Les discussions
Enlever grain de beauté visage à 15 ans.
FerméBonjour, alors voilà avant mon rendez-vous avec ma dermatologue qui est dans 2 mois j'aimerais me renseigner un petit peu sur mon cas. Donc j'ai 15 ...
Grain de beauté§/ mélanone question
Bonjour, a tous je voudrais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Les grain de beauté / mélanones sont t'il formés...
Peut on utilisé efudix sur un naevus?
Bonjour, à l'age de 5ans un verrues apparaît sur mon nez juste devant l'oeil au coin après été enlevé (j lé enlevé avec mais main) ça devient naevu...
Probleme de grain de beauté
Bonjour, j'aimerais s'avoir a partir de quel age on peux se faire retirer un grain de beauté car j'en ai un qui me gaine beaucoup sur l'épaule merci d...
Grains de beauté
FerméBonjours tout le monde . J'ai 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerais savoir s'il ...
Grain de beauté
Bonjour, La dernière fois en me rasant je me suis aperçu que j'avais un grain de beauté qui ressorté. J'ai décidé (allez savoir pourquoi) de le ra...
Suppression d'un grain de beauté
RésoluBonjour, J'ai en haut du bras gauche un grain de beauté qui fait 2 cm sur 1 cm depuis que je suis petite. Il est très disgracieux et je ne mets pa...
Bout de grain de beauté parti,je fais quoi?
Bonjour, Alors voila,j'ai depuis que je suis petite un gros grain de beauté sur le seins droit,il ne me dérangait pas jusque là,mais avec mon soutie...
Grain de beauté qui brûle
Bonjour, J'ai un grain de beauté qui me brûle depuis presque une semaine et je me souviens pas de l'avoir accroché ou frotter , est-ce normal ??? Qu...
Grains de beauté
Bonjours tout le monde . J'ai 16 ans & déjà 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerai...
Grain de beauté
Bonjour, Ce matin en me rasant j'ai légèrement écorché un grain de beauté dans mon cou. IL n'a presque pas saigné. Dois-je voir un dermatho très v...
Grain de beauté
RésoluBonjour, je dois me faire enlever un grain de beauté sur la pomme de la main droite fin juin , le problème est que je dois partir en vacance, condui...
Grain de beaute au milieux du front
Bonjour, Moi j'ai un grain de beaute au milieux du front ça fait 4ans ( j'ai 15ans)que je suis complexe et que je cache avec une mèche je le vie trè...
Évité d'avoir des grains de beauté
Bonjour,je m'appelle (...) supprimé , 15 ans et ma tête contien beaucoup de grain de beauté : 17 sur toute ma tête, et cela ne s'arrette pas , et je...
Grains de beauté
Bonjour, cela va de soit que depuis 2 ans et demi, je me rase mes poils de grain de beauté. Je pense les épiler mais j'hésite si cela peut engendrer d...
Grains de beauté helppp toute petite douleur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...
Cicatrice béante après grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...
Grain de beauté retiré, pansement qui saigne.
Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis fait enlever un grain de beauté aujourdhui. mais j'ai remarqué tout a l'heure que mon pansement saigne, que dois-...
Tâches de rousseurs et grains de beautés
Bonjour, j'ai 35 tâches de rousseurs sur mon bras droit et 13 sur mon bras gauche. J'ai des tâches de rousseur sur le visage j'en ai plein sur les 2 ...
Grain de beaute
Bonjour, j ai un grain beaute au creu d pied j ai vraiment peur de l enlever je suis diabetique pour l instant je porte une semelle mais je n arrive p...
Grains de beauté qui me pique
Bonjour, sur l'épaule j'ai énormément de petits grains de beauté miniature ,mais parfois ca me met a me piquer sans arret , ca m'inquiete un peu ...
Grain de beauté a faire disparaître aidez-moi
Bonjour, Il a t'il un moyen de faire un peux disparaître un grain de beauté de façon maison ( sans chirurgie)? Comme atténuer son effet. Merci
Grains de beauté
Bonjour, j'ai régulièrement des grains de beauté qui apparaissent sur le visage ou ailleurs :( C'est pour cela que je vous demande si il y'a un moyen...
Grains de beauté
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai déjà beaucoup de grains de beauté sur les bras (dont un de presque un centimètre) et j'en ai deux sur le visage. J'en a...
Cicatrisation grain de beauté
FerméBonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jou...
