Problème de pilosité

Katherineouillemet - 8 sept. 2016 à 04:11
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2016 à 06:36
Bonjour,
J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je n'ai pas de personne à qui je pourrais demander conseil. Mes parents rireront de moi et mes soeurs pareille. Je n'ai jamais eu une mère à qui je pourrais demander conseil. Elle n'a jamais été proche de moi, alors j'y vais...

Comme chaque humain, quand on devient ados, la pilosité arrive. Je n'ai pas de problème avec cela, je me rase partout.
Mais un problème...
Mon vagin.
Il y a des poils. Qu'est que je fais? Je les rase? Je les rase pas? J'en ai aucune idée. Je suis quelqu'un de très perdue dans le monde et je peux me poser mille et une questions. Ça devient intense ces poils là et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que ça fait mal se raser le vagin? J'ai 13 ans et je ne sais pas si à mon âge je devrais me raser le vagin. Je suis sûre qu'il y a d'autres petites filles qui se posent la même question, alors SVP RÉPONDEZ!! Question urgent, car je suis perdue sans cette réponse! Habituellement, les gens de 13-14-15 se rasent-elles le vagin? Plus tard, vers 20 ans et etc, devrais-je me raser souvent le vagin? Aidez-moi!

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 07:12
Bonjour

Le rasoir est INTERDIT sur les muqueuses, c'est beaucoup trop fragile et risques d'infections +++...

Même sur les autres parties du corps le rasoir c'est pas une bonne idée... Ça force le poil à se durcir et à repousser toujours plus noir et toujours plus épais...

Le mieux serait quand de prendre rdv en institut afin d'apprendre les bons gestes et savoir quel produit utiliser et comment... Et quelle crème mettre pour hydrater la peau +++ après.

;)
1
Katherineouillemet
9 sept. 2016 à 01:39
Mais est ce que naturellement les gens se rasent cette partie là?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2016 à 06:36
Relis ma 1re phrase...

On s'epile a la cire chaude ou froide, mais le rasoir sur la vulve c'est INTERDIT...
0