Gale sur le corps et mon pénis...

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
 Val -
Bonjour,

J'ai eu le probleme de la gale qui a été diagnostiqué par mon dermatologue il y a 1 mois et demi. Il m'a donner un traitement qui a fait son effets mais qui persiste encore un peu. Après mon traitement les démangeaisons se sont très calmer mais les boutons sur mon pénis (sur la peau du pénis) sont toujours la et ne veulent pas partir, je ne comprends pas, j'ai même très honte que si ma copine vois sa est peur ... Aidez moi s'il vous plait ...
Est-il dangereux de mettre le spraygale et la crème nérisone sur le pénis ?
Est-il dangereux de mettre le spraygale et la crème nérisone sur le glan ?
Comment traiter sa sur le pénis pour que sa parte ?

Merci de vos réponses que j'attends ...

1 réponse

Bonjour Jérémy,
tu as eu le traitement contre la gale, donc tu dois être tranquille de ce coté là. Par contre il faut savoir que la gale creuse des tunnels sous la peau et y fait ses excréments. Ta gale doit être éradiquée mais il faut prévoir environ 4 mois pour que tout s'élimine.
En cas de doute, retourne voir le dermato.
Sinon je te conseille d'aller chercher de l'amidon en pharmacie et de faire des bains avec, ça adoucira ta peau. Derrière une gale c'est fortement conseillé.
Bon courage.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012

Merci de cette réponse papat, pensez-vous qu'il faut que je continu a mettre de la nérisone tout les soirs sur mon pénis et aux autres endroits où il me reste des boutons ?
Bonjour, j'ai la même chose que Jérémy, mais pas contre moi je n'ai pas eu de traitement de gale j'ai eu de la nerizone c Creme et un Medicaments anti allergique car mon médecin navait pas diagnostiquer une gale et d'ailleurs je n'avais pas de boutons de gale, donc au bout de quelques jours les boutons que j'avais sur le corps disparaissaient avec la nerisone c'était bien mais le problème c'est mon penis et aussi mes testicules, des boutons plus gros et aussi plus rouges restent et meme d'autres apparaissent la nerisone n'agit
pas vraiment à cet endroit, c'est tres embarrassant quand je me gratte cest démangeant ca ne fais rien d'autres a part que dautres apparaissent sur le penis ils sont gros dautres plus petits fin bref aidez moi je suis tres embarrasé j'irai peut être consulter un dermatologue