Plaque et forte sensation de brûlure après épilation [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 août 2016
Dernière intervention
3 août 2016
-
Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour chauffer) sur le sourcil, j'ai tenté d'enlever celle-ci mais j'ai étalé la cire, je suis parvenu à enlever le tout mais j'ai gradé un trace rouge sang assez grande sur le visage (cette trace est accompagnée d'une sensation de brûlure très forte).
J'ai appliqué de la crème hydratante sur la surface de la "brûlure" mais la douleur persiste tout comme la trace, ce qui m'inquiète assez bien...
Je ne sais pas trop quoi faire (ne m'y connaissant aucunement dans tout ce qui est soins de la peau ou produits de beauté)... Merci pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Va a la pharmacie montrer la brûlure. On te vendra une crème cicatrisante... Mais ça risque de prendre du temps avant que ça revienne comme avant...

Tu as perdu une partie du sourcil ou pas ?

;)


Publi-information
Salut, en réalité j'ai appelé le médecin aujourd'hui, j'ai une brûlure au second degré due aux frottements (la cire, étalée, a chauffé)... Je dois "simplement" suivre un traitement de cortisone mais les marques risquent de rester..
Comme quoi, à vouloir retirer cette saleté moi-même je me suis mis dans l'embarras tout seul...

Non, mes sourcils n'ont rien, c'est déjà ça x')

Merci de ta réponse :)
Utilisateur anonyme > LittleFan -
Merci pour les nouvelles ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information