PelicanRassurant66
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2024StatutMembreDernière intervention15 décembre 2024
-
Modifié le 15 déc. 2024 à 13:34
Bonjour, j'ai 19 ans, tout a commencé il y a un mois, avec des flotteurs et de la neige visuelle, puis quelques jours plus tard, des taches à la lumière qui disparaissent en quelques secondes à 3 minutes, puis des taches quand je tourne la tête, puis une vision double sur les objets qui augmente de 1 cm chaque jour depuis !
Puis j'ai commencé à voir des sortes de traînées sur les lumières qui viennent vers moi.
Puis des petits points blancs/noirs qui durent quelques secondes avant de disparaître.
Puis des images qui restent anormalement dans ma vision pendant quelques secondes. Et puis les lumières sont devenues beaucoup plus fortes. Après quelques jours, j'avais aussi extrêmement mal aux yeux/l'impression de ne pas pouvoir les bouger littéralement je devais bouger ma tête avec (ça n'a duré qu'une semaine). Tout ça dans les deux yeux.
Je suis allez deux fois en urgence (examen complet) et une fois chez mon ophtalmologue et j'ai eu une IRM cérébrale avec les nerfs optiques, une prise de sang mais rien ne ressort.
C'est vraiment frustrant, n'est-ce pas ? C'est vraiment dur à vivre et je me demande ce que vous en pensez et si vous avez déjà vécu quelque chose comme ça.
Les médecins ne voient rien et concluent à une "fatigue visuelle", mais n'est-ce pas une fatigue visuelle assez longue ?
J'ai vraiment l'impression que ça empire de jour en jour, il n'y a rien de grave selon eux.