Les discussions

Grain de beauté visage

Bonjour, Avez vous des photos avant et après? Avez vous une cicatrice?? J ai un grain de beauté sur le visage, et je ne peux plus le supporter mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
joraline

Saignement grain de beauté

Bonsoir, J'ai été boire un verre avec des amis lorsque je me suis rendu compte que mon grain de beauté s'était mis à saigner, c'est la première fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Urgent grain de beauter qui saigne changement de couleur et de f

Bonjour, Il y a à peut pres 3 semaines mon fils ma eccorcher un grain de beauter ( bord du nez ) et depuis il saigne sans y toucher 6 a 7 fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Traiter et eliminer

comment s en debarrasser

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Demande de conseil pour 1blessure sur grain de beauté

Bonjour, J'ai 1grain de beauté qui est apparu au dessus du penis sur la parti ou les poils pousse en passant la tondeuse je l'ai légèrement couper e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un grain de beauté qui m'inquiète.

Bonjour à tous! Je me permets de me tourner vers vous. Il y a deux ans, trois ans tout au plus, un grain de beauté est apparu sur mon torse. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Je suis parano du mélanome, help ...

Salut à tous, je suis un jeune homme de 20 ans et je suis obsédé par le mélanome depuis que j'ai vu un reportage à ce sujet. Sincèrement, avant je m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Con-Driaque

Grain de beauté egratigné

Bonjour, J'ai un grain de beauté en dessus de la bouche appelé aussi "mouche" il y a 5 jour je l'est écorché et de puis il est un petit peu gonflé et...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lsrg

A votre avis grain de beaute

bonjour en 2007 on m a enlever 17 grain de bautes qui etait finalement benin en 2014 j ai perdu mon papa d un melanome et j ai jamais reconsulter en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Grain de beauté ui est né et prend du volume rapidemen

Bonjour, un bouton transparent a apparus sur mon visage entre mes yeux et mon oriel, ce bouton a changé de couleur par la suite et deviens marron, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Grains de beauté inquiétant

Bonjour Je vous écris aujourd'hui car je suis assez inquiet a propos de mes car j'en ai fait enlever un il y a un an et certains nouveaux me préoccup...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment nettoyer son visage malgré des cicatrices

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis faite retiré 4 grains de beauté sur le visage au laser. Et je dois apliquer une pomade sur les zones du g...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Kir

Grain de beauté suspect ?

Salut J'ai remarqué un grain de beauté qui pique et il y a plein de grains de beautés autour. Il est diforme et de plusieurs couleurs. Quand je le gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrait grain de beauté

Bonjour est-ce que ce faire enlever un grain de beauté fait mal ? et comment ça ce passe ? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ophel97

Grain de beauté qui fait mal

Bonjour, J'ai un genre de grain de beauté situer dans ma nuque, je l'ai depuis longtemps mais la j'ai un gonflement en dessous et autour et len moin...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté qui brûle

Bonjour, J'écris car depuis deux jours j'ai un grain de beauté qui me brûle à chaque mouvement. Je me réveille la nuit. Je l'ai depuis ma naissance,...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pudeur non négociable

Bonjour, Puis-je consulter en n'exposant que jambes et bras juste ce qui me tracasse ? Sinon je suis incapable d'y aller. Des années que je reporte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Christine

Cicatrice et soleil

 Résolu

Bonjour, J'ai une cicatrice qui date de 16 mois. J'ai pris un énorme coup de soleil hier et elle est devenue toute gonflée .. J'ai appliqué de la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ramdoulam

Tâches brunes

Bonjour, Alors voila, depuis quelques mois j'ai remarqué l'apparition de petites tâches brunes sur ma cuisse gauche. Ça ressemble à des tâches de ro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté noir

Bonjour, J'ai un grain de beauté sur le visage qui visiblement vient d'apparaître y a quelque mois , je n'y ai jamais preté attention mais je dois a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Queenofroses

Grain de beauté bleu sur la main.

Bonjour, J'ai actuellement un grain de beauté bleu sur la main, cela fait à peu près 5 ans que je l'ai et sa m'inquiète, il est arriver comme sa. J'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Lbgdu42

Grain dé beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans bientot 13 ans et j'ai pleins de grains de beauté sur mon visage et ça me complexe . J'ai même un gros grains beauté (tache de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de soleil

 Résolu

Bonjour, que mettre sur un coup de soleil qui gratte et qui va peler

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mjgmx

Grains de beauté sur sourcil

Bonjour, J ai un grains de beauté sourcil gauche je veux me le faire retirer d ici la rentré que me conseils merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Loup38100

Tache suspecte

Bonjour je suis marie 28 ans. Il y a 3 ans une tâche m'est apparue je pense après un couo de soleil. Du moins c'est là que je m'en suis rendue comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Marie-13600

Grain de beauté

Bonjour, Vous pensez que c'est grave ou non ? Je saigne pas rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté

Bonjour, Je viens de me gratter un et sa l'a enlevé .. Est-ce-que ça va provoquer quelque chose ..? Je vais faire 18ans dans 1mois..

