Dent de sagesse , palais
Bonjour, je m’apelle Kelly j’ai 16 ans et j’ai malheureusement une dent qui pousse au palais je voudrais savoir si obligatoirement j’ai besoin d’un appareil dentaire, la dent n’est toujour pas sortie du palais mais la douleur est la . J’aimerais savoir aussi si je ne veux pas d’appareil dentaire quesqui se passerais par la suite , merci de me répondre