La gale

Assia88000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 13 févr. 2015 à 14:20
Assia88000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 01:34
Bonjour à tous ,
Voila mon medcin ma contractée une gale y a un peu prêt plus d'un mois sachant qu'avant Jé me grattais deja !
Jé suis quelqun de très propres mon ménage Ét toujours fait mon linge toujours propre ! Jé nest pas de souci niveau hygiène
! Sa a commencé part me gratter puis des bouton Ét tout les soir des démangeson intense au point de me faire saigner
Mon medcin ma donc prescrit stromectole a prendre A jein tout le linge lave a 60dg sachant que le sarcop be survie pas en au dessus de 55dg Voila Jéts tout fair désinfecter mon lit a l'APAR Ét dormit sur mon canapé en cuire pendant 3 jour Jéts donc tout les jour changer de vetement Ét tout mis au lavage !
Tout les jour mon sac de couchage sur le quelle je dort pendant le traitement Ét laver a 60dg Ét passe au seche linge à haute température ! Mon copain le ??ses pas encort car nous somme rencontrée quand je ne savais pas encort que j'avais la gale ! J'en suis a mon 2ème traitement j'en peut plus Jéts limprssion que jamais Jé Men sortirais jamais mes deux frere commence a se gratter mais ??ses minime ! Jéts peur Jéts limprssion de vivre un enfer en permanance ! Sis vous avez des idée ou des technique pour sens débarrasser sa serais avec plaisir de me faire partager vos idee merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 févr. 2015 à 14:34
Bonjour

Donc tu peux la transmettre à ton copain ...
C'est toute la maison et tout le linge qu'il faut laver .

gale
0
Assia88000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 01:34
Ma mère Ét allee chez le medcin avec mes deux frere ! Ét le medcin lui a dit que qis y commençais a se gratter C'etais mauvais signe ! Y leurs a donc peescrit steomectole Ét A-PAR j'avais deja entendu parler de cette maladie mais Jé pencé pas que cetais aussi dure de sens debarasser ... C'est horrible
0