Les discussions
Problème prise biberon
Bonjour, mon bébé 2 3 semaines après sa naissance a commencé à s’agiter pendant les biberons, depuis ça ne fais que durer. il a été vu par une pédia...
Pertes « orange «
Bonjour. J’ai testé mes FSH et plus de petits « œufs « dans les ovaires depuis janvier. Mais j’ai parfois des pertes « oranges « ( aucune ist). Est...
Taux de progestérone
Coucou les filles,mon cycle est régulier tous le 28 jours. hier j'ai analysé le progestérone à j20 normalement je suis au phase lutéale le taux est 18...
Amh faible
Bonjour a toutes Mon AMH était a 0.7 en juillet et j'ai refait une prise de sang il est a 0.17. Mon moral est au plus bas. Avez vous déjà eu u...
Vierge ou plus vierge
Bonjour, Mon mec ma doite j'ai pas vu de sang et je ne sais pas si je suis encore Viège
Brûlures vaginales, envie d’uriner
Bonjour, J’ai rdv le 14/04 donc je vous tiendrais au courant mais c’est vrai que d’ici là je m’inquiète bcp. Je suis tombée enceinte et j’ai sub...
Saignement a 7sa
Bonjour, Est ce que des femmes auraient déjà des saignements rouge vif a 5 semaines de grossesse. Je suis très inquiète, j'ai peur de faire une faus...
Enceinte avec hépatite e
Bonjour, Je suis enceinte, j'ai eu des calculs dans la vésicule biliaire et on m'a aussi diagnostiqué une hépatite E. Je voudrais savoir si des perso...
Maladie neurologique
Bonjour, mon fils 18 ans a fait une crise de convulsion (type épilepsie) et plusieurs crises de spasmophilie. Encéphalogramme normal. À l’irm - légèr...
Semaine de grossesse
Bonsoir je voudrai savoir de combien de semaine est ma grossesse avec un hcg de 92 630 ui/l à peu près ?
Douleurs pelviennes depuis ovulation
Bonjour, J'ai ovulé le 3 ou 4 mars ( TO positif 2 jours de suites). J'ai bien senti l'ovulation. Mais depuis, les douleurs sont quotidiennes, parfois...
Hpv+ hsil positif
Bonjour, Voilà je vous écris se petit message en espérant qu’on me rassure je faire 31 ans j’ai 3 enfants j’ai fait un frotti de contrôle qui c est a...
Troubles digestifs suite cholecystectomie
Bonjour, je m’adresse à vous dans le but de savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi et quelles solutions avez-vous trouvés. ...
Problème d argent je suis au bout du bout
Voilà j ai fait de nombreux credit à la consommation car je me suis retrouvé ds une période difficile seulement je me suis endetté donc dossier de sur...
Peur du cancer des ovaires
Bonjour , voilà je suis inquiète depuis quelque temps Il y a quelques semaines j'ai eu des douleurs dans le bas ventre avec des douleurs pelviennes ...
Mal de tête et oreilles incessant
Bonjour, on est le lundi 11/03 au soir, et cela fait depuis mardi dernier que j’ai très mal à la tête, vers le milieu et un peu à l’avant, ainsi qu’a...
Fausse couche ?
Bonjour, s’agit-il d’une fausse couche ? j’ai fait un test sanguin le lendemain et mon taux de bêta hcg est négatif comme si je n’étais pas ence...
La gale.rapport sexuel après traitement
Bonjour, Après un deuxième traitement contre la gale ma partenaire et moi .Peut on ravoir des rapports sexuels en sachant que quelques démangeaison...
Douleur jambe
Bonjour, j'ai subit un accouchement à 4mois car j'avais perdu les eaux le dimanche soir et le vendredi de la semaine suivante ils m'ont fait une échog...
Résultats prise sang
Bonjour, La semaine dernière, j'ai passé une prise de sang et tous mes résultats semblent bon sauf 2 (j'ai 18 ans). En effet mon taux de sodium plas...
Le tryplera pour la bacterie à l estomac
Bonjour, Moi je viens de terminer le traitement de 10jours. Les 3 derniers ont été épouvantabl..nausée.. fatigue et grosse dépression. Je ne me recon...
Steppage paralysie spe
coucou je m’adresse à vous car je ne sais pas trop à qui en parler cela fait 6 ans et demi que je suis paralysée du spe je n’ai pas de releveur et je ...
Doutes infertilité
Bonjour, J'ai reçu mon bilan hormonal, me médecin me déclare symptomatique ménopausée...voici mes données LH 69.6 UI/l FSH 110 ui/l oestradiol 13pg...
Dépression et voudrais un soulagement !
Bonjour, En ce moment je n'arrive pas à m'endormir sans m'avoir ouvert un peu les veines et prendre un médoc. Je voulais savoir comment faire pour ar...
