Extraction dents de sagesse
Nibiruu
-
17 août 2017 à 19:48
mariesarah5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 18 sept. 2017 à 15:31
mariesarah5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 18 sept. 2017 à 15:31
A voir également:
- Extraction dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Extraction dent - Accueil - Dents
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse ✓ - Forum dents de sagesse
- Douleur après extraction dentaire durée forum - Forum dents de sagesse
1 réponse
mariesarah5
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
18 sept. 2017 à 15:31
18 sept. 2017 à 15:31
Il y a environ 4 mois je me suis faite aussi enlevé mes 4 dents de sagesses d'un seul coup pour que tout soit fait d'un coup et que je n'ai plus à stressé de nouveau.
J'ai la phobie des piqures, rien que le faite d'y penser ça me met insupportable.
J'ai choisis de faire une opperation locale car je trouve que faire une opération général pour ce genre de choses ça n'en valait pas la peine, surtout que l'opération à durer au moins 20 Minutes pas plus. Il te piqueront 4 fois mais sur le moment ferme les yeux et essaye de penser à quelque chose de bien, et apres les piqures tu ne sens carrement plus rien. Oui les piqûres font peur , ça impressionne et ça pique ( j'en ai la phobie donc .. ) mais quand tu l'auras fais tu seras contente plus tard de ne pas avoir les dents de travers !
N'y réfléchis pas, plus t'y réfléchis plus c'est stressant.
J'ai la phobie des piqures, rien que le faite d'y penser ça me met insupportable.
J'ai choisis de faire une opperation locale car je trouve que faire une opération général pour ce genre de choses ça n'en valait pas la peine, surtout que l'opération à durer au moins 20 Minutes pas plus. Il te piqueront 4 fois mais sur le moment ferme les yeux et essaye de penser à quelque chose de bien, et apres les piqures tu ne sens carrement plus rien. Oui les piqûres font peur , ça impressionne et ça pique ( j'en ai la phobie donc .. ) mais quand tu l'auras fais tu seras contente plus tard de ne pas avoir les dents de travers !
N'y réfléchis pas, plus t'y réfléchis plus c'est stressant.