J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .

Fermé
Charlotte1812 - 12 août 2016 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 15:24
Bonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas car ma mère me dit qu'ont peut rien faire et que ont les voit pas , mais moi ça me complexe grave j'ai fait plusieurs fois à l'oxygénée mais Ya rien qui change . Ma mère me fait mes sourcils à la pince à épiler juste ce qu'il faut retirer car je n'arrive pas moi même j'ai peur , moi je fais au rasoir mes aisselles et mes mollet , j'ai fais à la cire froide en bande mes mollet hier et c'est cool et je trouve que ça fait pas tellement mal , par contre pour les aisselles j'aimerais faire à la cire car je n'est que treize ans et même quand je rase c'est toujours gris , franchement j'aimerais que ce soit blanc , car ça m'embête tout simplement, mais je sais pas avec quel cire faire et ma mère dit que ça coûte cher et que ça marche au rasoir.... Et mon ventre je sais pas quoi faire , à l'aide , ça me complexe trop, je suis mince ! Je pourrais me promener en soutif dans la rue sans complexe mais à cause de c'est poile sur le ventre je peut pas, je me suis acheter des croc top trop beau j'aimerais les mettre , ma meilleure amie ne dit de les mettre mais j'ai trop peur , je suis très timide j'ai peur que les gens ne juge et me regarde . Et mon maillot.... ce soir je part en vacances et demain j'irais sûrement à la mer , donc j'ai fais mon maillot au rasoir et c'est galère j'ai tellement de poil que quand je fais pas ça , ça dépasse de ma culotte, est-ce que c'est normal ??? Que j'ai autant de poil ??? Donc la je les fait au rasoir mais c'est galère Ya pas tout de partis Bah si mais ça fait des point noir en fait c'est le poils sous la peau.... et à la cire j'ai peur et je vais pas demander à ma mère de le faire !! Pis chez l'esthéticienne je sais pas c'est chelou , j'y est jamais étais et arriver comme ça chez l'esthéticienne.... et j'ai de l'acné , je me trouve moche , et Ya mère ma soeur qui dise que je suis belle mais je les crois pas , une fois au collège il y avait même une troisième super belle qui ma dit que je suis belle , mais moi je trouve pas pis j'ai pas confiance en fois , et j'ai aussi très peur de ma première fois sexuelle , en plus j'ai des poils donc je crois que je vais rester vierge toute ma vie

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 15:24
Merci de poster chez nos voisins:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/epilation-4

:)
0