Les discussions
Tâches sur l'oeil, l'ongle, et non loin de l'aiscelle. help
Bonjour, j'ai remarqué des taches qui sont apparues ces dernières semaines, toutes peuvent être expliquées indépendamment mais je me demande si il peu...
Petite boule sur un point de beauté
Bonjour, J'ai une petite boule sur un point de beauté qui a apparue. J'ai gratter et sa à saigner et la petite boule était devenue rouge à cause du ...
Je veut le faire partir se grain de beauté
Bonjour,j'ai un petit grain de beauté sur le haut du visage . et je ne sais pas comment le faire partir!!! Tout le monde au colère se moque de moi q...
La cryochirurgie
Bonjour, Il est fort possible que la question ait déjà été posée, mais je poste parce que je n'ai rien trouvé avec le mot clé cryochirurgie (du co...
Grain de beauté ou ????
Bonjour, Je me suis aperçu d'un grain de beauté situé sue le côté de ma jambe à hauteur du genou. Je ne me souviens pas avoir vu ce grain de beauté...
Retirer des grains de beauté au laser
FerméBonjour, j'ai plusieurs grains de beauté au visage et au torse. Je suis vraiment complexé et j'aimerai me les faire retirer au laser. Cela est donc ...
J'ai des grains de beauté qui poussent
Bonjours Depuis maintenants un mois, je suis en vacance au soleil au Portugal. Depuis quelques jours, je me suis aperçu que j'ai des grains de beauté...
Je veux me faire retirer des grains de beauté au laser
FerméBonjour, j'ai plusieurs grains de beauté au visage et au torse. Je suis vraiment complexé et j'aimerai me les faire retirer au laser. Cela est donc ...
Suites opération svp
FerméBonjour, Je m'apprête à sauter le pas aussi, et cela fait des années que je traine, je ne sais pas encore à quoi m'attendre, j'aimerais savoir: Es...
Grains de beauter
Allo jaimerais si l'apparence es normal noter qui y a pas de croute ou rougeur demengaison non plus a noter quil es la depuis toujoirs
Grain de beauté
Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du mélanome qu'il pouvait y avoir avec les grains de beauté. Voici ma situation : J'ai un grain de bea...
Mélomane malin
Bonjour, je crois avoir un Mélomane Malin dans le cou, j'ai un énorme grain de beauté volumineux sur la bosse dans mon cou à l'arrière, je ne sais pas...
Help ! grain de beauté sur le visage
FerméBonjour, J'ai un grain de beauté très mal placé et relativement gros sur le visage, c'est particulièrement gênant pour un homme. Vraiment pas d'bo...
Grain de beauté
Aider moi je suis devenue moche et j'ai 10ans et ger un gross graine beauté
Comment s'en débarrasser?
Bonjour à tous, J'aimerais me débarrasser de grain de beauté sans la chirurgie, j'en ai quelque un sur les bras et un peu sur les jambes . J'ai ...
Grain de beauté sain rempli de sang !!!
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un petit soucis concernant mon grain de beauté. En effet, j'en possède un au niveau de la joue qui e...
Grains de beauté
Bonjour, j'ai un gros grain de beauté sur la joue (il n'est pas énorme mais il est quand même important), mais ce grain de beauté me dérange forteme...
Je suis cuit j ai pleins des boutons
Bonjour, je m appel Goni j ai 19 ans et j ai pleins des boutons sur ma face et des cicatrices noires j ai tout essayer je sais plus quoi faire alors s...
Grain de beauté sur le nez
Bonjour , je souhaiterais enlever un grain de beauté qui se trouve au milieu du nez et je trouve sa trop gênant , j'ai 14 ans et il a commencer a se v...
Grain de beauté sur le sex
FerméBonjour, depuis quelques mois sont apparues sur mon sexe (à sa base et sur les deux côtés) des grains de beauté de 4mm environs. Ils sont plutôt bien ...
Jai 3 grain de beautés assez suspect..
Bonjour, Donc jai un grain de beauter sur la joue droite , la joue gauche et à droite du menton , déjà que cela me complexer parce que celui sur la ...
Grain de beauté qui démange
Bonjour, j'ai un grain de beauté sur le sein gauche qui à grossis d'un coup et il me démange...tout le contour est rouge et le centre à noircis, j...
Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté
RésoluJe me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté: Bonjour Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté et j'ai peur d'at...
Grain de beauté qui saigne
Bonjour, Cette je me suis réveillé et je me suis rendu compte que mon grain de beauté a l'épaule droite saigner apres avoir fait un tour sur le fo...
