Douleurs à la gorge
Bonjour,
Cela fait maintenant un mois que j'ai des douleurs persistantes autour du larynx. Ces douleurs sont continues, mais se soulagent lorsque je mange. En plus de cela, j'ai des difficultés à avaler ma salive, mais la douleur disparaît complètement lorsque je dors.
Ces symptômes apparaissent en même temps que des douleurs dans le bas du dos et à l'épaule droite et au genou. Mon médecin m'a diagnostiqué une sciatique. Il faut aussi savoir que ces douleurs reviennent chaque année depuis 3 ans, toujours à la même période (hiver) et durent environ 4 à 5 mois.
Nous sommes en décembre 2024, et les douleurs sont de retour depuis un mois. À priori, il n'y a pas de lien direct entre la douleur à l'épaule/au genou/ au bas du dos et celle de la gorge. Cependant, je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu des symptômes similaires. J'ai consulté 5 ORL à ce jour, et après avoir réalisé des examens de nanofibroscopie, tous m'ont répondu à peu près la même chose : "Il n'y a rien, vous n'avez rien, c'est psychologique."
Bref, j'aimerais savoir si cette maladie est connue ou rare, et si d'autres personnes ont vécu ce genre de symptômes. Est-ce que quelqu'un en est guéri ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
- Douleur larynx
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Larynx douleur - Accueil - Système respiratoire
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur