Traitement contre la gale stromectol

DOEJO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 20:54
 Isa - 14 oct. 2015 à 18:43
Bonjour,

Après un passage chez le dermato suite à l'apparition de boutons et de démangeaison sur les poignets , les mains, les paumes etc... Il me dit que j'ai la gale et me prescrit le traitement habituel (stromectol , spregal, ... + grand nettoyage des draps etc)cela

Bref j'ai tout bien fait correctement sauf une chose

Au lieu de prendre le stromectol en une seule prise , j'ai pris 1 cachet puis les 3 autres le jour suivant(parce que bien sur j'ai mal lu mon ordonnance pourtant très claire)
est-ce grave???? est-ce que cela remet en cause le traitement ? Suis-je toujours contagieuse à cause de cette erreur?

Deuxième question: faut il impérativement être à jeun pour prendre les cachets?

Pour info : je dois reprendre 4 cachets dans 8 jours maintenant .

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Thebloude Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 16:23
alors la votre médecin je ne sais pas se qu'il vous a dit à prendre des médicament et tout mes la je croie qu'il c'est gouré donc moi je vais vous dire quoi prendre si vous avez la gale arrêté les spraygal ou je sais pas quoi aller en pharmacie et demander une crème qui s'appel antiscabiosum 10% la boite n'est pas française cette crème et faite pour la gale croyez moi il y'a 1 mois j'avais la gale je me suis passer cette crème sur tout le corps et je les garder 24h sur moi bien sur il ne faut avoir d'habille a part un calson ou autre pour les fille bien sur et 5 jours après les bouton et tout se qui va avec disparais croyez moi !
-2
Thebloude Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 16:24
ps : lavez les dra et les habille a 60° aussi ;)
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354 > Thebloude Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 18:19
"mes la je croie qu'il c'est gouré"

Combien as tu fais d'années d'études médicales pour pouvoir affirmer qu'un médecin s'est "gouré" ???
Faut pas jouer au docteur lorsque l'on a aucune connaissance pour le faire !!
0
Je vais essayer cette crème car j'ai fait plusieurs traiment 5 !!! Stromectol ,spraycale,huille essensiel ,tout est sous sac plastique chez moi! Linge à 90 et 60 ! Bombe Apar!!! Je suis vidé! J'ai plus vie depuis 10 mois :(
0