Vaincre la gale

pologne01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 18:07
cedricflp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 22:41
Bonjour, je vous écrit car ma grand mère a attraper la gale il y a quelques mois (janvier) à l'hôpital les médecins l'ont découvert que mercredi dernier.... depuis c'est la panique ma mère s'inquiète beaucoup, nous n'avons aucun symptôme alors que nous avons vécu avec elle (elle habite chez nous) durant 6 mois sans rien avoir nous avons dormi avec etc... depuis nous avons très peur de l'attraper .... c'est très dur moralement elle a pris son traitement (ivermectime) jeudi et depuis ses boutons avaient diminuer et avait beaucoup sécher (parfois même croute) nous avons tout désinfecter changer son lit et ses vêtements chaque jour, placer son armoire sous sac plastique dehors, mais cette après midi une plaque rouge (appriori pas de boutons ) est apparue est ce une rechute? Ce soir ma mère mon père et moi effectuons par prévention spregal, j'ai très peur de l'attraper je me mets en retrait et ne vois plus beaucoup mes amis .... aidez moi
A voir également:

1 réponse

cedricflp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
13 juil. 2015 à 18:43
En effet ça doit être moralement difficile à vivre comme situation, ça c'est sûre. Une astuce simple prenez du gel d'aloe vera, je peux vous garantir que ça ne sera que bénéfique pour toute la famille ainsi que pour votre Grand mère.
1
pologne01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 19:02
Bonjour merci pour votre réponse à quoi me servira ce gel svp???
0
cedricflp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
13 juil. 2015 à 22:41
Il est sous forme buvable ou en application cutané, l'expérience que j'ai eu avec cette plante est juste forte.
0