Bonsoir, je suis sortie de chez le dentiste

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 9 déc. 2010 à 01:00
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 9 déc. 2010 à 23:33
je me suis vu, je me suis fais peur en me voyant, je vous explique: on va me mettre des couronnes sur les incisives du haut, seulement aujourd hui mon dentiste m'a taillé les dents , donc je n'ai plus d incisives, mais en remplacement jusqu au prochain rendez vous ( pour pendre mes empreintes) je me retrouve avec des fausses dents qu'elle a fabriquées elle meme, ces "dents" sont grosses, horribles, et jaunes on ne voit que ça au milieu de ma tronche!!!!!
Dents faites à l arrache, qui dépasse sur les dents voisines on dirai un chewing gum collé dessus.......
est ce normal, qui s'est vu mettre des couronnes sur les incisives du haut? merci de me repondre par vos temoignages...........
cordialement......

A voir également:

2 réponses

Bonjour, les provisoires sont habituellement le reflet + ou - grossier du résultat final, si cela ne vous convient pas, discuter en avec votre praticien avec calme afin de définir votre vision de l'esthétique, mais peut-être que la vision esthétique à déjà était vu par son prothésiste envers lequel le dentiste à toute confiance.
Quoiqu'il en soit , c'est votre dentiste qui détient les réponses, alors allez le voir!!!
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
9 déc. 2010 à 23:33
merci vous etes bien aimable de me repondre, je vais me rapprocher de mon dentiste pour en discuter, cordialement.
0