Arr cher une dent

Se - 9 juin 2018 à 09:49 - Dernière réponse : joraline 29224 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 10 juin 2018 à 14:33
Bonjour,

Je le suis fair arracher une dent de sagesse Si je met une poche de glace sur l’an joue est mes saignement vont reprendre ??
Et le dentiste suit à cette opération ma donner de bain de bouche mais que pour 24h c est pas beaucoup ? Je peux continuer plus?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

joraline 29224 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 9/06/2018 à 10:07
0
Merci
Bonjour,

La poche de glace ne te fera pas saigner.

Les bains de bouche doivent être commencés que 24 h après l'extraction de la dent et pas avant ( pour éviter tout saignement )

Etonnant qu'il ait prescrit qu'un seul jour de bain de bouche...mais peut être n'as tu pas compris la consigne.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
J’ai peur avec le bain de bouche ça re saigne..
J’ai plus mal que hier pourquoi? Je regarde et le je voie un aphte à côtés de lextraction mais il fait tirai la joue pour le voir un peu du coup j il peur de faire une alvéolite...
Il est caché en deux plis fin pas’ évident pour que le bain de bouche y passe..
joraline 29224 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 22:05
Un bain de bouche c'est liquide, donc se glisse dans toutes les cavités de la bouche.

Ton extraction est récente la douleur va durée quelques jours,( ça dépend des personnes ), je suppose que ton dentiste t'a donné un calmant en cas de douleur.

Ne pas prendre d'aspirine pour éviter les hémorragies.
Il m’a dit début prendre du doliprane
J’ai une douleur sous la mâchoire enfin plus quasiment sous le menton quand j’appuie normal du à l’extraction dent’ sagesse et un peu à l oreille
Ou c’est que j’en commence une alvéolite ?
L’alveolite se guérie seul?
Quand j avale j ai mal au niveau de l extraction
J ai oublié d’en mettre l fin d’en la gencive derrière l extraction quoi ben c est rouge et gonflé je pense c est ca qui m’en gene pour avaler je c pas si sais normal ou pas
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Et maintenant j ai comme deux pointé blanche dans’ le trou c noir on dirait et par dessus pointe blanche comme dent qui sort c bizarre tout ça me saoule stresse peu être devrai j’en devrai je appeler le stomato pour voir où en est la guérison mais j’ai invité peu peur d’en passer pour une idiote comme la d ailleur
Le bain de bouche je fait bougeai tu la tête je nose pas faire de gargarisme
Publi-information
Commenter la réponse de Se
joraline 29224 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 14:33
0
Merci
Bonjour,

Il faut une dizaine de jours pour la cicatrisation, tu ne vas nous relater minute par minute et pendant 10 jours l'avancée de celle ci.

Tu fais tes bains de bouche, tu prends ton doliprane prescrit par le médecin en cas de douleur et tu attends patiemment la cicatrisation qui devrait bien se passer et tu arrêtes de stresser.

Commenter la réponse de joraline
Publi-information