Les discussions
Est-il possible de mettre un tapis sur de la moquette ?
Comment faire pour mettre un tapis sur de la moquette sans que celui-ci ne glisse ?
Que mettre entre les poutres d'un plafond à la française ?
Nous venons d'acheter une vieille maison à renover avec un plafond à la française dans toutes les pièces et entre les poutres ils avaient mis du contr...
Quelles couleurs me conseillez-vous pour ma cuisine ?
RésoluMeubles couleur bois avec plan de travail couleur béton et le tout accompagné de carrelage gris foncé et rouge.
Quels rideaux choisir pour mon salon ?
J'ai un canapé bordeaux cuivre et une salle à manger un peu rustique en chêne. Je voudrai moderniser tout ça. En ce moment, j'ai des rideaux beiges et...
Comment décorer ma salle de massage ?
Bonjour à toutes, mon fils vient de finir ma salle de massage en lambri, j'aimerais lire des propositions de décoration pour permettre aux personnes d...
Comment habiller ma hotte ?
Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...
Quels coussins et tapis choisir ?
Avec des canapés noir et blanc, des tables basses laquées (une noire, l'autre blanche) et un sol presque blanc, quelle couleur choisir pour coussins e...
Quelle couleur pour mon couloir ?
Quelle couleur choisir pour mon couloir situé à côté d'une cuisine jaune et d'une véranda orange ?
Comment nettoyer en profondeur un canapé ?
Comment nettoyer en profondeur un canapé en astrakan et ôter des taches incrustées ? Je ne connais pas l'origine de ces taches. Merci.
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe et beige ?
Comment moderniser une salle a manger rustique ?
Je viens de récupérer une salle à manger style faux rustique. Mon style est plutôt ethnique pour le reste de mes meubles. Comment puis-je faire pour l...
Que pensez-vous du carrelage wengé ou chocolat ?
On me déconseille cette couleur de carrelage en me disant que c'est extrêmement salissant. Et pour une grande surface comprenant couloir, cuisine, sal...
Comment faire une chambre style boudoir anglais ?
J'aimerai avoir des idées pour décorer ma chambre style boudoir anglais. J'adore ce côté vieille époque et reposant mais je n'ai pas d'idée pour décor...
Quelle déco pour un anniversaire sur le thème de la nature ?
Bonjour, j'organise les 18 ans de ma cousine et je veux que ce soit magnifique. Le thème seras basé sur la nature, les îles paradisiaques. Mais je s...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine et de mon salon ?
Dans le salon, les meubles sont en chêne clair, les rideaux couleur framboise et le canapé beige clair. Dans la cuisine, les meubles sont chêne cla...
Des idées pour une chambre tendance japonaise pour ado ?
Bonjour, Nous comptons refaire la chambre de ma fille de 13 ans. Elle est passionnée par le Japon et les mangas, et souhaite une chambre rouge et noi...
Quelle couleur de tapisserie choisir pour ma chambre ?
RésoluJ'ai déjà une tapisserie beige mais je voudrais en rajouter une d'une autre couleur. J'ai des rideaux de fils marron et un dessus de lit pareil, marro...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
RésoluJ'ai une cuisine américaine couleur écrue et un plan de travail bleu foncé. Aussi étonnant que cela puisse paraître ma faïence est grenat et le résult...
Peut-on poser des stickers sur de la fibre murale ? d' avance merci
Peut-on poser des stickers sur de la fibre murale ? D' avance merci
Pour refaire mes toilettes une idée original
un trompe oeil mais koi ?
Comment réaliser une déco bleue à moindre frais ?
Pour les 50 ans de mon frère, je dois faire une déco(tables et menus voire un mur) ; il aime le bleu et la mer. Je n'ai pas un gros budget aussi je co...
Quelle couleur de rideaux pour ma salle à manger ?
Quelle couleur de rideaux choisir avec un salon en enduit ciré ? La pièce possède deux porte fenêtres. Je dois aussi changer mon canapé. Quelle couleu...
Comment faire pour détartrer ma magimix machine a café ?
je sais qu il faut utiliser du vinaigre blanc ou rouge etc... Mais je ne sais pas comment faire ou dois-je le mettre et comment faire quoi? Merci po...
Quel style de lavabo pour une maison ancienne ?
C'est pour une maison très ancienne : quel style de lavabo et quel carrelage faudrait-il pour la salle de bains ? Je veux rester dans l'ancien mais du...
Comment blanchir un plafont tres vieux sans faire de traces
plafont sale ombres noires!!!!
Qui pourrait me dire quel produit mettre sur un petit meuble en pin massif laqué
Qui pourrait me dire quel produit mettre sur un petit meuble en pin massif laqué pour le teinter. Est ce possible, Merci d'avance.
