A voir également:
- Psoriasis
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Psoriasis pied - Accueil - Podologie
- Psoriasis en gouttes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Psoriasis inversé - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Kétoconazole psoriasis - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
rougetnoir35
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
26 oct. 2012 à 23:52
26 oct. 2012 à 23:52
malheureusement,il n'y a pas de miracles,je suis atteins au niveau du cuir chevelu et jj'ai essayé de nombreuses methodes avec differents dermatos...certaines sont efficaces mais avec trop d'effets secondaires comme le devellopement du cancer de la peau,aussi si comme moi,c'est encore "vivable",je ne mets que des lotions prescrites qui le font disparaitre durant qques semaines et je recommence....
bon courage a vous
bon courage a vous
bonjour, moi je suis sous néoral depuis deux ans ca va beaucoup mieux mais,cela va bientot s'arreter bon courage
,Bonjour itulrade, c'est un medicament que je ne connait pas, je me renseignerai.
Je fait du psoriasis aussi dans le cuir chevelu.
Merci pour ce renseignement, tous nous esperons qu'un jour ont trouveras une reponse de ce qui ne fonctionne pas dans notre systeme immunitaire.
bon courage egalement et merci
Je fait du psoriasis aussi dans le cuir chevelu.
Merci pour ce renseignement, tous nous esperons qu'un jour ont trouveras une reponse de ce qui ne fonctionne pas dans notre systeme immunitaire.
bon courage egalement et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rougetnoir35
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
6 nov. 2012 à 19:29
6 nov. 2012 à 19:29
je l'ai eu de prescrit mais bon,peut etre que je ne sais bien l'utiliser? a quelle frequence le mettez vous? merci d'avance
27 oct. 2012 à 02:33
7 nov. 2012 à 01:38
Maintenant,le dermato m'a prescrit betaderm 0.05% onguent avec compresse d'eau vingt minutes. Pour l'instant pas grand resultat si ce n'est que la peau est comme glacee,mais aussitot laver la rugosite revient. Parcontre il me laisse le clobex pas plus de 2 fois semaine.
Bonne chance