Extraction dents de sagesse

Nibiruu - 17 août 2017 à 19:48
mariesarah5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 18 sept. 2017 à 15:31
Bonjour à tous

Alors voila: je porte un appareil dentaire depuis bientôt un an et je vais devoir le garder encore un an (peut être moins, cela depend de l'évolution...) et je sais que je vais devoir me faire extraire les dents de sagesses peu après avoir retirer mon appareil dentaire. Mais voila, avant de me faire poser mon appareil, j'ai du me faire arracher 6 dents de lait (2 et ensuite 4) et j'ai eu très mal à cause de la piqure mais pas du tout lors de l'extraction des dents. Les jours suivant, normal, ca me genait sans plus de douleur. Mais voila j'appréhende beaucoup de l'extraction des dents de sagesse par anesthésie local. Cependant je me sens pas prête pour l'anesthésie générale. Je pense me faire enlever les 4 d'un coup (pour ne pas avoir à stresser un mois). Mais sachez que ce dont j'ai peur, c'est la piqure, le reste ne me dérange pas. Mais voilà j'espère avoir des conseils et des réponses de personne ayant déjà subit cette opération.

Merci à ceux qui ont tout lu et à ceux qui répondront :)

1 réponse

mariesarah5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
18 sept. 2017 à 15:31
Il y a environ 4 mois je me suis faite aussi enlevé mes 4 dents de sagesses d'un seul coup pour que tout soit fait d'un coup et que je n'ai plus à stressé de nouveau.
J'ai la phobie des piqures, rien que le faite d'y penser ça me met insupportable.
J'ai choisis de faire une opperation locale car je trouve que faire une opération général pour ce genre de choses ça n'en valait pas la peine, surtout que l'opération à durer au moins 20 Minutes pas plus. Il te piqueront 4 fois mais sur le moment ferme les yeux et essaye de penser à quelque chose de bien, et apres les piqures tu ne sens carrement plus rien. Oui les piqûres font peur , ça impressionne et ça pique ( j'en ai la phobie donc .. ) mais quand tu l'auras fais tu seras contente plus tard de ne pas avoir les dents de travers !
N'y réfléchis pas, plus t'y réfléchis plus c'est stressant.
0