Gros doute à propos d'une personne agée

choc - 3 nov. 2012 à 22:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2012 à 23:20
Bonsoir,

J'ai reçu une photo d'une amie concernant une personne âgée, cette dernière habitant dans une maison de retraite.
Le visage est bleutée sur une moitié de la figure.( un gros gros bleu) allant du bas du cou jusqu'au crâne.
La maison de retraite affirmé que cette personne était tombée.
Or elle a aussi un bleu sur la cuisse(gauche ou droite) mais pas de problème par rapport aux mains, épaules(selon les dire de la personne âgée, qui ne veut pas parler de sa chute).

Question: J'ai des gros doutes sur la véracité des propos de la maison de retraite.
Peut être que je me trompe.
Pouvez vous me donner un avis?
J'ai été, en tout cas, choqué de la photo. C'est la première fois que je vois une personne ayant ce visage dans cet état.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 nov. 2012 à 23:20
Bonjour

Parce que tu pense qu'une personne âgé a systématique le temps et le réflexe de mettre les mains en avant ?
Pas sûr...
0