J'ai la gale au secour à l'aide svp renseigné moi svp merci

TiteCoxinelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - Modifié par TiteCoxinelle le 14/01/2016 à 23:56
 Tite coxinelle - 15 janv. 2016 à 01:57
Bonjour,
J'ai attrapé la gale que ma sœur m'a refilé ,cela fait bientôt 3 semaines que je l'ai ,j'ai pris du stromectol à base de 3 comprimé en ce qui me concerne, j'ai attendu 14j et j'ai pris une 2ème fois du stromectol à base de 3 comprimés ,j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucuns effet ,j'ai toujours des démangeaisons et des boutons qui apparaisse et qui cicatrises on m'a dit qu'il fallait attendre 4 semaines pour que sa guérisse , je commence à être inquiète surtout que je traite mon linge a 60 degrés , tapis ,literie tout a l'APAR et que j'aère bien ma chambre et mon salon, j'ai également un chat ,pour me rassuré j'ai appelé sont vétérinaire qui m'a dis qu'elle ne pouvais pas l'attrapé cela dit depuis 2-3 jours je la vois ce léché au niveau du coup du corps et de la tête ,bon c'est pas constamment mais voilà je me pose des questions, je regarde s'il y des rougeurs ou autres mais je vois rien d'apparent, l'a t'elle attrapé? j'aimerais savoir combien de temps va t'il falloir que j'attende que le médicaments fasse sont effet ou faut-il que j'aille voir un dermato ,j'ai besoin d'aide svp ,parce que j'ai l'impression que je vais jamais m'en débarrassé ,merci à vous...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
15 janv. 2016 à 01:08
0
Tite coxinelle
15 janv. 2016 à 01:57
Merci beaucoup pour votre article mais la vidéos enfaite ne répond pas aux questions que je pose ,le mieux c'est d'allé consulté une 2ème fois mon médecin merci quand même d'avoir porter attention à ma demande
0