Les discussions

Grain de beauté

Aider moi je suis devenue moche et j'ai 10ans et ger un gross graine beauté

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment s'en débarrasser?

Bonjour à tous, J'aimerais me débarrasser de grain de beauté sans la chirurgie, j'en ai quelque un sur les bras et un peu sur les jambes . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Tiina

Grain de beauté sain rempli de sang !!!

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un petit soucis concernant mon grain de beauté. En effet, j'en possède un au niveau de la joue qui e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté

Bonjour, j'ai un gros grain de beauté sur la joue (il n'est pas énorme mais il est quand même important), mais ce grain de beauté me dérange forteme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Je suis cuit j ai pleins des boutons

Bonjour, je m appel Goni j ai 19 ans et j ai pleins des boutons sur ma face et des cicatrices noires j ai tout essayer je sais plus quoi faire alors s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Grain de beauté sur le nez

Bonjour , je souhaiterais enlever un grain de beauté qui se trouve au milieu du nez et je trouve sa trop gênant , j'ai 14 ans et il a commencer a se v...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jas

Grain de beauté sur le sex

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois sont apparues sur mon sexe (à sa base et sur les deux côtés) des grains de beauté de 4mm environs. Ils sont plutôt bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
guisgui

Jai 3 grain de beautés assez suspect..

Bonjour, Donc jai un grain de beauter sur la joue droite , la joue gauche et à droite du menton , déjà que cela me complexer parce que celui sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grain de beauté qui démange

Bonjour, j'ai un grain de beauté sur le sein gauche qui à grossis d'un coup et il me démange...tout le contour est rouge et le centre à noircis, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sara86000

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté

 Résolu

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté: Bonjour Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté et j'ai peur d'at...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jessdu77220

Grain de beauté qui saigne

Bonjour, Cette je me suis réveillé et je me suis rendu compte que mon grain de beauté a l'épaule droite saigner apres avoir fait un tour sur le fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté

bonjour je me suis faite enlever un grain de beauté à la tête il y a 4 jour je voulais savoir combien de temps dure la cicatrisation? je fait des com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Témoignage - ablation de grains de beauté sur le visage

 Fermé

Hello !!! Je viens vous parler de mon expérience, j'aurai aimer en lire avant l'opération pour me rassurer :) Et, il s'avère que moi aussi j'ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Témoignage - ablation grain de beauté visage

 Fermé

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes, j'ai un grain de beauté en relief que je me trimbale depuis quelques années. Au commencement, il ét...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
is

Je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage

 Résolu

Bonjour, voilà moi aussi je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage et je voulais savoir qu'esque vous en pensez en vous laiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Eclaircir grain de beauté sans dangerosité

Bonsoir, J'ai un complexe depuis l'age de 8/9 ans qui est que j'ai un grain de beauté en plein milieu du front, il est lisse et je m'étais renseign...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lénéa

Grain de beauté sur le front

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai un grain de beauté sur le front, marron voir noir, qui fais 3 millimètres de largeur. Je suis complexée par celui-...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318

Graind de beauté

 Fermé

Bonjour que pensez-vous de ce grain de beauté est-il Mauvais

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Information sur un grain de beauté

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un grain de beauté qui me démange. Dois-je consulter ou attendre que cela passe Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Exerese grain de beauté (naevus) sur visage - temoignage

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 gros grains de beauté sur le visage qui me complexent depuis fort longtemps. J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet et vu très ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
missSo95

Problème cutané

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis ma naissance j'ai un grain de beauté ou une tâche de naissance je n'ai aucune idée de ce que c'est réellement d'autan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Grain de beauté arrache cicatrisation anormale.

 Fermé

Bonjour, Je me suis gratté la jambe pendant que je me suis douché et sans le vouloir je me suis arracher à ce qui ressemble à un grain de beauté qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Bountyy80

Grain de beauté dans le nombril

Bonjour, depuis toujours j'ai un grain de beauté dans le nombril mais cela fait plusieurs fois qu'il me gratte et s'infecte, il devient rouge autour e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Enlever un grain de beauté

bon salut, en faite j'ai deux grain de beauté bien marrons et grands sur le visage et je me demande si ça serait possible de les enlever? Et si ça n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
gehi

Problemes de peau urgent svp

salut à tous.en fait je suis une nouvelle ancienne j'avais une ancienne identité mais j'ai pas pu l'utiliser. bref j'ai un pb en rapport avec ma peau...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
vanflora

Grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai un grain de beauté dans le cou en relief et que j'aimerai enlever (j'ai peur d'avoir le Cancer S'il Vous Plait).

