Les discussions
Furoncle sur la fesse
Bonjour, j'ai depuis des mois un furoncle qui pousse toujours au même endroit sur la fesse, je suis allé voir le dermato plusieurs fois mais rien n'y ...
Grain de beauté suspect
Bonjour, bonsoir Alors voilà j'ai un grain de beauté juste en dessous du menton et depuis quelques jours j'ai pu constater qu'il y'avait un bouton ...
Enlevé un grain de beauté au visage
Bonjour, Je me présente je m'appelle Camilla et il y a environs 6 ans je me suis fait enlevé un petit grain de beauté sur le bout du nez, car il me c...
Grain de beauté
Bonjour, j'ai un grain de beaute sur le coin quand je sourit et ça me perturbe je voulais savoir si ça exister un produit qui rétrécit le grains de be...
Une boule a la main
bonjour , dommage que jai une boule a ma main gauche , elle me fait pas de mal mai si gênant , je pence que sauf des nerfs mai je ne sais pas pourquo...
Gros naevus sur la tête
Bonjour, j'ai de très grosses plaques marrons sur le cuir chevelu et cela me gène esthétiquement. je ne suis pas un habitué des salles d'attente, donc...
Fiona
RésoluBonjour, je m'appelle Fiona et j'ai 16 ans. Je suis complexée à cause de mon grain de beauté qui se trouve en dessous de ma bouche. Mes copines me d...
Tumeur
Résoluma fille avait une sorte de petit kyste au visage de 3 mm environ duquel s'échappait un filament blanc. Des dermatos consultés lui ont indiqué qu'il ...
Grain de beauté ...
Bonjour, Il y a environ 6 mois je me suis retiré un grain de beauté toute seule. Celui-ci me gênait il était très très petite (je ne sais même pas s...
Suspet d'un grain de beauté
Bonjour Comment peut savoir si un grain de beauté et suspect.... couleur.... taille...
Taches brunes sur le visage
Bonjour, le procédé à la neige carbonnique est-il remboursé par la CPAM ?
Point noir
Bonjour, j'ai des points noir et des bouton sur le visage et les ports dilatés que je faire? je veux avoir une peau comme les bébés et merci
Grains de beauté
Bonjour, J'ai un grain de beauté clair à la racine de mes deux sourcils, je voudrais les faire enlever, on m'a dit que celà pouvait provoquer des ci...
Les acné à 27 ans est ce possible
avant mes règles, j'ai eu des acné sur le front , comme une jeunes filles de 15 ans , et pourtant je n'avais jamais eu des acnés auparavant , sauf qua...
Grain de beautè sur le cuir chevelu et qui a grossit.
Bonjour, j ai 62 ans j'ai enlever un grain de beautè chez un chirigien y a exactement 33ans et maintenant une bosse de viande apparait sur la partie...
Grain de beauté partie genital
FerméBonjour , Depuis quelque mois j'ai beaucoup de grain de beauté qui ont poussé d'un coup au niveau des partie genital situé que au niveau de cette p...
Grain de beauté mal placé ...
Bonjour, j'ai un grain de beauté au milieu du front, assez petit et il ne ressort pas, mais quand même bien marron et je déteste vraiment ça. J'ai une...
Besoin d'un reponse svp!!!!
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire diminuer un grain de beauté et pas de l'enlever obligatoirement ? Merci d'avance !
Grain de beaute inquiétant
Bonjour, donc voilà j ai ce grain de beaute depuis ma naissance je suis allez voir un dermatologie mais il m'a dit que ce n était rien mais j ai comme...
Enlever un grain de beauter au visage
Bonjour, depuis mintenan plus de dix ans jai un grain de beauter (volumineux) au mileu du front (oui je sais comme les indien ) et jusque la ma mere...
Grain de beaute arrache
Bonjour, J'ai 16 ans et comme beaucoup de garcons de mon age j'ai des boutons, et il s'avere qu'un de ceux ci c'est loger sous un grain de beaute qu...
Tâche brune qui est apparu sur ma cuisse
Bonjour, je suis une jeune femme de presque 23 ans. Je suis très blanche de peau et j'ai plus d'une centaines de grains de beauté sur la peau et une b...
Infos retirer grains de beauté
Bonjour à tous, je souhaiterais me faire retirer 3 grains de beauté dont 2 sur la joue gauche et un sur la joue droite. Ils font tous a peu pres 3-4 m...
Boutouns au visage
bjr, je suis une femme, jai des petit boutons sur mon visage et je voudrais avoir une solution a cela car ca me gene. merci de me donner une reponse ...
