Gale : Conseil et renseignements

Julie.5 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris parce que je me pose pas mal de question' .. Ma famille est moi avions eu la galle 3 fois le dernier traitement' date du 11 septembre 2015 et depuis quelque jours je me regrette après-midi comme soir sachant que nous avions des amis qui venez régulièrement à la maison' qui ne se sont pas traiter mais nous avions attendu 3 semaine pour les voir et aucun bouton' ni grattage.. Je me demande si la galle peut revenir vu que je me gratte sa me tracasse besoin de réponse svp merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour

J'ai ajouté Gale dans le titre et fait maintenant un UP...
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 708
 
Malheureusement oui assez souvent
0
Julie.5 Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui mais si les personne au bout de 3 semaine non aucun bouton ni grattage cest qu'ils non rien ? Sa fait déjà la 3 fois je désespère..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 708 > Julie.5 Messages postés 4 Statut Membre
 
A priori non...
0
Julie.5
 
D'accord merci et penser vous que c'est normal les démangeaisons' qui dure encore un peut
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 629
 
Bonjour,

Même après disparition du parasite, il y a souvent un prurit (démangeaisons) persistant pendant des semaines et qui demande un traitement complémentaire : anti-histaminique parfois associés avec crème cortisonée appliquée sur les zones les plus prurigineuses.

Mais il faut être certain que le parasite a été définitivement éliminé (pas de nouveaux "boutons")


0