Des idées pour un menu de profession de foi
Nadia
-
yvette -
yvette -
Bonjour,
pour la profession de foi de ma fille je serai au four et au moulin, je veux participer à la fête et je dois cuisiner pour 20 personnes ! Avez-vous des idées de menus sympa et originaux ou de plats qui prennent peu de temps ou qui se préparent à l'avance ? Merci à toutes et à tous.
pour la profession de foi de ma fille je serai au four et au moulin, je veux participer à la fête et je dois cuisiner pour 20 personnes ! Avez-vous des idées de menus sympa et originaux ou de plats qui prennent peu de temps ou qui se préparent à l'avance ? Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Repas profession de foi
- Idee repas - Accueil - Recettes du quotidien
- Repas végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Repas de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Dessert léger après repas lourd - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Repas leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
1 réponse
Et libérez-vous pour vos invités. Pour la profession de foi de mon fils, nous serons 55 ; et j'ai bien l'intention de profiter de la fête ! voici mon menu :
saumon froid et assortiment de crudités
cuisses de canard au cidre
crumble de légumes
fromages blancs ou secs
tiramisu aux fruits rouges
J'ai un grand frigo ; je prépare tout à l'avance : la veille sauf pour les légumes, que je préparerai le matin. La viande en sauce finira de cuire en réchauffant. Je prépare le crumble de légumes avec de la printanière surgelée : c'est un gain de temps appréciable. J'espère que mon billet pourra vous aider. Bonne journée.
saumon froid et assortiment de crudités
cuisses de canard au cidre
crumble de légumes
fromages blancs ou secs
tiramisu aux fruits rouges
J'ai un grand frigo ; je prépare tout à l'avance : la veille sauf pour les légumes, que je préparerai le matin. La viande en sauce finira de cuire en réchauffant. Je prépare le crumble de légumes avec de la printanière surgelée : c'est un gain de temps appréciable. J'espère que mon billet pourra vous aider. Bonne journée.