Comment faire enlever mes boutons ?

Miss 84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 19:55
Keira04 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 15:30
Bonjour,
J'aimerais qu'on m'aide a trouver une astuce pour enlever certains boutons que j'ai dans mon visage autour de la bouche, sur le nez, entre les sourcils et maintenant je commence même à en avoir sur les joues .... j'ai essayer de les faire partir avec des masques que j'achetais au magasin mais sa ne marchais pas , le savon pareil, la crème Dexeryl rien et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une astuce efficace et rapide et pas trop dur a suivre merciiii !!! S.V.P aidez moi pcke c'est horriblement laid !!
A voir également:

2 réponses

Keira04 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 5
21 oct. 2012 à 15:30
Bonjour,

J'ai eu le meme problème que toi, de mes 12 ans a mes 17 ans, j'ai était suivie par des dermatologue mais rien n'y fessai
J'ai donc remarqué que c'était du a mon alimentation alimentaire, esseille de banir tous ce qui es charcuterie, chocolat, produit salé et qui nourri la peau pendant quelque jour, une semaine mini!
Fait aussi des masques avec du dentifrice, du citron ou de la tomate (1 fois par semaine), rince toi bien la peau avec du cyteal (gel douche en pharmacie), met de la crème du style gel d'eau thermal!
Moi perso c'est ce que j'ai fait et j'ai pu dire adieu a mes boutons horrible en moins de deux mois!

En espérant t'avoir aidé ^^
7