Grain de beauté
bonjour je me suis faite enlever un grain de beauté à la tête il y a 4 jour je voulais savoir combien de temps dure la cicatrisation? je fait des com...
Témoignage - ablation de grains de beauté sur le visage
FerméHello !!! Je viens vous parler de mon expérience, j'aurai aimer en lire avant l'opération pour me rassurer :) Et, il s'avère que moi aussi j'ai eu l...
Témoignage - ablation grain de beauté visage
FerméBonjour à tous, Comme beaucoup de personnes, j'ai un grain de beauté en relief que je me trimbale depuis quelques années. Au commencement, il ét...
Je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage
RésoluBonjour, voilà moi aussi je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage et je voulais savoir qu'esque vous en pensez en vous laiss...
Eclaircir grain de beauté sans dangerosité
Bonsoir, J'ai un complexe depuis l'age de 8/9 ans qui est que j'ai un grain de beauté en plein milieu du front, il est lisse et je m'étais renseign...
Grain de beauté sur le front
Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai un grain de beauté sur le front, marron voir noir, qui fais 3 millimètres de largeur. Je suis complexée par celui-...
Information sur un grain de beauté
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un grain de beauté qui me démange. Dois-je consulter ou attendre que cela passe Merci pour votre réponse
Exerese grain de beauté (naevus) sur visage - temoignage
FerméBonjour, J'ai 2 gros grains de beauté sur le visage qui me complexent depuis fort longtemps. J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet et vu très ...
Problème cutané
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis ma naissance j'ai un grain de beauté ou une tâche de naissance je n'ai aucune idée de ce que c'est réellement d'autan...
Grain de beauté arrache cicatrisation anormale.
FerméBonjour, Je me suis gratté la jambe pendant que je me suis douché et sans le vouloir je me suis arracher à ce qui ressemble à un grain de beauté qui...
Grain de beauté dans le nombril
Bonjour, depuis toujours j'ai un grain de beauté dans le nombril mais cela fait plusieurs fois qu'il me gratte et s'infecte, il devient rouge autour e...
Enlever un grain de beauté
bon salut, en faite j'ai deux grain de beauté bien marrons et grands sur le visage et je me demande si ça serait possible de les enlever? Et si ça n...
Problemes de peau urgent svp
salut à tous.en fait je suis une nouvelle ancienne j'avais une ancienne identité mais j'ai pas pu l'utiliser. bref j'ai un pb en rapport avec ma peau...
Grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans et j'ai un grain de beauté dans le cou en relief et que j'aimerai enlever (j'ai peur d'avoir le Cancer S'il Vous Plait).
Grain de beauté inquiétant
Bonjour, J'a un grain de beauté qui devient inquiétant. Voir la photo si joint. Il mesure 1 cm de longueur et 5 mm de largeur. dois-je m'inquié...
Grain de beauté en relief
RésoluBonjour, je m'appelle Julie et j'ai 13 ans. J'ai un gros grain de beauté sur le front qui me gène beaucoup! Petit à petit quand je grandis il grandit ...
Grain de beauté
Bonjour J ai cela qui est apparu sous le bras subitement et qui gratte. Est ce bien un grain de beauté
Grain de beauté
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et jai un grain de beauté sur le visage en plein milieu de front qui me complexe terriblement et je souhaiterait me le faire enle...
Mes gb m'inquietent
bonjour j'ai un corps bourres de gb visage mains bras cuisses jambes ventre thorax cou etc ils sont stables j'ais 48ans mais je trouve que ma peau est...
Abimer un grain de beauté par erreur
Bonsoir, je sollicite votre aide, car, hier croyant avoir un poil incarne entre les sourcils, j'ai tenter de le retirer avec une pince a épiler, j'ai ...
Consulté ou pas?
Bonjour, j'ai un gros grain de beauté, ferme, dur et par moment la tete est blanche je peux envoyé une photo si besoin qu'est ce que c'est? dois j...
Grain de beauté écorché faut t-il l'enlever?
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un grain de beauté sur l'omoplate gauche qui depuis 2 jours me fait mal Je crains qu'il se soit écorch...
Grains de beauté déprimentés
Bonjour, Il y a longtemps que les gros grains de beauté que j'avais au dos (et tout autre endroit ayant eu contact avec les rayons du soleil pend...
Gros grains de beauté
Bonjour, j'ai gros grais de beauté comment on débarasse d'eux g"aimerai bien des medicament naturelle et merci
Peut on éclaircir un petit grain de beauté ???
FerméBonsoir Mon fils de 8 ans a un petit grain de beauté sur le coin du nez cela le complexe !!! petite moi aussi j'en avez un est ma mère me mett...