Les discussions

Évité d'avoir des grains de beauté

Bonjour,je m'appelle (...) supprimé , 15 ans et ma tête contien beaucoup de grain de beauté : 17 sur toute ma tête, et cela ne s'arrette pas , et je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Grains de beauté

Bonjour, cela va de soit que depuis 2 ans et demi, je me rase mes poils de grain de beauté. Je pense les épiler mais j'hésite si cela peut engendrer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mimi2203

Grains de beauté helppp toute petite douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie

Cicatrice béante après grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ciccina

Grain de beauté retiré, pansement qui saigne.

Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis fait enlever un grain de beauté aujourdhui. mais j'ai remarqué tout a l'heure que mon pansement saigne, que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tâches de rousseurs et grains de beautés

Bonjour, j'ai 35 tâches de rousseurs sur mon bras droit et 13 sur mon bras gauche. J'ai des tâches de rousseur sur le visage j'en ai plein sur les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maydo

Grain de beaute

Bonjour, j ai un grain beaute au creu d pied j ai vraiment peur de l enlever je suis diabetique pour l instant je porte une semelle mais je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Grains de beauté qui me pique

Bonjour, sur l'épaule j'ai énormément de petits grains de beauté miniature ,mais parfois ca me met a me piquer sans arret , ca m'inquiete un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maydo

Grain de beauté a faire disparaître aidez-moi

Bonjour, Il a t'il un moyen de faire un peux disparaître un grain de beauté de façon maison ( sans chirurgie)? Comme atténuer son effet. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
el yagoubi

Grains de beauté

Bonjour, j'ai régulièrement des grains de beauté qui apparaissent sur le visage ou ailleurs :( C'est pour cela que je vous demande si il y'a un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mascaa

Grains de beauté

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai déjà beaucoup de grains de beauté sur les bras (dont un de presque un centimètre) et j'en ai deux sur le visage. J'en a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Inconnuee345

Cicatrisation grain de beauté

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jou...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dantana1976

Grain de beauté , moche ou passable

Bonjour, je n'ai jamais aimé mon grain de beauté mais pensez-vous qu'en complexé est exagéré ? Trouvez-vous sa trop moche ?car j'ai l'impression que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
otrement

Apparition de grain de beauté. dangeureux ???

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19ans et puis j'ai cru apercevoir de nouveau grain de beauté. Je me demandais si il fallait que j'aille consu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté

 Fermé

Bonjour, J'ai un grain de beauté sur le sourcil droit de 6mm j'ai envie de l'enlever mais j'ai peur conseiller moi S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
yasmina100

Grain de beauté

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il fallait faire vérifier par un dermatologue les grains de beauté que l'on aurait sur les parties génitales sachant que...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
posas

Grain de beauté

Bonjour, Depuis 8 jours j'ai mon grain de beauté qui me démange est ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
remyphoto

Anesthésie générale/retirer grain de beauté

 Fermé

Bonjour à tous. Dans quelques semaines je dois me faire retirer un grain de beauté dans le dos. Ayant eut toute ma vie une réticence et peur de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Phanelie

Egratignure grain de beauté et saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mel

Grain de beauté

Bonjour, moi j'ai plein de minis grain de beautée sur ma joue droite mais en particulier 2 gros grain de beautée l'un à coté de l'autre ils sont en ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
miki1408

Enlever grains de beautés soi meme

 Fermé

Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nini2000

Enlever des grains de beautés soi meme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Mon papa a arraché son grain de beauté

Bonjour, Voilà, mon papa a arraché lui même son grain de beauté, et maintenant toute la zone ou y avait le grain est gonflée et rouge. J'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
oceanema

Chirurgie plastique (grain de beauté)

Bonjour, voila dans 1 mois je me fais enlever un grain de beauté sur mon prépuce par un chirurgien plastique je voudrais savoir si quelqu'un a deja...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rader78

J'ai 7 grains de beauté sur le visage :s :s

 Fermé

Bonjour tout le monde,depuis que je suis toute petite je changais chaque année d'école et chaque école ou j'alais il me disais yarck t'a beaucoup de g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
a la folie

Grain de beauté dans le cou sous l'oreille

Bonjour, ma question est si , est possible que un grain de beauté puisse partir avec produits (nettoyage de peau) ex:pelling. Attention je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Joana

Grain de beauté

Coucou ! Alors voilà, je stress énormement car ça fait maintenant 2 ans que j'ai remarqué une tache brune assez foncée de 5mm au niveau de ma vulve, s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
areyoucold

Grain de beauté a enlever

Bonjour, ma soeur va se faire retirer un grain de beauté au niveau du bras bientôt. le grain de beauté sera enlever par un dermatologue et elle lui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
isabelle

Retirer grain de beauté visage

 Fermé

Bonjour, J'aimerais retirer un grain de beauté située sur la joue. Y'a t'il un risque de cicatrices importants? Faut-il mieux voir un chirurgien,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Mima

Grain de beauté, baigner apres operation?

