Les discussions

Crème de marque conchon

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut appliquer de la crème de marque conchon sur des grains de beautés pour les faire disparaître ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
begonie

Mélanome

Bonjour, Après résultat d’analyses, j’apprends que j’ai un mélanome stade 2 épaisseur en mm 0,3. Es grave ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Grain de beauté avec excroissance

Bonjour, J'ai un grain de beauté qui s'est déforme et une sorte d'excroissance blanche a poussé dessus. J'ai rendez vous chez le dermatologue le 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Kettylol

Crainte de cicatrice après enlèvement du grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 15 ans depuis 3 ans je suis très mal à l’aise dans ma peau à cause de mon grain de beauté j’aimerai beaucoup l’enleve...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Cicatrice après un enleverment de grain beaut

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je me suis fais enlever un grain beauté au visage il y a de ca 9mois et depuis ce jours la j'ai une affreuse cicatrice de 2cm que j'aimera...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Conseil pour l’enlèvement du grain de beauté

Bonjour j’ai un grain de beauté sur le visage un peu gros , depuis 2-3 ans je suis très complexe car il a grossis j’aimerai beaucoup l’enlever mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Grain de beauté gonflé

Bonsoir, J'ai un grain de beauté bombé près de la lèvre qui continue de grossir, et je voulais savoir s'il est possible d'arrêter sa croissance. Sino...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté qui gonfler

Bonjour, Madame monsieur j ai un grain de beauté qui a gonflé et qui me fait un peut mal au niveau des fessés

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
begonie

Trop de grains de beauté

Bonjour, j'ai beaucoup de grains de beauté sur mon visage .je veux des astuces pour les traité . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

Tache noir

Bonjour à vous alors ça fait 5 ans que j'ai cette tâche elle a surgis lors d'un match je suis tombé et là je veux l'enlever que dois-je faire ? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Naevus pileux géant

Bonjour, Depuis ma naissance, j'ai un nævus pileux géant sur le bras et l'épaule droit, je suis depuis en dermatologie à Nantes tout les 2 ans. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Visage

Bonjour, J'ai 13 ans ne suis un gars et j'aimerais enlever mon grain de beauté sur mon visage au laser est il possible merci de me répondre rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Grain de beautes infectés

Bonjour, aujourd'hui jai ressenti une petite douleur au niveau de mon grain de beauté qui est d'environ 4 mn de largeurs mais il ressort d'environ 6mn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Grain de beauté qui a grossi très vite

Bonjour, La semaine dernière j'ai légèrement gratté un de mes petits grain de beauté qui était un peu en volume. En une semaine il a quasiment doubl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
begonie

Tache sur la cuisse

Bonjour, j ai vu se matin que j avait une tache sur la cuisse que j avait pas avant et des petits boutons blanc sur mes cuisse j ai 54 ans et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Keratose séboorheique

Bonjour, bonjour monsieur madame pouvez vous me dire svp pourquoi après avoir vue ma dermatologue ce matin et qui m'a bruler une keratose séboorh...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

J'ai un grain beauté

Bonjour, J'ai ma fille qui a attrapé un grain beauté sûr le sein droit et ils Luis fait Mal comme Elle le toucher Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
begonie

Ablation grain de beauté

Bonjour, Je retire un grain de beauté demain, j’aurais aimé savoir si j’allais de voir garder le pansements pendant 2 semaines? Et si je vais po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Grains de beauté

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes grains de beauté ou taches sur la même partie du corps ont évolué... je suis complètement paniquée...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté modification rapide

Bonjour, Au départ j'avais un simple grains de beauté et en l'espace d'un mois il a beaucoup grossi en prenant du relief se soir après la douche je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté :deuxième opération nécessaire?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un grain de beauté récemment, et qui s'avère bénin. En revanche, l'analyse du labo indique que la lésion affleur...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Enfant 3 ans grain de beauté sur la plante des pieds

Bonjour, Mon fils de 3ans et demi a un grain de beauté (mais de forme bizarre) sur la plante de pied .... je n’ai rendez-vous chez un dermatologue q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement :/ de mon grain de beauté

Bonjour, je me suis gratté mon grain de beauté quand je suis allé aux toilette sans faire exprès et je voulais pas ! Et du coup il était plat au dépar...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
DCI

Grain de beauté : est-ce possible de l’enlever à mon âge ?

Bonjour, j’ai 16 ans , je posséde un grain de beauté sur mon visage de taille moyenne , mais qui me dérange vraiment esthétiquement il ne me plaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
begonie

Retirer un grain de beauté

Bonjour, j’ai 21 ans et je compte enlever mon grain de beauté que j’ai sur le visage au dessus de ma lèvre. Il est assez gros brun foncé et me complex...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Photos

 Fermé

Bonjour Lina Je ne vois pas la photo à j+15 Serait-il possible de me la montrer svp? Jai un naevus du même style à faire enlever et jai peur de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
joraline

J'ai un grainde beaute sur le sexe

Bonjour, Depuis que je suis toute petite j'ai un grain de beaute sur la levre droite je suis alle voir un dermato et il m'a dit que c'etait peut etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté nez

Bonjour, J ai un grain de beauté en plein milieu du nez et qui grossi à cause du soleil... j aimerais le faire enlever mais j ai peur de la cicatric...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Grain de beauté diviser

Bonjour, Il se trouve que javait un grain de beauté asser gros o niveau du seins donc je les enlever mes deux jour plus tard j’ai remarqué que sa av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Grain de beauté inquiétant

 Fermé

Bonjour, j'ai un grain de beauté au niveau de la nuque qui me semble inquiétant par la taille et la forme. Avez-vous un conseil? Un dermatologue l...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Vero470

Infection d'un grain de beauté ..

Bonjour Avant-hier, pdt la nuit, mon ventre chatouillait. Je me suis donc gratter, asser fort pensant que c'était juste une piqure d'araignée. Mais e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mathias

Svp j.ai besoin de votre aide

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. J.ai un grain de beauté qui est à peut près bleu .. il est sur mon nez ca m'énerve trop et j'aimerais bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mariaryma456

Un probleme dans ma jambe.

Bonjour, J'ai une boule de grasse dans ma jambe gauche au niveau du bassin elle est veriment visible que je dois faire.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Problème grain de beaute

Bonjour, alors j’ai un grain de beauté au niveau des grandes lèvres , qui commence a s´arracher et il grossi. Il me fait mal de temps en temps. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté ? carcinomes basocellulaires ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois, un bouton qui je pense s'agit initialement d'un grain de beauté et apparu sur mon bras. Ce bouton à Gonflé. Il est r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retirer un grain de beauté... sans urgence ?

Bonjour, Voilà, je suis allée consulter mon dermato début février pour un contrôle des grains de beauté. Il me dit qu'il faut en retirer un " sans u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
katana612

Grain de beauté ou pas ? je stresse à cause de ça...

Bonjour, J'ai un "grain de beauté" sur le visage depuis des années, enfin je dis grain de beauté car c'est ce que me dit ma mère mais j'en suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai mal à un grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, depuis hier, j'ai mal à un grain de beauté, comme si on me plantait des petites aiguilles, que j'ai sur la poitrine, du côté...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Grain de beauté enlever

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait enlever un grain de beauté dans le dos pas de doulheur mais ca grattouille est ce normal

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
zaza

Regret de grain de beaute

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire retirer un grain de beauté qui est sur la joue gauche et qui me complexe depuis que j'ai mais environ 4 ans . J,ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Strip obligatoire après l'exeres d'un grain de beauté ?

Bonjour, J'ai subit l'exerese d'un grain de beauté au niveau du visage il y a 2 jours avec fils resorbables, ma dermato m'a dit de garder les strip ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DCI

Est-ce un grain de beauté ?

Bonjour, Cette après-midi c'est la panique dans ma tête je m'explique : J'avais une tâche noir,il y a environ une semaine, sur le coin du nez que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté arracher

Bonjour, Je voulais savoir si c'est grave de s'être arracher un grain de beauté

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

J'ai un graine de beauté qui a disparu !

Bonjour , j'ai un graine de beauté qui était sur mon gros orteille il fesait 4mm il était sous ma peau est tout petit mais il a disparu je croie que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DCI

Lentigos

Franchement, votre site prendrait une allure plus sérieuse si vous ne confondiez pas "tâche" et "tache". Avec une telle approximation, comment vous cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté qui s'estompe

 Fermé

Bonjour, j'ai un grain de beauté qui blanchit & devient de la même teinte que la peau autour, sans aucun rougissement, gonflement ou autre agrandiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon petit frère a des grains de beauté sur le pubis et le pénis.

Bonjour, En faite j'ai mon petit frére qui a des grains de beauté sur le pubis et le penis, il n'est pas né avec , mais ils sont apparu y'a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

J'ai un probleme avec la peau de mon visage

bonjour Mme, j'ai 37 ans mais j'ai une peau de visage très viellssante. j'etais un peu en chair quand j'avais autour de 25 ans. j(ai perdu maintent c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoissé de nature ahaha

Bonjour, a tous j ai pris un rdv chez un dermatologue pour le 10 juillet a propos de deux grains de beauté qui me font peur J ai un double grain d...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Andy31200

Enlever un grain de beauté soi-même ?

 Fermé

bonjour, Tout le monde dit qu'il ne faut pas s'enlever sois-même ses grains de beauté, que seul le dermatologue peut le faire. Je me suis déjà enl...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
delta1
Résultats 101 - 150 sur un total de 390