Appareil à 16 ans

lauralaura - 4 déc. 2010 à 12:49
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 5 déc. 2010 à 18:44
Bonjour à tous ,
alors voilà mon problème : je consulte le même dentiste depuis toute petite , d'après lui je n'avais pas de problèmes dentaires: mes dents étaient "parfaite" . Sauf que il y a quelques mois , je suis allée consulté un autre dentiste, celui- ci m'a dit que mes dents n'étaient pas bien aligné et il m'a conseillé d'aller voir un orthodentiste . Je suis allée voir deux othodentiste et à chaque fois le même diagnostique: " mâchoire du bas décalé de 1 dent et je devrais porté un appareil en céramique pendant 2 ans avec élastique " . Sachant que je vais avoir 16 ans , il me semble que cela est assez tard pour avoir un appareil et je me vois mal passer ma jeunesse avec des bagues dans la bouche . Pour l'instant mon sourire me satisfait, malgrès deux dents qui se chevauchent, je ne suis pas trop complexé de mes dents . mais l'orthodentiste m'a dit que cela risquait d'empiré au fil du temps, si je ne mettais pas de bagues . Je suis assez perdu ... Alors je me tourne vers vous pour avoir plus de renseignements? Est - ce que quelqu'un a déjà était dans mon cas ? que me conseillez-vous ?
A voir également:

1 réponse

spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 37
5 déc. 2010 à 18:44
Bonjour , franchement tes dents peuvent bouger jusqu4a 20ans alors tu n'as pas fini demande lui si il n'y a pas une autre solutions je ne pense pas que se soit choquant des bagues a 16 ans au pire tu demande transparent ;)
0