Question après première implantation pma

Bbou24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 déc. 2024 à 16:42

Bonjour tout le monde j'aimerais discuter un peu ici et poser quelques question concernant vos expériences fiv.

Je viens de faire ma premiere fiv icsi avec un embryon congelé (trop réagi au traitement).

Nous avons dautres embryon congeler avec mon conjoint en tout nous avont eu 4 B4aa ,1 B4ab,1B4bb et 1 B5aa.

nous venons de faire notre premiere implantation avec un B4aa normalement il ny a pas mieux en terme de qualité je suis a mon 4 eme jours je dois faire la prise de sang dans 6 jours et jai des question.

Jai eu des douleurs en bas du ventre à gauche les 2 premiers jours c'était léger comme des symptome de menstruation et un soir plus grosse crampe encore mais depuis plus rien je n'ai aucune perte de sang et je commence a avoir un peu mal à la poitrine pensez vous que ce soit bon signe ?

Je suis sous patch et ma pma ma dit que cetait pas normal que les douleurs se soit passer que d'un coter et que les douleurs au seins venait sûrement des patch...

je ne sais pas quoi pensez pouvez vous mm'aider ou répondre à mes question svp?

Merci davance pour vos reponses

A voir également: