Boutons dans le vagin
Bonjour,
Alors voilà en fait ça m'angoisse un peu d'en parler mais bon au point où j'en suis je voulais avoir d'autres avis avant d'aller consulter. Celà fait un petit moment que j'ai des boutons sur le vagin, mais pas sur les lèvres extérieurs, ils sont à l'intérieur, ils sont blancs, c'est un peu dégueu mais ça ne me gratte pas et je n'ai pas de perte. Je ne sais pas comment j'ai attraper ça et je n'ose pas aller voir un gynéco par pudeur, rassurez moi (ou pas) s'il vous plaît ... Merci bien
Alors voilà en fait ça m'angoisse un peu d'en parler mais bon au point où j'en suis je voulais avoir d'autres avis avant d'aller consulter. Celà fait un petit moment que j'ai des boutons sur le vagin, mais pas sur les lèvres extérieurs, ils sont à l'intérieur, ils sont blancs, c'est un peu dégueu mais ça ne me gratte pas et je n'ai pas de perte. Je ne sais pas comment j'ai attraper ça et je n'ose pas aller voir un gynéco par pudeur, rassurez moi (ou pas) s'il vous plaît ... Merci bien
A voir également:
- Bouton à l'intérieur du vagin
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
2 réponses
ladygirl30
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
39
12 oct. 2010 à 22:32
12 oct. 2010 à 22:32
bonsoir, sa peu etres une mst ou une ist comme un erpes vaginal ou autre ..consult un gyneco et dit toi que y voit des vagins et autre tout les jours c'est son boulot tu t'en fou