Dent de travers

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 17:09
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 déc. 2010 à 17:33
Bonjour,
j'ai une dent de travers depuis toujours, mon dentiste m'as dis que c'est parce que je n'ai pas porté d'appareil dentaire étant plus jeune. Et que maintenant il ne peut rien faire.

J'aimerai avoir votre avis , car je ne lui fais pas confiance , il a l'air de se ficher totalement de ce que je lui dis et surtout c'est lui qui ne m'as pas autiorisé à porter un appareil dentaire quand j'étais petite.

Et c'est un peu à cause de lui que j'en suis là. Quelqu'un connaît-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
15 déc. 2010 à 17:22
Bonjour

Si tu n'as pas confiance en ton dentiste, rien ne t'empêche d'aller en voir un autre ;-) Et donc de demander un autre avis.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais il y a beaucoup d'adultes qui se retrouvent avec un appareil dentaire, donc qui sait? Il y a peut être encore un espoir.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:27
Mais je suis allé en voir 2 autres . L'un m'a répondu la même chose et l'autre m'as dis qu'il était possible de faire une chirurgie dentaire réparatrice mais que comme ce n'est pas du a un accident, ce ne serait pas pris en charge et donc très cher.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
Modifié par samgunsjovirow le 15/12/2010 à 17:33
Ah oui, ben ça aurait été bien de le préciser dans le premier message ;-) Eh bien si deux dentistes sur 3 te disent la même chose, il y a des chances qu'ils aient raison. Quant au troisième, effectivement si il n'y a pas moyen de financer l'opération, je ne vois pas de solution.
0