Gale ?
deno53
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!!!
Cela va faire 3 semaines que j'ai des démangeaisons et des boutons sur le ventre,sur les bras et dans le dos...j'aimerais savoir si sa ne serait pas la gale..je l'espère merci de me répondre rapidement..Merci
Cela va faire 3 semaines que j'ai des démangeaisons et des boutons sur le ventre,sur les bras et dans le dos...j'aimerais savoir si sa ne serait pas la gale..je l'espère merci de me répondre rapidement..Merci
A voir également:
- Gale ?
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Sanytol gale - Forum gale
- La gale - Forum gale
- Huile essentielle gale avis - Forum gale
4 réponses
Bonjour
mais certaine personnes on peut être eu la même chose que moi..dans ce cas elle peut soit me dire que oui c'est bien la gale..
Comment veux-tu que nous le sachions à travers l'écran ?
++
mais certaine personnes on peut être eu la même chose que moi..dans ce cas elle peut soit me dire que oui c'est bien la gale..
Comment veux-tu que nous le sachions à travers l'écran ?
++
Lafouine..merci des ton conseil..je sais j'ai rendez vous..mais certaine personnes on peut être eu la même chose que moi..dans ce cas elle peut soit me dire que oui c'est bien la gale..ou que c'est quelque chose d'autre ...merci quand même la fouine :-)
il faut aller au médecin, sinon votre famille aura la gale !! comme nous !! ok
Tu consulte un médecin.
Point barre !
gale