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté enlevé

Bonjour, j'avais un bouton d'acné sur un grain de beauté que je n'avais pas vu et en le grattant je l'ai enlever. Est-ce que cela est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton

Bonjour j'ai le bouton qui me fatigue depuis des années je traite mais à chaque fois ça revient vous pouvez m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gehi

Mélanome ?

Bonjour, J'ai remarqué il y a environ une semaine, qu'un grain de beauté avait gonflé légèrement sur la partie du haut. Je suis une jeune femme de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jjcrn

Grains de beauté

Bonjour, je viens de me faire enlever au laser deux gros grains de beauté ! Aucune douleur mais c'est tout foncé et tres vilain ! Peut- être aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai trop de grains de beauté !

Bonjour les filles ! Voilà depuis maintenant plus de 11 ans j'ai des grains de beauté aucun ne me complexe sur mon corp mais sur le visage oui ! Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tina

Grain de beautés

Bonjour, Je me suis aperçu qu'en voulant me rasé j'ai rasé un peu mon grain de beautés , est-ce grave??

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PtiMarron

Grain de beauté pénis

Bonjour, Je vous expose mon problème : Sur un an seulement, 3 grains de beauté, dont un plus important, sont apparus sur mon pénis. Il sont en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Grain de beauté et tâche blanche

bonjour, il y a quelques jours l'on m'a fait remarquer que j'avais une plaque au niveau de mon cuir chevelu. j'ai pris quelques photos et en eff...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Laurent075

Grain de beauté curieux, bosse blanche

Bonjour, En fait depuis plusieurs années j'ai une sorte de bosse sur mon cuir chevelu, mais je ne l'avais jamais regardée de près. Mais il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté au milieu du front

Bonjour, J'ai 14 ans . J'ai un grain de beauté au milieu du front (il est petit beige et un peu en relief ).Il me gêne beaucoup.J'ai souvent des re...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
maria

Tâches sur l'oeil, l'ongle, et non loin de l'aiscelle. help

Bonjour, j'ai remarqué des taches qui sont apparues ces dernières semaines, toutes peuvent être expliquées indépendamment mais je me demande si il peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mehdi

Petite boule sur un point de beauté

Bonjour, J'ai une petite boule sur un point de beauté qui a apparue. J'ai gratter et sa à saigner et la petite boule était devenue rouge à cause du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

Je veut le faire partir se grain de beauté

Bonjour,j'ai un petit grain de beauté sur le haut du visage . et je ne sais pas comment le faire partir!!! Tout le monde au colère se moque de moi q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

La cryochirurgie

Bonjour, Il est fort possible que la question ait déjà été posée, mais je poste parce que je n'ai rien trouvé avec le mot clé cryochirurgie (du co...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
DCI

Grain de beauté ou ????

Bonjour, Je me suis aperçu d'un grain de beauté situé sue le côté de ma jambe à hauteur du genou. Je ne me souviens pas avoir vu ce grain de beauté...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
DCI

Retirer des grains de beauté au laser

 Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs grains de beauté au visage et au torse. Je suis vraiment complexé et j'aimerai me les faire retirer au laser. Cela est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

J'ai des grains de beauté qui poussent

Bonjours Depuis maintenants un mois, je suis en vacance au soleil au Portugal. Depuis quelques jours, je me suis aperçu que j'ai des grains de beauté...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Shortix

Je veux me faire retirer des grains de beauté au laser

 Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs grains de beauté au visage et au torse. Je suis vraiment complexé et j'aimerai me les faire retirer au laser. Cela est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Suites opération svp

 Fermé

Bonjour, Je m'apprête à sauter le pas aussi, et cela fait des années que je traine, je ne sais pas encore à quoi m'attendre, j'aimerais savoir: Es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Grains de beauter

Allo jaimerais si l'apparence es normal noter qui y a pas de croute ou rougeur demengaison non plus a noter quil es la depuis toujoirs

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Clinicus

Grain de beauté

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du mélanome qu'il pouvait y avoir avec les grains de beauté. Voici ma situation : J'ai un grain de bea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
DCI

Mélomane malin

Bonjour, je crois avoir un Mélomane Malin dans le cou, j'ai un énorme grain de beauté volumineux sur la bosse dans mon cou à l'arrière, je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Help ! grain de beauté sur le visage

 Fermé

Bonjour, J'ai un grain de beauté très mal placé et relativement gros sur le visage, c'est particulièrement gênant pour un homme. Vraiment pas d'bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline
Résultats 151 - 200 sur un total de 390