Grains de beauté et lumière pulsée

ellimac38 - 3 juin 2016 à 09:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juin 2016 à 10:15
Bonjour,

J'ai acheté récemment un appareil à lumière pulsée (je suis un homme) et en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas passer sur les grains de beauté, cicatrices etc...

Hors, lors de mon premier test hier je pense ne pas avoir fait attention et être passé sur un grain de beauté. Je ne suis pas certains à 100% car je pensais avoir justement fait attention, mais un petit doute persiste. Par ailleurs j'ai reussi à enlever un petit poil en pincant avec mes doigts juste à coté de grains de beauté...

Etant un petit peu psychopathe et ne connaissant pas les effets secondaires possibles je flippe un peu :/
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 juin 2016 à 10:15
Hypochondriaque.. Pas psychopathe .. Enfin j'espère...
Surement rien mais malheureusement pour t'en assurer à 100 %, il fait le montrer à un Dermatologue et en profiter pour lui demander Son Avis sur cet appareil
Pas certain qu'il le conseille
1