Pleins de petits boutons sur le visage

LePanda79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - Modifié le 26 déc. 2024 à 17:45

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes !

Je viens vers vous car je suis curieux de ma situation actuelle que je vais décrire afin que vous me donniez votre opinion et potentiellement la marche à suivre :

J'ai 25 ans et cet été je suis allé chez un dermatologue afin qu'il m'aide à traiter ma dermite séborrhéique que j'ai au cuir chevelu ainsi que sur mes sourcils. Elle m'a donné du Mycoster shampooing pour les cheveux ainsi que du Lithioderm pour les sourcils quand je pèle dans cette zone. De plus elle m'a prescrit du Cicaplast lavant pour le visage et du Rozex pour les taches rouge sur le visage 

Cependant j'ai oublié de lui préciser que régulièrement lors de mes soins du visages et dans la vie de tout les jours j'ai ces petits boutons qui sortent un peu de partout sur le front les côtés du visage (et qui ''partent'' dans le sens qu'ils s'attenuent) etc et je ne sais pas du tout ce que c'est (acné ?) et comment y remédier pour de bon, car comme vous pouvez le voir cf photos ce n'est pas très agréable visuellement (ça et le nez rouge mdr).

Du coup je voudrais savoir votre opinion quant à tout ce petit monde sur mon visage et si il y'a potentiellement une solution à la clé !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une excellente fin d'année =)

Lien de l'image (qui était trop volumineuse pour l'inclure nativement) :

https://imgur.com/a/QEnna3I

A voir également: