Les discussions
Quelle couleur pour les rideaux d'une chambre de jeune homme ?
J'ai repeint la chambre (sous les combles) de mon fils : plafond en blanc (avant en bois marron), j'ai mis du papier jaune clair (mais pas citron) au ...
Quelle déco choisir pour les murs ?
J'ai des fauteuils en cuir rouge, des meubles laqués noirs, les tables du salon et de la salle à manger sont en verre tranparent. Que mettre sur les m...
Quelle peinture choisir pour repeindre un lit de bébé ?
Quelle peinture choisir pour repeindre un lit de bébé ? Merci
Comment décorer un salon en marron ?
RésoluMon salon est en marron, même les coussins sont marron. Je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs, les rideaux voire même le tapis. J'ai p...
Comment séparer une chambre ?
Je suis proprietaire de chambres d'hôtes. J'ai l'une d'entre elles qui est grande et dans laquelle je recois quatre personnes souvent car il y a un li...
Quelles couleurs pour ma chambre ?
RésoluNous venons d'acheter des meubles en wengé, et je n'ai pas d'idées pour la couleur des murs. Notre chambre est grande (24 m²) et en sous pente. Je com...
Quels meubles dans un salon blanc et mauve ?
Mon salon est peint en blanc avec des panneaux mauve. Je me demande quel genre de meubles et de quelle couleur je pourrai le décorer.
Quelle couleur pour les murs d'une salle de jeux ?
Dans la salle de jeux, j'ai une moquette verte "pomme", de quelle couleur pourrai-je peindre les murs et mes fenêtres ?Quelle idée cette couleur ! Mai...
Peut-on peindre un parquet ?
Mon parquet est abîmé donc je ne peux pas le vitrifier. Il paraît que maintenant on peut peindre simplement, donc je voudrais savoir le nom de la pein...
Cherche des idées deco pour un mariage en chocolat, blanc et turquoise
Résolubonjour, je voudrais avoir des idées deco pour marige prévu en 2010 mon thème est avec les couleurs ( turquoise , chocolat, blanc) on a deja kelke i...
je cherche une idée de déco pour les hommes pour mon mariage
les nappes et serviettes sont en tissu blanc, la déco dans les tons de bordeaux et couleur lie de vin. Pour les femmes des bonbonnières avec dragées
Quelles couleurs de tapisseries ?
quelle couleurs de tapisseries pr des meubles wengé eet bar bleu amande sachant que mes rideaux sont de la meme couleur que le bar et d'autre rideau m...
Comment rendre des toilettes impecables?
le fond des wc est marron a cause de la crasse, jai lu que le bicarbonate de soude etait un bon remède, si c 'est le cas où puis je en trouver et sino...
Decoration salon
j'aimerai refaire mon salon sous le style plage merci d'avance pour vs idées a bientot alex
Dans une chambre mansardée, comment faut-il poser le parquet ?
Dans une chambre mansardée, faut-il poser le parquet comme dans une chambre classique, dans le sens de l'entrée de la lumière par la fenêtre ? Mer...
Teinter 2 canapés en cuir couleur rouge rouille
Bjrs. J'ai 2 canapés en cuir couleur rouge rouille, je cherche quelle teinte mettre sur les murs et teintes de doubles rideaux Merci beaucoup
Tranformer une vieille armoire en armoire style marocain !
Bonjour, j'ai trouvé cette vieille armoire dans un vieux grenier, j'aimerai lui donner une seconde vie tout en sachant que mon idée est de la mettre ...
J'aimerais avoir des idées pour la chambre de mon garçon : papier ou peinture ?
J'aimerais avoir des idées pour la chambre de mon garçon : papier ou peinture ? Il a 6 ans et demi.
Quelle couleur pour les portes d'un hall avec des murs orangés ?
Les murs de ma cage d'escalier sont orangés, avec une peinture à effet chaux. Je dois peindre toutes les portes (cinq) du palier. Aidez moi pour choi...
Mon petit dernier vient de refaire le papier de sa chambre à coups de stylo!une
RésoluMon petit dernier vient de refaire le papier de sa chambre à coups de stylo!une astuce pour arranger ça?
J’aimerais refaire la déco de ma salle de bain. que me conseillez-vous ?
.Bonjour à tous. J’aimerais refaire la déco de ma salle de bain. J’aime bien les tons bleus, mais mon amie me dit qu’il faudrait plutôt des tons chau...
Comment recouvrir un carrelage mural de salle de bains par un nouveau carrelage
Comment recouvrir un carrelage mural de salle de bains par un nouveau carrelage ?
Où trouver une penderie jolie et pas chère ?
Bonjour. Je recherche une penderie pas très chère, pratique et esthétique si possible. Savez-vous ou je peux trouver cela? Merci.
J'aimerais changer la couleur de mon séjour
Bonjour, j'aimerais changer la couleur de mon séjour. Actuellement les murs sont jaune paille. Les meubles et le canapé de couleur blanc cassé, les ri...
Un nettoyeur vapeur pour les vitres et les tissus et le carrelage ?
Connaissez-vous un bon nettoyeur vapeur qui peut nettoyer les vitres (ex : pare douche, miroir, fenêtre), les tissus (ex : canapé, tapis) et le carrel...
Où trouver des affiches publicitaires en métal ?
RésoluOù trouver des affiches publicitaires en métal ? Style comme dans les bars (coca-cola, banania...). Connaissez-vous des adresses de magasins ?
Décorer le fond d'un mur sous une hotte.
En sachant que les couleurs sont le blanc et legris .
Quels rideaux dans mon salon ??
Mon salon/salle à manger a des murs taupes clair avec des meubles en pin patiné à l'ancienne et un carrelage horrible beige (j'habite en hlm). Il y a ...
De quelle couleur peindre une chambre de jeune fille ?
La chambre est sous les combles, c'est une chambre tout en longueur, je veux une couleur lumineuse autre que les jaunes ou oranges. C'est une chambre ...
Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande ?
RésoluComment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande sachant qu'elle ne fait que 2m/2m et a un plafond bas. Pour l'instant, tous les murs so...
Quelle déco pour un grand couloir ?
RésoluJe voudrai quelque chose de clair pour rendre le couloir plus lumineux en ayant un style moderne et épuré. Donnez-moi quelques tuyaux please ! ...
Question de meubles
Notre salon est dans la meme piece que le sejour.les meubles du sejour (table, chaises et buffet) sont blancs; est ce que je dois aussi mettre la tabl...
Je cherche une idee (un theme) de déco pour une table de bapteme
Je cherche une idee (un theme) de déco pour une table de bapteme pour un petit garcon de 3 ans. (idees de couleurs, ...)
Comment éclaircir un escalier ?
L'escalier qui se trouve dans mon entrée est en bois foncé, de ce fait l'entrée manque de clarté. J'aimerais une solution pour redonner de la clarté d...
Comment repeindre une cuisine ?
J'ai racheté une maison qui était equipée d'une cuisine équipée. En attendant de la changer, je souhaiterai la peindre. Est-ce possible ? Comment fair...
Salon rouge et papier peint
quel couleur de papier peint avec un salon rouge ?
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
J'ai un salon marine et beige, quelle couleur irait le mieux pour les murs ? Pour l'instant, c'est blanc. ...
Cherche des abeilles
pour le bapteme de mon fils le week end prochain je fais theme abeilles j ai aps trouver grand choses mis a part les dragees et je met nappe jaune ron...
De quelle couleur décorer une chambre de bébé ?
J'attends un bébé et je ne sais pas ce que c'est. De quelle couleur peindre les murs et la déco pour que ça soit gai et mixte ?
Déco de table pour repas marocain
Je fais un repas marocain bientôt, que me conseilleriez-vous pour décorer ma table? Merci!
Je voudrais utiliser tous mes vieux bouquins et les coller entre eux pour faire
RésoluJe voudrais utiliser tous mes vieux bouquins et les coller entre eux pour faire un mur "livres"
Quelle déco pour des fiançailles ?
Quelle déco choisir pour des fiancailles, sachant que la salle est parme et violette. J'étais partie pour du nappage parme et chemin de table violet ...
Auriez-vous des conseils pour refaire ma cuisine ?
Je dois refaire ma cuisine rustique en chêne doré. Qui peut me donner une idée pour la peinture murale et les entourages de portes, sachant que mon sé...
Comment poser de la fibre de verre ?
Bonjour, je souhaiterais poser de la fibre de verre à peindre sur mes murs qui sont déjà tapissés. Dois-je enlever la tapisserie ou puis-je poser di...
Quellle était votre déco / thème pour votre mariage?
J'ai déjà quelques idées dans le style champêtre en accentuant sur des fleurs/ plantes naturelles comme le tournesol et le lière. et comme couleur, j'...
Quelle déco pour un mariage ?
Pourriez-vous me donner des idées de déco pour une table et déco de salle pour un mariage ? Ce seront des tables rectangulaires et une salle des fêtes...
Où trouver des lustres anciens en bois ?
Je recherche des lustres anciens, en bois, qui mes renseigner ou me donner des adresses
Avez-vous des conseils pour un plafond mal refait ?
Nous avons refait un plafond en y posant de la toile de verre, le résultat n'est pas terrible même en peignant ensuite. Les démarcations sont visibles...
Stickers sur papier peint ?
Je voudrais savoir si je peux mettre des stickers sur un papier peint traditonnel et un intissé ? Merci pour vos réponses.
Comment agencer mon salon ?
Comment agencer mon salon qui est petit autour de cette cheminée immense ?