Bonjour, Je viens tout juste de me faire opérer dun grain de beauté avec des poils --' sur le menton. Je dois porter un pansement et bien le desinf...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Enlever un grain de beauté

Bonjour, j'ai un grand grain de beauté sur la joue d'environ 6mm, il n'est pas symetrique et a des bordures irregulières, je n'ai pas encore vu de de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tush

Comment traiter un naevi pigmentaire

Bonjour, je suis né avec un naevi pigmentaire géant dites moi comment faire pour m'en débarrasser.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
naevussesse

Grain de beauté ou bouton gratté?

Bonjour, En fait sur jambe il me semble avoir gratté quelque chose mais je suis presque sur que ce n'est pas un grain mais en fait j'en suis pas sur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté

Bonjour, j'ai 14 ans, dans une semaine je dois me faire enlever un grain de beauté. L'opération fait mal? Comment se passe l'opération? A ton mal les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Faire retirer un naevus sur le nez

Bonjour, J'ai un naevus sur le nez qui ressemble à une verrue : sans danger mais pas joli. Il fait 4 mn de diamètre. Mon dermo me propose de le reti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

Les grains de beauté

Bonjour, j'ai beacoup grains de beautee. ils sont petits et nombreux sur le corp et le visage est ce qu'il ya quelque mode pour les enlever?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Comment supprimer un grain de beaute

Bonjour, moi j'ai deux graind de beaute sur le visage ils sont gros je me sents toujours mal il ya de moyen pour suprimer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté gros partout sur le corps

Bonjour, J'ai bientôt 21 ans et voilà, j'ai des grains de beauté partout sur le corps et surtout dans le dos.... Ce ne sont pas des petites taches...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sumida753

Grains de beauté dans le vagin?

Bonjour,j'ai 25 ans ,hier je me regardé dans le miroir ,et j'ai vi que j'ai pleins de grains de beauté dans le vagin ,à l'intérieur des lèvreset même ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ptitililas

Grains de beauté sur la lèvre

 Fermé

Bonjour, Voila depuis que je suis petite j'ai pas mal de grains de beauté et de nouveaux qui apparaissent chaques années. Celui sur ma lèvre supéri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kiki

Enlever un grain de beauté

Bonjour, Est il possible d'enlever un grain de beauté (qu'on devrait plutôt appeler "grain de mocheté") s'il vous plait? Si oui, comment, avec u...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yararina

Les graints de beauté

Bonjour, J'ai des graints de beauté partout sur le corp mais il y en a qui sont noirs! j'ai peur d'avoir un cancer de la peau et puis j'ai peur d'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
begonie

Grain de beaute cintron

Bonjour, j'ais des grain de beaute partout sur le visage , je voulais savoir si sa serrais possible de les faires disparaitres ou attenuer a l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Grain de beauté retiré, ses conséquences

Bonjour, mon enfant agé de 14 ans s'est maladroitement retiré son grain de beauté qu'il avait depuis sa naissance sur son visage, visiblement ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
diana

Grain de beauté sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un très gros complexe; j'ai un grain de beauté sur le visage au niveau du sourcil gauche il fait environ 8mn de diametre. ...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ale

Grain de beauté

Bonjour, j'ai un grain de beauté sur la joue et une au dessus de mes levres,je les trouve moche et mes parents sont de mon avis sa ne me déforme pas...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aurelie16838

^petit grain de beauté qui me fait mal !

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai un tit grain de beauté marron au niveau du visage a cote de l'oreille qui me fait mal et il a un petit peu gonflé ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nanou

Supprimer un grain de beauté

Bonjour, Je dois me faire enlever un grain de beauté entre les sourcils. De plus j'ai des poils qui commencent à pousser dessus. Or je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
begonie

Grain de beauté sur le mamelon

Bonjour, depuis quelques mois dejà j'ai une excoissance sue le mamelon de la meme couleur qui me gene. mais depuis quelques jours,ça a gonflé et c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
imajica

Probleme, grains de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'enlevever mes deux gros grains de beauté sur le ventre mais mes parents ne veulent pas , comment les convaincre , les grains d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
llywa
Résultats 301 - 350 sur un total de 390