Psoriasis

soleil levant - 7 oct. 2012 à 17:32
 itulrade - 7 nov. 2012 à 09:23
Bonjour,

Je suis atteinte de psoriasis depuis 2007, j'ai 59 ans 1ere episode en goutte qui sortais a une vitesse incroyable. Il fut traite avec du methotrexate , miracle en deux mois tout etait disparus. En 2010 un nouvel episode en plaque sur les jambes,je suis suivie a l'hopital avec un medecin formidable rayon uvb uva injection de cortisonne et depuis 1an et et demi avec le methotrexate, qui malheureusement ne fait pas le job. On avait essayer le soriatane en 2010. Et je vous avoue q'aucune creme aucun ongent n'a fait le job. Le clobex en sray pas si mal, mais mon medecin ne veut pas que je continue a long terme. Alors un autre ongent auquel je ne repond pas. Je suis quelque peu decouragee, et le methotrexate commence a faire des sienne sur mon foie. J'ai meme essayer la boue de la mer morte. Ca devient dispendieux d'avoir cette maladie genante,et qui bloque nos activite,mais vous le savez deja. Est-ce que les compagnie pharmaceutique font assez de recherche?
A voir également:

6 réponses

rougetnoir35 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
26 oct. 2012 à 23:52
malheureusement,il n'y a pas de miracles,je suis atteins au niveau du cuir chevelu et jj'ai essayé de nombreuses methodes avec differents dermatos...certaines sont efficaces mais avec trop d'effets secondaires comme le devellopement du cancer de la peau,aussi si comme moi,c'est encore "vivable",je ne mets que des lotions prescrites qui le font disparaitre durant qques semaines et je recommence....
bon courage a vous
0
soleil levant
27 oct. 2012 à 02:33
Merci beaucoup pour l'encouragement.
0
soleil levant
7 nov. 2012 à 01:38
Vous parlez du clobex en spray, il est dispendieux je le mettait tout les jours 2 fois matin et soir.
Maintenant,le dermato m'a prescrit betaderm 0.05% onguent avec compresse d'eau vingt minutes. Pour l'instant pas grand resultat si ce n'est que la peau est comme glacee,mais aussitot laver la rugosite revient. Parcontre il me laisse le clobex pas plus de 2 fois semaine.
Bonne chance
0
bonjour, moi je suis sous néoral depuis deux ans ca va beaucoup mieux mais,cela va bientot s'arreter bon courage
0
soleil levant
3 nov. 2012 à 07:35
,Bonjour itulrade, c'est un medicament que je ne connait pas, je me renseignerai.
Je fait du psoriasis aussi dans le cuir chevelu.
Merci pour ce renseignement, tous nous esperons qu'un jour ont trouveras une reponse de ce qui ne fonctionne pas dans notre systeme immunitaire.
bon courage egalement et merci
0
pour le cuir chevelu moi j'ai clobex en shampoing et, ca marche pas trop mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rougetnoir35 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
6 nov. 2012 à 19:29
je l'ai eu de prescrit mais bon,peut etre que je ne sais bien l'utiliser? a quelle frequence le mettez vous? merci d'avance
0
bonjour, moi c'est une fois par jour en shampoing,ca marche trés bien pour moi. Il faut dire que je suis sous traitement de néoral aussi, alors peut-etre les deux associes? Voila, bon courage pour la suite.
0