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Grain de beauté inquiétant

Bonjour, J'a un grain de beauté qui devient inquiétant. Voir la photo si joint. Il mesure 1 cm de longueur et 5 mm de largeur. dois-je m'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté en relief

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 13 ans. J'ai un gros grain de beauté sur le front qui me gène beaucoup! Petit à petit quand je grandis il grandit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
gehi

Grain de beauté

Bonjour J ai cela qui est apparu sous le bras subitement et qui gratte. Est ce bien un grain de beauté

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et jai un grain de beauté sur le visage en plein milieu de front qui me complexe terriblement et je souhaiterait me le faire enle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sosolabricot

Mes gb m'inquietent

bonjour j'ai un corps bourres de gb visage mains bras cuisses jambes ventre thorax cou etc ils sont stables j'ais 48ans mais je trouve que ma peau est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
emir01000

Abimer un grain de beauté par erreur

Bonsoir, je sollicite votre aide, car, hier croyant avoir un poil incarne entre les sourcils, j'ai tenter de le retirer avec une pince a épiler, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DCI

Consulté ou pas?

Bonjour, j'ai un gros grain de beauté, ferme, dur et par moment la tete est blanche je peux envoyé une photo si besoin qu'est ce que c'est? dois j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DOMARCELLE

Grain de beauté écorché faut t-il l'enlever?

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un grain de beauté sur l'omoplate gauche qui depuis 2 jours me fait mal Je crains qu'il se soit écorch...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Grains de beauté déprimentés

Bonjour, Il y a longtemps que les gros grains de beauté que j'avais au dos (et tout autre endroit ayant eu contact avec les rayons du soleil pend...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Gros grains de beauté

Bonjour, j'ai gros grais de beauté comment on débarasse d'eux g"aimerai bien des medicament naturelle et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
begonie

Peut on éclaircir un petit grain de beauté ???

 Fermé

Bonsoir Mon fils de 8 ans a un petit grain de beauté sur le coin du nez cela le complexe !!! petite moi aussi j'en avez un est ma mère me mett...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Furoncle sur la fesse

Bonjour, j'ai depuis des mois un furoncle qui pousse toujours au même endroit sur la fesse, je suis allé voir le dermato plusieurs fois mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté suspect

Bonjour, bonsoir Alors voilà j'ai un grain de beauté juste en dessous du menton et depuis quelques jours j'ai pu constater qu'il y'avait un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cemlina

Enlevé un grain de beauté au visage

Bonjour, Je me présente je m'appelle Camilla et il y a environs 6 ans je me suis fait enlevé un petit grain de beauté sur le bout du nez, car il me c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté

Bonjour, j'ai un grain de beaute sur le coin quand je sourit et ça me perturbe je voulais savoir si ça exister un produit qui rétrécit le grains de be...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
rocchetta

Une boule a la main

bonjour , dommage que jai une boule a ma main gauche , elle me fait pas de mal mai si gênant , je pence que sauf des nerfs mai je ne sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Gros naevus sur la tête

Bonjour, j'ai de très grosses plaques marrons sur le cuir chevelu et cela me gène esthétiquement. je ne suis pas un habitué des salles d'attente, donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Fiona

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Fiona et j'ai 16 ans. Je suis complexée à cause de mon grain de beauté qui se trouve en dessous de ma bouche. Mes copines me d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Tumeur

 Résolu

ma fille avait une sorte de petit kyste au visage de 3 mm environ duquel s'échappait un filament blanc. Des dermatos consultés lui ont indiqué qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jasmin mimosa

Grain de beauté ...

Bonjour, Il y a environ 6 mois je me suis retiré un grain de beauté toute seule. Celui-ci me gênait il était très très petite (je ne sais même pas s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
MarieTTe99

Suspet d'un grain de beauté

Bonjour Comment peut savoir si un grain de beauté et suspect.... couleur.... taille...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Taches brunes sur le visage

Bonjour, le procédé à la neige carbonnique est-il remboursé par la CPAM ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point noir

Bonjour, j'ai des points noir et des bouton sur le visage et les ports dilatés que je faire? je veux avoir une peau comme les bébés et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Grains de beauté

Bonjour, J'ai un grain de beauté clair à la racine de mes deux sourcils, je voudrais les faire enlever, on m'a dit que celà pouvait provoquer des ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ezzio
Résultats 201 - 250 sur un total de 390