Melanome
Bonjour, J'ai depuis tout petit un grain de beauté sur le lobe de l'oreille. Il est plutôt gros et marron foncé, normal. Mais j'ai depuis quelqu...
Grain de beauté dans les cheveux
Bonjour, J'ai un grain de beauté sur la tête, en plein milieu des cheveux. Je suis allé consulter et il faut que je le fasse enlever, on m'a dit q...
Saignement accidentelle de grain de beauté
RésoluBonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...
Grains de beauté : quelles causes ?
FerméBonjour, Savez vous si quand on perce un grain de beauter il nous arriverait quelquechose car l autre jour ma niece a percer le grain de beauter de...
Grain de beauté rasé
Bonjour, Je me suis aperçue ce matin en me rasant sous l'aisselle que mon grain de beauté saignait. Je l'ai immédiatement désinfecte mais dois-je ...
Grain de beauté arracher
Bonjour, y a plusieurs années en arrières je me suis arracher un grain de beauté toute seule et depuis de drôle de grain de beauté ou boutons pousse p...
Différence d'honoraire pour une même prestation
Bonjour, J'ai été chez une dermatologue à Béziers pour un contrôle. J'ai payé 28€. Aujourd'hui, mon épouse est allée en consultation pour le même mo...
Papier pour opération
Bonjour, il y a presque un an je suis allée chez une dermato pour un check de mes grains de beauté. J'en ai un à me faire retirer (et il serait temps ...
[complexe] grain de beauté sur le sexe
Bonjour, Voila j'ai un gros complexe et je ne sais pas quoi faire... J'ai un grain de beauté sur le sexe, au bout du gland depuis tout petit, et a ...
Grain de beauté
Bonjour, Point sur le bras de couleur brune et devenu bleu vine dois- je m'en occuper .Merci
Azote ou pas?
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le cou qui me gêne et me complexe. Est-ce qu' avec de l'azote il pourra partir? ça fait mal ? Merci ...
Nombre de grains de beauté énorme et grandissant. besoin d'info.
Bonjour, j'ai un problème, alors voila j'ai énormément de grains de beauté partout sur le corps même au visage je parle pas de tache de rousseur mais ...
Grain de beauté sur le sourcil droite, très dérangeant
FerméBonjour, Je suis née avec un grain de beauté au plein milieu du sourcil. Au début il ne se voyait pas trop. Mais maintenant il a grandit et des poils...
Bouton indesirable
Bonjour, cela fait deux jours qu'une sorte de " bouton " ma pousse sur la... Fesse. Du coup, quand je m'assis, j'ai tres mal. Ce n'est pas une blague ...
Rendez-vous chez un dermatologue
FerméBonjour, Dans trois mois je vais à mon rendez-vous chez un dermatologue, et étant très pudique j'ai peur que la dermatologue me demande de me déshab...
Enlever grains de beauté
bonjour , pour mes quarante ans ,je vais me faire enlever deux grains de beauté sur le visage , j'ai toujours voulu le faire . et enfin ce jour arrive...
Pour les grains de beauté mais 1 qui m'enerve
Bonjour, Moi j'ai un grain de beauté du front ,voila ? et sa m'enerve
Grain de beauté
Bonjour, j ai grains de beauté au visage et un sur le bras .au toucher un peu gomflé.est ce que c est grave?
Kyste sur le nez
Bonjour, on vient de m'enlever un kyste au coin du nez et le dermatologue l'a envoye a analyser dois-je m'inquieter ou plutot aije de l'espoir
Petite excroissance
Bonjour, il m'est venu une excroissance brune qui ressemble à une verrue de la grosseur d'un grain de café au-dessus de l'oreille droite dans le cui...
Grains de beautés
Bonjour, voila mon problème : J'ai un grain de beauté en pleins milieu du front et cela me complexe énormément. Vous pouvait trouvez ça ridicule mais ...
Grain de beauté enlevé au laser qui revient
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...
Enlevement de grain de beauté
Bonjour, je voudrais avoir vos témoignage sur l'enlèvement de grains de beautés. La taille de votre grain de beauté, la cicatrice si il y en a une ect...
Grain de beauté .. mal placé
RésoluBonjour, Je vous explique,: J'ai un grain de beauté vers les fesses , il ne me gratte pas, n'a pas bouger , ne me fait pas mal, il est complètement...
Grain de beauté suspect
Bonjour, ce matin j'ai remarquée que sur un de mes grain de beauté il y avait comme une peau qui avait commencée a partir. Je l'ai tirée pour voir c...
Tout les grains de beauté saignent ?
Bonjour, Tout à l'heure, je me suis gratté le visage et je me suis arraché quelque chose. Le problème c'est que je sais pas si c'est une croutte o...