LA GALE je n'en peux plus aidez moi !
camyi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
Modifié par camyi le 19/04/2015 à 19:02
jojopetite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 10:58
jojopetite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 10:58
A voir également:
- Aidez moi je n'en peux plus
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- La gale peut elle revenir après traitement - Forum gale
- Peut on attraper la gale en faisant la bise - Forum gale
- Sanytol gale - Forum gale
2 réponses
jojopetite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
3
2 mai 2015 à 10:58
2 mai 2015 à 10:58
jai eu la gale et sa prend de partout sa va la ou vous aller dans votre voiture sur vos canapé sur vos vêtements et si vous laver pas tu sa ils seront encore la
Bonjour,
j'ai attrapé la gale l'été dernier (Août) et fait le traitement comme il fallait. C'est normal que ça gratte encore après c'est une réaction du corps... De Septembre à Décembre toujours des boutons surtout sur les jambes et d'un coup ça c'est arrêté. Je n'ai pas fait d'autre traitement entre temps... ma peau en a juste beaucoup souffert d'où les boutons je pense (je fais de l'eczéma également). Depuis Décembre je n'ai plus aucun bouton plus rien. En espérant que cela peux vous rassurer
j'ai attrapé la gale l'été dernier (Août) et fait le traitement comme il fallait. C'est normal que ça gratte encore après c'est une réaction du corps... De Septembre à Décembre toujours des boutons surtout sur les jambes et d'un coup ça c'est arrêté. Je n'ai pas fait d'autre traitement entre temps... ma peau en a juste beaucoup souffert d'où les boutons je pense (je fais de l'eczéma également). Depuis Décembre je n'ai plus aucun bouton plus rien. En espérant que cela peux vous rassurer
olaloune
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1 mai 2015 à 22:52
1 mai 2015 à 22:52
J'ai aussi l gale
Je lai depuis août..
J'ai fais tout les traiment mais sa ne part pas ... J'ai lu qu'après je traitement il faut attendre 3semaines pr les demangaision il faut utiliser du savon surgras met de la crème comme lipikar et de l'huile d'amande... Sa apaise ...
Prend atarax le soir sa calme bcp les irritation
Bonne courage je compati?
Donne moi des nouvelle ?
Je lai depuis août..
J'ai fais tout les traiment mais sa ne part pas ... J'ai lu qu'après je traitement il faut attendre 3semaines pr les demangaision il faut utiliser du savon surgras met de la crème comme lipikar et de l'huile d'amande... Sa apaise ...
Prend atarax le soir sa calme bcp les irritation
Bonne courage je compati?
Donne moi des nouvelle ?
olaloune
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1 mai 2015 à 22:55
1 mai 2015 à 22:55
Et pr ton copain il va lavoir cest sur...
Qu'il fasse le traitement aussi..
Prc que si il dort + de 6h avec toi coller c obliger
Mais son corp met plus longtemps a réagir ...
Qu'il fasse le traitement aussi..
Prc que si il dort + de 6h avec toi coller c obliger
Mais son corp met plus longtemps a réagir ...
camyi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
2 mai 2015 à 08:23
2 mai 2015 à 08:23
Hello !
Merci pour vos réponses je me sens moins seule haha.
Depuis quelques semaines je met de la crème hydratante matin et soir et depuis je n'est plus de boutons plus rien ! Je vous dis pas le soulagement que j'ai ! Ça fait un poid en moins jsuis contente haha
Donc oui effectivement c'est bien les produits qui m'ont abîmés la peau !
Olaloune, essai d'hydrater un max ta peau pour éviter le dessèchement qui peut provoquer l'excema et demangeaison. Bon courage à toi j'espère que tu va réussir a t'en débarrasser !
Merci pour vos réponses je me sens moins seule haha.
Depuis quelques semaines je met de la crème hydratante matin et soir et depuis je n'est plus de boutons plus rien ! Je vous dis pas le soulagement que j'ai ! Ça fait un poid en moins jsuis contente haha
Donc oui effectivement c'est bien les produits qui m'ont abîmés la peau !
Olaloune, essai d'hydrater un max ta peau pour éviter le dessèchement qui peut provoquer l'excema et demangeaison. Bon courage à toi j'espère que tu va réussir a t'en débarrasser !