Ou trouver de la mousse pour refaire mes chaises de salle à manger, merci
je recherhe ou trouver de la mousse pour mes chaises dans la marne ou proche
Quel est votre style de déco chez vous ???
quel est votre style de déco chez vous ???
Qui connait un site internet où je pourrais prendre mes pièces de maison en phot
qui connait un site internet où je pourrais prendre mes pièces de maison en photos et choisir ainsi mes couleurs de peinture sur les murs?
Comment décorer mon couloir ?
Bonjour, J'ai une montée d'escalier dans le couloir d'entrée. L'escalier est blanc, faux plafond lambris blanc, tapisserie type lambris bleu, bref s...
Demande d'information sur les formations en décoration intérieur
Bonjour. J'ai lu dans le forum que plusieurs d'entres vous ont effectué une formation de décoration intérieure (notamment par correspondance). Pouvez...
Aimerai des idees sur le theme des fleurs pour mon mariage le21 08 2010
aimerai des idees sur le theme des fleurs pour mon mariage le21 08 2010
Quelqu'un a-t-il fait un stage de home staging ?
Si oui, donnez-moi une adresse. Je cherche un stage sérieux (ça urge !!!!!) Merci d'avance Laetitia
Quelle déco de salle pour un anniversaire ?
RésoluBonjour, dans 3 mois, nous fêterons les 20 ans de notre fille. Je suis à la recherche d'idées originales pour décorer les tables et la salle que nous...
Quelle couleur de mur pour une cuisine métal ?
RésoluQue me conseillez-vous comme couleur de murs pour une cuisine en stratifié gris métal brillant ? L'électroménager est blanc, l'évier et les plaques so...
Buffet style henri ii
vends, buffet style henri II, deux corps,sculpté, bon état,. hauteur sans corniche du haut 2,35 m avec la corniche 2;61 m largueur 1,50 m
Comment réaliser des porte-noms pour un mariage ?
Auriez-vous quelques idées pour faire soi-même des porte-noms personnalisés et originaux lors d'un mariage ? J'ai quelques idées mais rien d'extra. Me...
Quels doubles-rideaux avec un boutis prune ?
J'ai acheté un dessus de lit en boutis de couleur prune. Que puis-je mettre comme doubles-rideaux ? Merci
Comment repeindre en ivoire une cuisine en chêne ciré ?
Tous les éléments de ma cuisine sont en chêne ciré. Je souhaiterai la refaire en ivoire et vert amande. Comment dois-je procéder ?
Où trouver une housse de couette représentant l'amérique ?
Bonjour, où trouver une housse de couette en 140 x 200 cm avec comme motifs : l'Amérique, les tours, les buildings... En couleur. Merci.
Quelle couleur me conseillez vous pour les murs de ma cuisine
Quelle couleur me conseillez vous pour les murs de ma cuisine, les meubles sont gris, le plan de travail chocolat le sol nuancé beige et blanc ?
Quelle déco pour une chambre fuchsia ?
Ma fille veut sa chambre fuchsia. Comment trancher et d'après vous quelle déco ?
Quelle couleur pour une chambre de garçon ?
Bonjour, Auriez-vous des idées à me suggérer pour la couleur des murs pour une chambre de garçon. ( en évitant si possible le bleu !) pour une pièce ...
Quelle déco pour une chambre d'ado ?
Je cherche une idée de chambre pour mon fils qui fait du basket.
Comment faire une déco pas chère ?
Je voudrais faire une déco pas chère mais je n'ai aucune idée.
Que pensez-vous du mélange des styles ?
Que pensez-vous du mélange des styles et des matériaux : mélange de gris inox (moderne) et de chêne (ancien) ? Dans quelle mesure ce mélange peut-il ê...
Comment peindre mon escalier en bois ?
Bonjour, J'aimerai peindre mon escaleir en bois. Que me conseillez-vous ? J'aimerai qu'il est un aspect moderne. Couleur métal ? Lasurée ? Bicolore ?
En quelles couleurs je pourrai faire ma chambre de bebe??
Je suis peintre en batiment j'ai rénover ma maison mais la je suis a cours d'idée.. Je verai bien un mur couleur vert pomme un autre couleur fushia un...
Quelle déco pour une chambre de garcon sur le thème "garage" ?
Mon fils, 10 ans, est passionné par le domaine de l'automobile. J'aimerais lui faire la surprise de relooker sa chambre en garage... Pouvez-vous me do...
Êtes-vous un ou une pro de la décoration?
êtes-vous un ou une pro de la décoration?