Je suis complexée

anges8 - 5 juin 2016 à 23:28
 meld91 - 20 juin 2016 à 23:05
Bonjour, je voudrais vous parlez d'un sujet pas très glamour, mais bon, je voudrais vous demandez des astuces:
Je suis une personne qui a énormément de poils ( ce qui me dérange le plus sont les jambes, les dessous de bras, le dos, mais SURTOUT le ventre)
parce que, serte, je ne peux pas porter de maillot 2 pièces. Le point positif c'est que je suis brune, et que on le vois pas de très loin. Quand j'en parle à ma mère, elle me dit que ça va disparaître.
Ouais euh je veux profiter de mon adolescence maman :/
Bref, je lui dit que je veux enlever, et elle me répond " non tu es encore petite"
je voudrais une technique qui soit bien, mais aussi naturel (ouais sinon avc' ma mère c'est mort)
Pour que mes poils se voient moins (pas vraiment plus, mais que sa diminue)
bref, Merci (:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 juin 2016 à 23:35
A part les teindre....et les épiler, mais si ta mère ne veux pas..
0
Coucou!

Personnellement je te conseil l'épilation a la cire vu que ça diminuera la force de tes poils, et tu en auras de moins en moins. Si tu veux quelque chose de naturel pour que ça puisse passer avec ta mère je te conseil une cire naturelle. Je te conseille par exemple de tenter la cire divine de chez nair, elle est faite a base de produits naturels.

J'espère que je t'aurais aidé! :)
0