La cire ?

Julie - 29 avril 2016 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 22:57
Bonjour,
J'ai des poils solides et noirs (oui pas très glamour) et j'ai essayé la cire comme on me l'a recommandé mais malheureusement je réagit très mal (saignements, bleu) bref j'ai une peau très sensible. Le rasoir est ma dernière option mais n'améliore rien, ma peau à des "boutons" et mes poils repoussent très vite. Je me demandais si ce faire épiler en institut était comment dire moins douloureux que la cire sur des bandes toutes faites que j'ai peu acheter en supermarché ?

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
29 avril 2016 à 20:48
Salut,

Tu fais peut être une réaction aux produits présents dans les petites "merveilles" trouvables en grande surface !

L'idéal serait de consulter un(e) dermatologue pour lui en parler. Il (elle) pourra détecter un éventuel problème et/ou te conseiller des produits et des méthodes adaptées à ton cas :-)

Bonn soirée,

titou
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2016 à 22:57
Bonjour

Il y a quand même toute une technique pour l'épilation a la cire.. Et pour éviter justement les blessures et les agressions de la peau...

On se contente pas de tirer...

Il est important de commencer les premières épilations en institut pour apprendre les bons gestes et choisir les bons produits... Et surtout comment bien hydrater avant et après...

;)
1