Grain de beauté , moche ou passable
Bonjour, je n'ai jamais aimé mon grain de beauté mais pensez-vous qu'en complexé est exagéré ? Trouvez-vous sa trop moche ?car j'ai l'impression que ...
Apparition de grain de beauté. dangeureux ???
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19ans et puis j'ai cru apercevoir de nouveau grain de beauté. Je me demandais si il fallait que j'aille consu...
Grain de beauté
FerméBonjour, J'ai un grain de beauté sur le sourcil droit de 6mm j'ai envie de l'enlever mais j'ai peur conseiller moi S.V.P
Grain de beauté
FerméBonjour, je voulais savoir s'il fallait faire vérifier par un dermatologue les grains de beauté que l'on aurait sur les parties génitales sachant que...
Grain de beauté
Bonjour, Depuis 8 jours j'ai mon grain de beauté qui me démange est ce dangereux?
Anesthésie générale/retirer grain de beauté
FerméBonjour à tous. Dans quelques semaines je dois me faire retirer un grain de beauté dans le dos. Ayant eut toute ma vie une réticence et peur de l'ar...
Egratignure grain de beauté et saignement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...
Grain de beauté
Bonjour, moi j'ai plein de minis grain de beautée sur ma joue droite mais en particulier 2 gros grain de beautée l'un à coté de l'autre ils sont en ba...
Enlever grains de beautés soi meme
FerméBonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...
Enlever des grains de beautés soi meme
Résolu/FerméBonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...
Mon papa a arraché son grain de beauté
Bonjour, Voilà, mon papa a arraché lui même son grain de beauté, et maintenant toute la zone ou y avait le grain est gonflée et rouge. J'ai vraime...
Chirurgie plastique (grain de beauté)
Bonjour, voila dans 1 mois je me fais enlever un grain de beauté sur mon prépuce par un chirurgien plastique je voudrais savoir si quelqu'un a deja...
J'ai 7 grains de beauté sur le visage :s :s
FerméBonjour tout le monde,depuis que je suis toute petite je changais chaque année d'école et chaque école ou j'alais il me disais yarck t'a beaucoup de g...
Grain de beauté dans le cou sous l'oreille
Bonjour, ma question est si , est possible que un grain de beauté puisse partir avec produits (nettoyage de peau) ex:pelling. Attention je ne par...
Grain de beauté
Coucou ! Alors voilà, je stress énormement car ça fait maintenant 2 ans que j'ai remarqué une tache brune assez foncée de 5mm au niveau de ma vulve, s...
Grain de beauté a enlever
Bonjour, ma soeur va se faire retirer un grain de beauté au niveau du bras bientôt. le grain de beauté sera enlever par un dermatologue et elle lui ...
Retirer grain de beauté visage
FerméBonjour, J'aimerais retirer un grain de beauté située sur la joue. Y'a t'il un risque de cicatrices importants? Faut-il mieux voir un chirurgien,...
Grain de beauté, baigner apres operation?
Bonjour, Je viens tout juste de me faire opérer dun grain de beauté avec des poils --' sur le menton. Je dois porter un pansement et bien le desinf...
Enlever un grain de beauté
Bonjour, j'ai un grand grain de beauté sur la joue d'environ 6mm, il n'est pas symetrique et a des bordures irregulières, je n'ai pas encore vu de de...
Comment traiter un naevi pigmentaire
Bonjour, je suis né avec un naevi pigmentaire géant dites moi comment faire pour m'en débarrasser.
Grain de beauté ou bouton gratté?
Bonjour, En fait sur jambe il me semble avoir gratté quelque chose mais je suis presque sur que ce n'est pas un grain mais en fait j'en suis pas sur d...
Grains de beauté
Bonjour, j'ai 14 ans, dans une semaine je dois me faire enlever un grain de beauté. L'opération fait mal? Comment se passe l'opération? A ton mal les ...
Faire retirer un naevus sur le nez
Bonjour, J'ai un naevus sur le nez qui ressemble à une verrue : sans danger mais pas joli. Il fait 4 mn de diamètre. Mon dermo me propose de le reti...
Les grains de beauté
Bonjour, j'ai beacoup grains de beautee. ils sont petits et nombreux sur le corp et le visage est ce qu'il ya quelque mode pour les enlever?
Comment supprimer un grain de beaute
Bonjour, moi j'ai deux graind de beaute sur le visage ils sont gros je me sents toujours mal il ya de moyen pour suprimer