Pilosité Excessive

Labretonne- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 09:10
Labretonne- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 11:13
Bonjour, j'ai 18ans et depuis toute petite j'ai énormément de poil j'ai commencé à aller chez l'esthéticienne en ce2 pour faire mes demi-jambe car mes copines se moquaient de moi. Donc bref depuis toute petite je suis un singe jusqu'à mes 16 ans j'avais des poils sur les jambes, essailles, doigts de pieds (et oui!!), les poils noir sur les bras et sur les mains. Malheureusement je les ai toujours mais depuis l'âge 16ans je suis sous pilule la leeloo ge, sauf que la pilosité à énormément augmenté dos,ventre, seins, décolté, moustache, fesses fin bref sa pousse dans tous les sens donc je me rasais les essailles et les jambes sauf que sa devenait une catastrophe j'étais obliger de le faire tous les jours et sachant que je suis en couple depuis deux ans bas au début je voulais cacher tous mes poils. Un jour j'en est eu marre et j'ai laisser tous pousser et j'ai fini par appeler l'esthéticienne j'ai donc fait les jambes, le dos, le ventre le décolté, les essailles et la moustache oui je paye Bonbon surtout que je fais une une cire ou les poils sont censé repousser qu'au bout de 4-5 semaines le problème c'est que vu le prix j'aimerais que sa marche mais non au bout de 3jours tous est déjà repousser je ne sais vraiment plus quoi faire en plus de sa personne à l'air de me comprendre on se moque plutôt de moi à dire que je suis folle sauf que moi j'ai peux plus je passe 2heures par semaines à m'epiller les fesses, le maillot, les mains ,les essailles, les seins à la pince à épilé, et la moustache (les jambes,le dos,le ventre je fais toujours chez l'esthéticienne).

Je n'ose même plus me mettre en maillot de bain, mettre de haut décolté sur la poitrine ou le dos je peux pas mettre de robe de jupe ou meme les pantalons que je veux car mes poils poussent en 3jours.
Quand je dis au gens que je m'epille tous les endroits là ils me prennent pour une folles je n'arrives même plus à me mettre nue devant mon copain et au bout de deux ans il commence à en avoir marre meme si il sait que je suis poilu mais c'est moi qui n'arrive plus. En plus le petit frère de mon copain me fait toujours des remarque du genre tu es des poils dans les oreilles pourquoi tu as plus de poil sur les bras que moi.

Fin si quelqu'un est dans le même cas que moi merci de me le dire et de me donner des conseils et qui aller voir parce que la l'été arrive et je ne pense qu'à sa

Merci pour tous et désolé pour le roman

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 10:33
Bonjour

Tu as fait un bilan hormonal chez ton médecin ? ou un endocrinologue ?

Pense aussi à voir avec ton gynécologue pour ta pilule, certaines ont comme effet secondaires d'augmenter la pilosité si elle sont pas adaptée.

;)
0
Labretonne- Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 11:13
J'ai rendez-vous en juillet chez mon gynécologue je verrais bien ce qu'il va me dire.
Je vais voir aussi pour faire une prise de sang
Merci de ta réponse
0