Tâches sombres sous la peau

tschus_75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 01:12
tschus_75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 23:46
Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous (ou quelqu'un de votre entourage) a déjà eu ce genre de tâches et pourrait me renseigner.
J'ai des tâches sombres sous la peau qui apparaissent et disparaissent à leur guise et sont d'intensité variable sans raisons apparentes. Au départ j'en avait au niveau du coude puis ça n'a pas arrêter de progresser sur l'avant-bras et là elles commencent à conquérir le bras. Je n'en ai que sur la face interne de mon membre supérieur (sauf au niveau du coude). Elles ne grattent pas, ne brûlent pas, ne picotent pas... A vrai dire je ne les remarque que quand pour X ou Y raisons je regarde mon avant bras.

Je les ai montrées à mon médecin qui n'a pas su me répondre et quand je suis allée voir ma dermato bien entendu mes tâches n'apparaissaient pas...

Je me tourne donc vers votre expérience pour avoir des réponses.
Merci d'avance.

2 réponses

clécléé16 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 7
5 janv. 2014 à 04:21
bonjour, j'ai moi aussi des tache marrons qui aparaisse et disparaisse sur mon corp . Mon père étant medecin m'a dit que c'était une depigmentation de la peau
0
tschus_75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 23:46
Et il sait a quoi c'est dû? Parce que j'avoue que j'aimerais bien m'en débarrasser... :/
0