Les discussions
Quelle couleur adopter pour les murs d'un séjour ?
tout est dans la même pièce car la maison n'est pas grande et que je veux conserve mes meubles qui sont beaux. Cependant j'ai voulu une note plus mode...
Agrandir une petite cuisine sans changer les meubles
Résoluje desire eclaircir cette piece qui possede un evier avec un carrelage tres ancien de couleur brique sur un fond leger deco noire et dont je souhaite ...
Harmoniser la couleur des murs d'une chambre qui a du parquet stratifié
Je souhaite harmoniser la couleur des murs d'une chambre qui a du parquet stratifié vert d'eau. Mobilier : fer forgé Merci beaucoup
Porte pour lave-vaisselle intégrable
Je cherche un fournisseur ou fabricant de porte d'habillage en bois pour un lave -aisselle intégrable (Electrolux ASI 64050). J'ai beau parcourir Inte...
Quelles couleurs pour mes murs du salon, avec un canapé vert d'eau, des meubles
J'ai actuellement du jaune clair en partie haute et du orange en partie basse et je souhaiterais d'autres couleurs, en mettant une seule couleur par p...
Comment alterner deux tapisseries (une à motifs, l'autre unie) pour que ce soit
Je suis en train de faire la déco du salon de ma nouvelle maison. Dans le salon, il y a un mur peint en argenté (crépi), les deux murs des côtés seron...
Canapé taupe et meubles crème : quelle couleur pour les murs ?
Canapé taupe et meubles crème : quelle couleur pour les murs ?
Puis-je peindre sur de la tapisserie unie ?
RésoluC'est une tapisserie (tissu blanc cassé avec le dessous en mousse), c'était vendu en rouleau et posé sur le mur en collant en haut et en bas d'une seu...
Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre ?
Comment donner de la chaleur et de la clarté à un couloir très sombre, où le carrelage est bleu moucheté gris ? Merci pour vos conseils
Est-ce que vous avez un couloir chez vous ?
Comment l’avez-vous décoré ?
Refaire ma salle de bains
Je dois normalement déménager et ma nouvelle salle de bains est carrelée au mur jusqu'à mi-hauteur en bleu. Sachant que ma salle de bains actuelle est...
Quelles couleurs pour les murs de ma cuisine?
Le sol est marron (carrelage) et le meuble de cuisine en pin + table de préparation beige... Je voudrais avoir des idées pour la peinture des murs. Me...
Décorer la chambre de mon fils
Comment pourrais-je refaire la chambre de mon fils qui a 5 ans sachant que la chambre est plus longue que large ? Merci de vos conseils.
Déco chambre garçon
Je vais refaire la chambre de mon fils. Les couleurs retenues sont le noir, le gris et le blanc. Je souhaiterais lui faire un style loft américain (av...
Faire sécher des hortensias sans perdre leur couleur pour faire un bouquet
faire sécher des hortensias sans perdre leur couleur pour faire un bouquet
Comment choisir la couleur des rideaux ?
Murs jaune pâle, rideaux pour porte-fenêtres dans salon et salle à manger, tringles en fer forgé, salon couleur chocolat, meubles en bois clair.
Quelle couleur mettre dans une cuisine ?
Je veux refaire ma cuisine mais je ne sais pas comment la repeindre. Mon électroménager est blanc et j'ai un buffet marron qui ne me plaît plus. Dites...
Refaire ma nouvelle salle de bains
Je dois normalement déménager et ma nouvelle salle de bains est carrelée au mur jusqu'à mi-hauteur en bleu. Sachant que ma salle de bains actuelle est...
Quelle tapisserie choisir avec des meubles design blanc avec un peu de noir dans
Quelle tapisserie choisir avec des meubles design blanc avec un peu de noir dans la salle de séjour ?
Nous recherchons une idée sympa et facile à réaliser pour décorer les toilettes
Ces toilettes n'ont pas de fenêtre donc il faut envisager des couleurs claires et il y a 4 petits placards à essayer d'intégrer dans le décor.
Quelle déco pour un anniversaire ?
Mon fils aura sept ans le mois prochain. Avez-vous des idées ? Il a commencé le basket.
J'aimerais trouver des idées ou des modèles de douches italiennes
J'aimerais trouvé des idées ou des modèles de douche italienne, meubles de salle de bains en béton avec vasque posée dessus, merci
Le carrelage de mon salon (environ 50 m²) est gris ardoise et blanc
Le carrelage de mon salon (environ 50 m²) est gris ardoise et blanc. De quelle couleur doivent-être les rideaux ? Merci beaucoup
Comment décorer l'intérieur d'un meuble ?
Comment décorer l' intérieurement un meuble ?? J'ai repeint un meuble télé en blanc, je souhaiterai le relooker un peu intérieurement, quelles idées a...