J'ai 14 ans et je fait 1m55 mon poids et de 54kilos
Bonjour, 14 ans je fait 54 kilos et je fait 1m55 environ est ce que je fait un poids normal ou est ce que je suis en sure poids
Acouphènes pulsatiles
Bonjour, Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans je suis en 5e je voulais avoir des renseignements. En décembre 2022 j'ai attrapé le covide et depuis le covi...
"serologie non-significative actuellement"
Bonjour, J'ai eu mes resultats de prise de sang de Chlamydiae et il y écrit cela en dessous. Ma question : pourquoi il n'y a pas écrit tout simpleme...
Sac gestationnel trop bas
Bonjour, A 5SA, après de légers saignements rosé, on m'explique que le sac gestationnel est implantée trop bas, au niveau de l'isthme et que la gross...
Ivg medicamenteuse temps de saignement et de douleur
Bonjour, J'ai pris le deuxième médicament ce matin à 9h15, ai eu de très fortes douleurs quelques dizaines de minutes après accompagnées de saignemen...
Tâches et grains sur le visage
Bonjour, J'ai de nombreuses tâches sur le visage. Certains ressemblent à des millium et d'autres sont plus foncé et parfois "en relief" comme des pet...
Pertes jaune crémeuse après une ivg
Bonjour, jai 35 ans j’ai fait une ivg par aspiration le 21 Février tout s’est passé bien j’ai pas beaucoup saigné, par contre dans le cinquième jour ...
Rapport sexuel
Bonjour, Je suis en couple avec un fille plus jeune que moi (j'ai 17 ans et elle en a 15). On ne parle pas bcp de sexualité, ou alors c'est en "dél...
Kyste pinomidial cicatrice
Bonjour, Je me suis fait opérer en juillet 2023 d'un kyste pinomidial et jusqu'a la fin de décembre les médecins m'ont dit que j'étais cicatrisé et q...
Seroplex+ hypertension - fatigue
Bonjour, Bonjour, Je prends escitaloprame 10mg (seroplex) depuis 2 semaines, et je suis très fatiguée. A noter, qu'en plus de ce traitement là, ...
Saignements quelques jours avant les règles
Bonjour, J'ai pris la pilule très longtemps mais l'ai stoppée il y a environ 2 ans, la 1ere année pas de soucis mais depuis j'ai des problèmes réguli...
Plaques ou boutons visage
Bonjour, J’ai besoin de votre aide même si c’est mieux d’aller voir un dermatologue, ce que j’ai fais bien sûr mais il n’était pas très performan...
Plaques rouges / peau sèche enfant 5 ans
Bonjour, Mon fils a depuis tout petit une peau très fragile mais depuis plusieurs mois j'ai l'impression que ça s'accentue... Sa peau semble très s...
Pilule optimizette gé et déficit en antithrombine iii
Bonjour, je suis sous pilule Optimizette Gé depuis une semaine, prescrite par ma gynécologue. Hier j'ai eu second avis, qui m'a dit que cette pilule é...
J'ai passé un irm pelvienne
En résulta de mon IRM pelvienne il note que j'ai de très petite ovaires pauci folliculaires je ne comprend pas se que cela explique j'ai bientôt 35ans...
Couronne dentaire dentzire couronne
Bonjour, pour mettre une couronne dent cassée est nécessaire mettre in inlay corr avant?
J'ai aussi avalé un ongles
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème qu'elle oft je me ronger les ongles et j'en ai avalé mais maintenant il est coincé sous ma gorge j'ne sais plu...
Tomber enceinte après une fausse couche
Bonsoir, je suis mariée à j'ai eu une fausse couche d'un bébé de 6 mois ça fait déjà 6mois et j'arrive plus à concevoir , je suis à 1ans 6mois de mari...
Anesthésie générale pré cancer utérus
Bonjour, je doit me faire opérer le 5 mars du pré cancer du col de l’utérus l’opération dure à peu près 30min…est ce que la cigarette le matin avant ...
Picotements dans le ventre
Bonjour , cela fait quelques jours que je ressens des picotements dans le ventre surtout avant de dormir.Mais les picotements m’empêche de dormir et c...
Après 3 jours de retard et dans le 3 ème jours des règles ça
Fausse couche ou règle ? Bonjour,
Andropause
Bonjour, Je suis une femme. Pensez-vous que l'andropause peut amener votre conjoint à remettre sa vie de couple en cause. Merci de votre réponse
Ganglion dur depuis 6 ans
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai remarqué un ganglion sur le côté du cou, probablement post-auriculaire, en 2019. Je suis hypocondriaque, et en palpant r...
Comblement mastoïdiens
Bonjour, J’ai passé un scanner des rochers le résultat montre un comblement mastoïdiens bi latéral est ce que je dois m’inquiéter merci
Rectocolite hemoragique et ganglions
Bonjour, Les personnes atteintes RCH ont t elles des ganglions gonflé qui ne dégonflent pas?
Suspicion htap
Bonjour, j’ai 26 ans et cela fait 2 ans que je traîne des épisodes de douleurs thoraciques (tout les 2/3 mois) avec grande faiblesse les jours qui sui...