble au autres grains de beaut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200
20100 Grains de beauté

Grain de beaute qui me dérange

Bonjour, mes parents ne veulent pas payer pour enlever mon grain de beaute est ce que ses trop dangeureux de l'enlever par moi même avec des technique...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200
Lily Grains de beauté

Nævus grains

Bonjour, J’ai des beaucoup de grains de beauté qui sont apparus en même temps ces derniers temps. Je prends des gélules solaires autobronzantes de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
CharlotteLap Grains de beauté

Repousse de grain de beauté après ablation

Bonjour, Il y a 10 ans, on m'a retiré à la jambe un grain de beauté avec un aspect suspicieux, qui me démangeait et qui après résultat avait 80% d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200
Borobobo27 Grains de beauté

Grain de beauter oeil

Bonjour, J aurai une question voilà depuis plusieurs mois j ai un grain de beauter qui et apparut dans le blanc de la oeil et cela m'inquiète es gra...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Fifa
Marine0320 Grains de beauté

Grain de beauté + perçage

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de se faire percer le lobe d’oreille à proximité d’un grain de beauté (à environ 4mm de distance) ? C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 412