Les discussions

Grain de beauté arraché et douloureux aux touché

Bonjour, J’ai bcp mal ces derniers temps derriere ma jambe droite tout le long de la cuisse. La douleur remonte mais passe par ce point de beauté, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Point de suture mal réalisé?

Bonjour, J'ai subit une ablation d'un grain de beauté à gauche, sous la lèvre inférieure, il y a quelques heures. Le médecin a effectué 3 points ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton ? grain de beauté ? help

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant ce bouton ? Est apparu sur ma peau J’ai pris rendez-vous avec un dermatologue mais dispo seulement en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Trait marron sur l'ongle- grossesse

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète et j'aimerai avoir vos avis et vos expériences. Je commence a peine mon troisième mois de g...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
DCI

Grain de beauté

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja eu des grains de beauté avec des petits points noirs a l'interieur?. Besoin d etre rassuré un peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200

Grain de beauté percé

Bonjour j'ai besoin d’aide Il y a 3 semaines, j'ai remarqué un bouton ou quelque chose sous mon grain de beauté je l'ai percé et maintenant il a cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
DCI

Avis grain de beauté.

 Fermé

Bonjour, à tous et, tout d'abord, merci pour ce forum :) Je me permets de poster une petite question; vu la difficulté actuelle à prendre un rendez...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Jojo

Bouton ou grain de beauté

Bonjour, j’ai un bouton sur le ventre qui est apparu il y a 1-2 mois je ne sais pas si c’est un grain de beauté ou autre chose,il n’est pas vraiment e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Lorenzo3337

Blessure au doigt qui ressemble à un grain de beauté

Bonjour, Ça fait 2 semaines que j’ai une tache qui est apparue sur mon index, je ne sais pas trop ce que c’est. Mon doigt me démangeait, je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté noir

Bonjour, j’ai rendez-vous le 1er juillet chez le dermatologue, j’ai un grain de beauté noir et aspect d’une croûte, sa m’inquiète beaucoup, quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
begonie

Creu (fossette) après avoir enlevé grain de beauté

Bonjour, En février je me suis fait enlevé mon grain de beauté au visage. Depuis j’ai un creu qui s’est formé à la place, comme une fossette… Je mas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Grain de beauté

Bonjour, j’ai un petit grain de beauté qui ressort qui me complexe beaucoup sur mon visage, j’ai voulu retirer toute seule mais je me suis dis que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Grain de beauté récemment apparut sur le pénis

Bonjour, Merci du temps que vous consacrerez à ce post. J'ai constaté, avant-hier, l'apparition d'un grain de beauté / tâche noir sur la base du...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Grain de beauté

Bonjour, J ai un grain de beauté depuis toujours entre les orteils et une tache sur le bras (lentigo)! Le doc les as vu mais n a rien dit ! Devrais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Retirer un nævus

Bonjour, Puis-je retirer mon nævus à l’aide d’un stylo laser?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200

Peur d'avoir un mélanome nodulaire

Bonjour, J'ai 39 ans, je n'y avais pas prêté vraiment attention mais depuis quelques semaines, j'ai un grain de beauté qui semble avoir grossi car...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Enlèvement de grain de beauté

Bonjour, excusez-moi j’ai 13 ans et j’ai un grain de beauté au cou qui me déplaît fortement, je complexe dessus depuis mon plus jeune âge.. j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
DCI

Grain de beauté écorché

Bonjour, tout à l'heure j'ai accidentellement écorché mon grain de beauté avec mon ongle, ça a un peu saigner, j'aimerai savoir si c'est grave ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule et grain de beauté

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre une pilule contraceptive il y a maintenant 1 mois et demi et il se trouve qu'au bout de quelques semaines de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté suspect

Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Grain de beaute qui fait mal

 Fermé

J'ai poste ce message hier mais je me suis tres mal explique moi qui connais rien a ce sujet. J'ai une sorte de grain de beaute ( depuis 3 jours ) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Myriam

Nouveaux grains de beautés

Bonjour, pour commencer j’ai 22 ans . J’ai eu l’apparitions de 2 grains de beautés et cela m’inquiète vraiment. Il ressemble au autres grains de beaut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Grain de beaute qui me dérange

Bonjour, mes parents ne veulent pas payer pour enlever mon grain de beaute est ce que ses trop dangeureux de l'enlever par moi même avec des technique...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Nævus grains

Bonjour, J’ai des beaucoup de grains de beauté qui sont apparus en même temps ces derniers temps. Je prends des gélules solaires autobronzantes de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Repousse de grain de beauté après ablation

Bonjour, Il y a 10 ans, on m'a retiré à la jambe un grain de beauté avec un aspect suspicieux, qui me démangeait et qui après résultat avait 80% d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Bouton sous grains de beauté

