Arr cher une dent

Se - 9 juin 2018 à 09:49
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juin 2018 à 14:33
Bonjour,

Je le suis fair arracher une dent de sagesse Si je met une poche de glace sur l’an joue est mes saignement vont reprendre ??
Et le dentiste suit à cette opération ma donner de bain de bouche mais que pour 24h c est pas beaucoup ? Je peux continuer plus?
Merci

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 9 juin 2018 à 10:07
Bonjour,

La poche de glace ne te fera pas saigner.

Les bains de bouche doivent être commencés que 24 h après l'extraction de la dent et pas avant ( pour éviter tout saignement )

Etonnant qu'il ait prescrit qu'un seul jour de bain de bouche...mais peut être n'as tu pas compris la consigne.

0
Je me suis fait arracher hier début d aprèm le pharmacien ma dit ce soir c est bon..pour le bain se bouche

Sur l ordonnance il y a marqué bain de bouche mais pas pendant combien de temps...le pharmacien lu dit que vu le flacon ca fera un jour..
Idéalement bain de bouche il faut en faire combien de temps? Au pire je le fini je pense moi ne peux faire 2 -3 jours
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
9 juin 2018 à 10:30
Quel est le nom du bain de bouche ?
0
C est eludril.

Je me suis fait arracher la dent hier début d aprem ce midi j ai voulu manger une crêpe dessert au café comme un flan j ai senti que ca aller vert ma dent aie.. le caillot logiquement on le vois? Moi je vois tj le trou.. bon les peaux gencives elles sont pas comme hier..plus rabaissé je ne sais pas comment expliquer..
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 9 juin 2018 à 15:31
L'essentiel est que ça ne saigne plus. Le trou tu le verra jusqu'à ce qu'il soit rebouché ce n'est pas grave.

Faire les bains de bouche surtout après les repas.

Se laver les dents avant utilisation. Verser 10 à 15 ml dans le gobelet doseur et compléter avec de l'eau tiède jusqu'au trait supérieur. Utiliser en bain de bouche la totalité du contenu du gobelet doseur. Conserver la solution en bouche 30 secondes avant de la recracher.

La solution ne doit pas être avalée.

La durée du traitement ne doit pas dépasser 2 semaines sans avis médical.



En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/eludril-3292.html#35725#kBTuiA7I1oIg8Hy0.99
0
Merci je fini le flacon je basin voir combien de temps ça durera..
Mon trou j ai voulu voir c est bizarre logiquement y’a un caillot rouge foncé la on dirait qui a un truc blanc c’est bizarre je c que si c est normal
J’espère si il y’a de la nourriture qui y va ça partira seul
Merci pour vos conseils
0
Et maintenant j ai comme deux pointé blanche dans’ le trou c noir on dirait et par dessus pointe blanche comme dent qui sort c bizarre tout ça me saoule stresse peu être devrai j’en devrai je appeler le stomato pour voir où en est la guérison mais j’ai invité peu peur d’en passer pour une idiote comme la d ailleur
Le bain de bouche je fait bougeai tu la tête je nose pas faire de gargarisme
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
10 juin 2018 à 14:33
Bonjour,

Il faut une dizaine de jours pour la cicatrisation, tu ne vas nous relater minute par minute et pendant 10 jours l'avancée de celle ci.

Tu fais tes bains de bouche, tu prends ton doliprane prescrit par le médecin en cas de douleur et tu attends patiemment la cicatrisation qui devrait bien se passer et tu arrêtes de stresser.




0