Décorer un escalier
J'ai repeint ma montée d'escalier en "caravane des sables" (beige) mais je suis en panne d'idées pour la déco. A certains endroits, elle fait 4 m de h...
Chambre d'enfant
J'aimerais créer une ambiance "jungle" pour la chambre de mon fils. J'ai déjà les éléments mais je cherche des idées pour l'aménagement et la couleur ...
J'ai une petite cuisine ouverte sur salon et je souhaite avoir des idées
J'ai une petite cuisine ouverte sur salon et je souhaite avoir des idées en photos de décoration en jaune Merci beaucoup
Où trouver des boutons de portes sympa ?
Relooking total de cuisine, j'aimerais changer les boutons de portes (ronds) qui étaient en bois blanc. Je cherche qq chose d'original, que je puisse ...
Comment laver une tenture indienne du rajahstan?
Avis aux fées du logis, Je voudrais laver ma tenture indienne en patchwork... Le problème c'est que la teinte n'est pas fixée et qu'il y a beaucoup d...
Relooker une cheminée
Bonjour. Comment relooker une cheminée ancienne faite en briques et moellons ? Merci.
Recherche une idée de tête de lit
Le lit est en 160, les murs de la chambre sont jaunes soutenus et le dessus de lit est chocolat.
Deux couleurs pour les murs d'un couloir ?
J'aimerais mettre du blanc et du cappuccino sur les murs de mon couloir qui seront délimités par une moulure. A quelle hauteur change-t-on de couleur ...
Peut-on poser des planches en bois massif autour d'une baignoire ?
Avec quels produits faut-il les traiter pour éviter le calcaire, les moisissures ou le pourrissement du bois ? Merci.
Quelle couleur pour les murs et coussins de fauteuil?
Bonjour je fais construire en ce moment, j'ai une cuisine qui donne sur le salon et salle à manger... Meuble de cuisine rouge et noir laque, plan de t...
Comment repeindre des meubles de cuisine couleur chêne ?
Comment repeindre des meubles de cuisine couleur chêne ? Je veux les rendre plus clairs Merci beaucoup
Nouvel an, thème : soirée vip
A l'occasion du Nouvel An, j'organise le réveillon sur le thème : soirée VIP, jet set, etc. Auriez-vous quelques idées à me transmettre ? Merci bea...
Faut-il que j'enlève mon miroir ou non ?
Dans ma salle de séjour, j'ai mis un très grand miroir avec un tour doré au-dessus de mon bahut en noyer et pour donner une allure plus contemporaine ...
Comment poser de la peinture sans trace ?
Comment réussir à poser de la peinture dans un couloir sans faire de traces de rouleau ?
Comment aménager mon appartement de 36 m²?
Bonjour, j'ai acheté un appartement de type F2. La surface habitable est de 36,31m², la réception de 19,98m² et la chambre de 11,22m². La salle de b...
Accordez-vous de l'importance à l'aménagement de votre intérieur ?
En ce qui me concerne, je ne pourrais pas vivre dans un intérieur sans tableau aux murs et sans rideaux aux fenetres... J´attache énormément d´importa...
Conseil decoration pour salon au mur fade (miel)
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai peint mon salon d'une couleur que je pensais jaune. Malheureusement, elle ressemble plus à du miel clair. Je ne s...
Où trouver du papier peint avec des motifs de yin et de yang ?
Où trouver du papier peint avec des motifs de yin et de yang ?
Existe t'il autre chose que du carrelage a reposer dans une douche?.
Je voudrais refaire ma douche,et savoir si on est obligé de reposer du carrelage sur les anciens,existe t'il d'autre matériaux possible a mettre dans ...
Un coin billard dans le style "pub" avez vous des idées déco
un coin billard dans le style "pub" avez vous des idées déco et où les trouver? merci
Comment peindre la chambre de ma fille en fuchsia ?
RésoluMa fille de 16 ans veut peindre sa chambre en rose fuchsia. Faut-il peindre tous les murs ou un seul et lequel ? Ses couleurs sont le blanc, rose et n...
Couleur de salon...
dans mon salon ,jai un canape cuir ,d'angle,bleu ,quelle couleur de papier peint ,de coussiins,d'objets deco puis je mettre
Comment redonner vie à un buffet bas déjà décapé ?
RésoluJ'ai décapé un buffet bas et voudrais bien le repeindre Mais lazure ou pas ? Et la couleur ? Je n'ai plus d'idées mes petits neurones se font "la bell...
Comment agrandir une pièce ?
Voilà, j ai acheté un appartement qui fait 36,31 m² : la réception fait 19,98 m², la chambre 11, 22 m² et la salle de bains 5,11 m². Je suis adepte du...
Comment decorer un long couloir sombre ,sans fenetre?
couloir de 8metres,et que des portes de chambres
Peidre une cheminée
j'ai une cheminée avec un dessus et un banc en briques que j' aimerais peindre es-ce possible ?merci ...