J'ai 22 ans et aucun antécédent cardiaque dans ma famille. À lire jusqu'à la fin svp car ça m'inquiète de plus en plus...
Il y a 1 mois et demi j'ai ressenti comme des sortes de "coups de jus" soudain et rapide mais désagréable en dessous de mon sein gauche, j'ai très vite commencé à stresser/angoisser que ça revienne donc j'ai rapidement consulter un médecin généraliste qui m'a dit que cela est peut-être dû au stress mais AUSSI à un manque de magnésium et de sommeil. Je pense qu'il avait probablement raison car mes "coups de jus" ce sont arrêtés petit à petit MAIS j'ai l'impression qu'un autre "symptôme" s'ajoute et je comprends pas ce que c'est, explication de mon "symptôme" ; au niveau de mon thorax (peut-être le coeur je serais dire) mais au milieu de ma poitrine je ressents parfois (plus souvent au repos) des sortes de "vibrations" soudaine, qui dure 2 secondes à peine, non douloureuse mais gênante et assez inquiétante vu que c'est pas loin du coeur (je pense pas que ça soit des palpitations ayant déjà fait plusieurs ECG qui se sont avérés positif.) J'ai revu un médecin aujourd'hui-même mais il m'a prescrit des médicaments contre les brûlures d'estomac/remontées acides et contre les reflux-gastriques, sans vouloir douter de la médecine je pense pas que ce que je ressens vienne de brûlures d'estomac ni de reflux car encore une fois, les "vibrations" ressentie ne me font pas mal, à l'inverse de remontées acides et brûlures d'estomac. Elles sont surtout gênantes car ça arrive soudainement et ne savant pas d'où cela vient, ça m'inquiète...
Est-ce qu'un médecin ou une personne qui aurait déjà ressenti ça pourrait m'aiguiller s'il vous plait car étant une personne anxieuse/stressée cela m'inquiète. Merci d'avance pour vos reponses