Au secours mort des acariens

leparcimperial Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 17:57
 saya - 16 déc. 2014 à 19:26
depuis si mois je me bats avec prurit et gale
la sentence est venu il y a une semaine gale traitement pris j'ai l impression de vouloir vider la mer avec une cuillère mercredi prochain 2 eme prise de stromectol
je lave etc je craque et ne pense pas être a la hauteur
je désirerais savoir

est il vrai que si on quitte son lieu de vie une semaine comme m a dit mon dermato
huit jours les acariens étant sans contact humain meurt d eux même
huit jours a partir de quand
fin premier prise de traitement
fin deuxième prise
a partir constatation échec un mois apres 2e me prise et prise éventuelle un autre traitement
merci de me guider
bon courage et bravo a ceux qui ont vaincu cette salop............
A voir également:

3 réponses

Bon, pour commencer, pas de panique ! La gale, ça demande de la patience et de la persévérance ! Tu peux lire mon post dans le sujet ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1771961-la-gale-recontamination-ou-pas

, j'y explique comment je m'en suis sortie. Si tu peux quitter ton habitat quelques jours, fais-le, mais il te faudra traiter quotidiennement ton nouveau couchage de toute manière. Il faut penser que l'on peut contaminer l'habitat, et que l'habitat peut nous recontaminer, donc pour ma part c'était traitement à répétition de tout l'environnement, et traitement à répétition de moi-même (Spregal) . Continuer à traiter l'environnement après l'arrêt de ton traitement tant que tu n'es pas sûr d'être guéri.

Bonne chance, n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin !
0
leparcimperial Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
Modifié par leparcimperial le 16/12/2014 à 05:06
je ne vais pas y arriver ses mesures me semblent insurmontables
je change draps serviette tous les jours plus de tapis de bain etc au dela je craque je suis farci de boutons énormes innommables je me gratte ne veut plus voir personne
avec telephone ca va pas de sensation solitude ou autres
je peux dormir dans autres pièces sans toucher a literie combien de temps puis je faire ca
et je dormirais dans salon canapé ou alors dormir dans salle a manger sur matelas gonflable avec draps papiers je suis pres a tout mais personne peut me donner marche a suivre claire mon but en sortir
ou quitter appart combien de temps ?
les dermato malgré mes alertes ont été trop lacsistes je pense avoir la norvégienne
plante des pieds striés personne me réponds
possibilité hospit pour prise en charge ?
peut m'importe le résultat seul compte
j'insiste rien a voir avec moral j'ai peu de contrainte suis seul donc c est possible

merci de votre reponse bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tres gentil a vous
0
Non ce n'est pas insurmontable, puisque plein de gens s'en sortent ! :)

Si tu vis seul, contente-toi de quitter ton lit une semaine après l'avoir passé au spray anti acariens, ne va pas dans ton canap mais effectivement plutôt un matelas gonflable. Evite les oreillers, et utilise une couverture mince que tu pourras laver aussi. Continue à changer et laver à 60 degrés tes draps tous les jours, idem pour tes vêtements, passe tout ce que tu peux au spray (vestes, chaussures, voiture...)

Utilise le Spregal plusieurs jours d'affilée comme je l'ai fait, en le gardant bien 10 heures à chaque fois.

C'est vrai que vu ce que disent les professionnels de santé à ce sujet, on a l'impression qu'en 1 semaine on va être débarrassé sans trop d'efforts, du coup on a toujours tendance à être un peu laxistes au début et on finit par se rendre compte qu'il faut vraiment "attaquer" la bestiole ; il faut être rigoureux, persévérant, têtu !!! Et on y arrive, courage ! :)
0