Bonjour, il me semble que j’ai un bouton sous le grains de beauté qui démange beaucoup Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
begonie

Grain de beauter oeil

Bonjour, J aurai une question voilà depuis plusieurs mois j ai un grain de beauter qui et apparut dans le blanc de la oeil et cela m'inquiète es gra...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Fifa

Grain de beauté + perçage

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de se faire percer le lobe d’oreille à proximité d’un grain de beauté (à environ 4mm de distance) ? C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Se faire enlever grain de beauté

 Résolu

Bonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chloedu33

Grain de beaute grossissant.. une personne inquiete

Bonjour, j ai ce grain de beauté au niveau du cou qui grossit, 8mm et prend de l élévation, et devient rouge... Qu en pensez vous.... Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Faut il consulter ?

Bonjour, J'ai ça sur le crane, en vrai il me semble que c'est récent mais j'ai un doute (j'ai pas mal de grain de beauté un peu partout depuis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
joraline

Enlève grain de beauté

Bonjour, Comment enlever un grain de beauté sans fair de chirurgie?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Grain de beauté non homogène

Bonjour, j'ai 14 ans , et depuis petit j'ai un grain de beauté sur mon torse qui est couleur marron et chair . Il fait environ 7 mm . Hier il a saigné...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Percing sur un grain de beauté

Bonjour, je me suis fait percer le nez où j'avais un grain de beauté et j'ai lu ressament que sa peut être dangereux. Je n'ai pas d'infection rien, ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
DCI

Croute sur grain de beauté

Bonjour, J'ai un grain de beauté situé juste sous la ceinture du soutien gorge. Des que je fait du sport il fait une légère croûte qui tombe a cau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Mon grain de beauté me fait mal!

Bonjour, je me suis exposé au soleil pour bronzer entre 16h et 18h, j'ai bcp de grain de beauté et il y'en a un qui me fait mal ! J'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Grain de beauté qui bouge

Bonjour, Mon grain de beauté est placé dans mon cou et est prêt à se détacher au moindre coup de brosse mal placé... Dois-je m'inquiéter ? Sa base n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation grain de beauté sur le visage

Bonjour, Je viens de lire votre témoignage, qu'en ai t-il de votre cicatrice 4 ans après? J'ai 2 grains de beauté sur mon visage et j'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Grain de beauté retiré à l’azote

 Fermé

Bonjour, Un grain de beauté sur lequel de l’azote a été appliqué et qui est tombé au bout de quelques jours (le grain de beauté a fait une croute p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ines0301

J'ai des points noir sur le pénis

Bonjour j'ai 16 ans et ces derniers temps (ça fait plus d'un an) j'ai aperçu des points noirs sur mon pénis je suis allé voir sur internet et visiblem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté suspect

Bonjour, voilà, j'ai pris rendez-vous chez mon dermato après une visite chez mon généraliste qui a repéré un grain de beauté suspect. C'est un grain...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Blankovitch

Grain de beauté gratté

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis gratté sans faire exprès un grain de beauté qui se trouve dans mon dos, il n’empire pas d’état mais ne gue...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Grain de beauté démangeaison

Bonjour, J'ai un grain de beauté derrière le dos, que j'ai toujours eu depuis ma naissance. Il y a quelques jours, j'ai senti des picotements comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Grain beauté

Bonsoir Suite à un grain beauté j’ai laver mon visage un peu trop fort et mon grain beauté c’est arracher du coup sa fait un bobo sur mon visage e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Grain de beauté 14ans

Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que durant l'année de mes 14 ans un de mes grains de beauté avait pris 3/4 millimètres. Cependant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Question carcinome

Bonjour, J’ai une petite lésion qui est ronde comme un grain de beauté mais couleur de ma peau légèrement translucide et rugueuse elle squame égal...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Aider moi à enlever mon graint de beauté

Bonjour, je voudrais savoir comment tu as fait pour t’enlever un graint de beauté toute seul car j’en ai qui me complexe ÉNORMÉMENT et je n’ai pas d’a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
begonie

Merci de me répondre

 Fermé

Bonjour, j’aimerais retirer un graint de beauté sur ma joue moi même car je n’ai pas d’argent pour le retirer, vous pouvez me dire en détaille comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
begonie

Kératose actinique

Bonjour, J’ai une kératose actinique sur la paupière, c’est vraiment inconfortable, elle démange et chauffe, elle prend de l’ampleur, ça m’inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
DCI

Tache orteil

 Fermé

Bonjour, , je viens de remarquer que j’avais une tache brune sur l’orteil, je suis un peu inquiet. Savez-vous si je dois m’en inquieter? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maxlefilou
Résultats 51 - 100 sur un total de 390