Douleur dent de sagesse

Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 7 juin 2018 à 11:27
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 juin 2018 à 07:10
Bonjours à toutes,

Voilà avant hier matin je me suis faite extraire les 4 dents de sagesses, première nuit horrible ,douleur, gonflement, je prend mes anti douleur mais me calme que 1h, je met une poche de glace pour soulagé, mon côté droit se soulage mais ps le gauche, j’appel la secrétaire de mon chirurgien dentaire elle me dit de venir pour qu’elle me donne une autre ordonnance avec un anti douleur plus fort.

Je récupère cet fameuse ordonnance, je me dirige à une pharmacie la plus proche , les cachets en main je prend une gélule cela fait effet 40mins plus tard sauf qu’au bout d’un moment la douleur resurgit et plus fort,
la ce matin je me réveille coter droit va beaucoup mieux mais toujours ps le coter gauche sa me lance et m’empeche De dormir correctement cela fais même ps 3 jours que j’ai était opérer et j’ai déjà peur d’avoir une alvéolite du coter gauche en bas. Est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un et si oui combien de temps sa met pour se calmer ?? merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Rastanemo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 01:41
Bonsoir à tous,

Sa fait 6 jours maintenanr q+ue je suis operer des dents de sagesses sauf que le trou droit en haut et recouvert d'une couche blanche et celui de gauche et juste un trou avec des points à l'interieure, je m'inquiéte car pourquoi j'ai rien a gauche et qu'est ce que c'est cet couche blanche sur l'autre.

Merci de m'aider car sa me fait peur merci d'avance :-)
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061
11 juin 2018 à 07:10
Bonjour,



Revois ton dentiste , au travers d'un écran il n'est pas possible de te répondre sérieusement.
0