J'ai la galle et j'en peux plus.

Fiona - 25 oct. 2015 à 14:03
 Fiona - 25 oct. 2015 à 14:05
Bonjour,
J'ai la galle depuis Août.. Je vous explique un peu la situation, j'ai dormis une semaine chez une amie qui se démangeais et n'en pouvait plus, au début, je ne savais absolument pas ce que c'étais, comme toute ignorante, je lui ai dis que c'étais peut-être de l'exema. Peu de temps après cette semaine, je me suis mise à me gratter, j'avais des boutons et des sillons un peu partout je dirais (les mains, les coudes, les aisselles, les bras, le ventre enfin tout sauf mon dos.) J'ai eu mon traitement (juste 4 cachet à prendre d'un coup pour une semaine et une bombe d'A-par) avec ma mère on a desinfecter tout ce que je portais, ma chambre et j'avais ma serviette. Les semaines qui ont suivis le traitement, j'avais plus de démangeaisons j'étais heureuse. Mais toute les bonnes choses ont une fin, on est en Octobre, mes démangeaisons reviennent. J'en ai marre. Mes jambes sont les moins touchés. Mais le PIRE c'est mes mains et mes bras. Après mon ventre me gratte un peu. Je commence à en avoir vraiment marre et pourtant, j'ai eu un traitement en Septembre. Je suis le genre de fille à beaucoup sortir, j'adore le contact physique et là je me torture l'esprit à rester loin de tout le monde, à rester chez moi et ne presque plus sortir.
A voir également:

1 réponse

J'arrive à me gratter jusqu'au sang carrément aussi.
0