Les discussions

A quoi correspondent les numéros des crochets ?

Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais une question car cela fait longtemps que je zappe pour essayer de chercher la réponse. J'ai récupéré des croche...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Ivy

Comment transformer un tronc de forêt en bois flotté

Bonjour, Je souhaite récupérer un vieux petit tronc d'arbre en forêt pour le transformer en support pour un bocal en verre dans lequel je fais y mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
labricole47

Cherche modèle de toise sur winnie l'ourson

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais faire une toise pour ma nièce sur le thème de Winnie l'ourson mais impossible de trouver sur internet. Si vous ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chrys72

Quel robinet vous avez choisis ?

Bonjour à toute, Je suis en train de refaire ma cuisine et j'aimerais choisir un robinet assez sympa. J'aime bien le mitigeur "de chef" mais ils ont l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
BPetit49

Idées deco palette

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire la déco de mon jardin. Je cherche un style plutot champêtre avec de construction de ce style :  htt...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Marine_Trvt

Sous couche pour repeindre surfaces peintes ou mélaminées ?

Bonjour, je cherche une sous couche pour repeindre des meubles ou objets déjà peints ou mélaminés. Que me conseillez-vous ? De plus je recherche un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Paul-Bernard

Escalier

Bonjour, J ai 1 escalier, en béton recouvert d 1 résine plastique,que j aimerais repeindre! Comment puis je procédé? Svp merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Paul-Bernard

Besoin idées pour chutes tissu matelassé

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez un ancien matelassier de nombreux carrés de 28cm de côté de tissu matelassé, intérieur épaisse couche ouatine polyester. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Mandoline_4246

Tâche sur une veste

Bonjour,  Voilà la veste de mon copain elle comporte des tâches sombre ou je sais pas quoi sur la capuche réfléchissante comment je peux faire ? Est-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Mandoline_4246

Recherche explications pour faire une tortue en tricot et au crochet

Résolu

Bonjour Je recherche des explications pour tricoter une grande tortue. Merci pour votre réponse.  

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Lea_3847

Où trouver de la lavande ?

Résolu

Bonjour Je voudrais faire de petits sachets de lavande pour parfumer les armoires, mais je ne sais pas ou trouver la lavande. Qui peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
vicky

Abécédaire de la fée clochette

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la grille de points comptés "abécédaire de la fée clochette". Qui pourrait me la transmettre ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Elodie.57

C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Bonjour, Passionnée de loisirs créatifs : cartonnages, tricot, couture, crochet, scrapbooking, perles, scoubidous, bracelets brésiliens, pâte fim...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Laura

Comment s'abonner à "couture la mia boutique" ?

Bonjour,  Je cherche comment je peux me procurer la revue COUTURE LA MIA BOUTIQUE en Francais ! Merci de m'aider ! Et j'espère une réponse bientôt !...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche explications

Résolu

Bonjour, je recherche les explications du gilet sans manches n 401 du magazine creations 11/12 de bergere de france .merci d avance .

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Papier peint

Bonjour, on a le meme soucis , avez vous trouvé une solution ?  merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Paul-Bernard

Quel verre acheter pour des fenêtres

Bonjour Je cherche à acheter un verre, à priori du double vitage mais je ne m'y connais pas du tout Quelqu'un peu m'aider ? Je souhaite l'acheter e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Paul-Bernard

Comment commander les peintures themco ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment commander des peintures si elles existe encore comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait une table en mosaïque ?

Résolu

J'ai récupéré un touret (bobine des gros câbles électriques) et j'aimerais faire une table avec. Je voudrais la faire en mosaïque. Comme ça me paraît ...

42 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Angel

Isoler un carrelage froid

Résolu

Avez-vous le même problème que moi ? C'est terrible. Mon carrelage (carreaux de 20cm/20 environ) est littéralement gelé, je peux vous dire que marcher...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Maryline

Quelle peinture pour un objet en béton ?

Bonjour, J'ai récemment testé les kits DIY de www.madeinbeton.com (d'ailleurs je vous les conseille, c'est hyper simple et le rendu est incroyable !!...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
contrariness

Micro mosaïque, doit-on recouvrir son travail?

Bonjour Pour la micro mosaïque, doit-on recouvrir son travail au final d'une colle transparente ou d'un vernis afin de combler les interstices ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Vianel

Comment décorer un grainetier

Je souhaite changer la déco de mon grainetier (coquillages) mais je n'ai pas d'idée originale !

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Dany

Comment repeindre un abat-jour ?

Résolu

Comment faire pour repeindre un abat-jour, afin que la peinture soit uniforme sur toute la surface ?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ChristineB

Colle pour paillettes

Bonjour, Voilà, je cherche une colle pour coller des paillettes. Mais un colle spéciale... Je cherche une colle invisible, (en spray) où des paillett...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
contrariness

Bougie parfumée maison

Bonjour,  je viens d'achter des bougies parfumées chez Maison Shiiba pour décorer l'intérieur de ma maison.   Je suis trés satisfaite de la qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ladyvava

Tricot : comment faire une diminution tous les 2 rangs ?

Résolu

Bonjour   je suis en train de tricoter une brassière, j'en suis aux emmanchures et il faut rabattre à chaque extrémités tous les 2 rangs: 1 fois 2m ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Francoise

Nettoyer un moule en silicone sali par la cire

Résolu

Bonjour a tous =) depuis peu ma femme et moi nous sommes mis a la confection de fondants a la cire de soja. Pour ce faire on utilise des moules en sil...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Franalisa

Avis pour repeindre meuble chinois

Bonjour,J ai acheter un meuble chinois  d occasion .J ai acheter un produit toxique  ,De la marque, pour enlever le vernis mais rien n y fait .J ai es...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Paul-Bernard

Comment coller un gros puzzle (12 000 pièces)?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je réouvre la conversation concernant le collage de puzzle. Pendant le confinement, je me suis attaquée à un maxi puzzle: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
vic

Mon four à gaz professionnel s'éteint au bout de quelques minutes

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résoudre le problème. En fait quand j'allume le four pas de soucis mais en voulant augmenter la temp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des modèles pour enfants : ours, tableau naissance...

Résolu

Je recherche des modèles pour enfants : ours, tableau naissance... ainsi que des paysages de montagne. Qui peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lydie247

Blog, créations manuelles

Coucou, les filles. Voilà je lance un blog sur toutes les créations manuelles de couture, broderie, tricot..... cela peut vous donner des idées pour N...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Sandra38

Notice montage lit la redoute yann

Résolu

Bonjour,    Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Yann de la Redout   En effet, je suis embêtée mais j'ai démonter ce lit qui étai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre le plâtre incassable pour faire des objets ?

Résolu

comment rendre le plâtre incassable pour faire des objets de décoration ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Eliotcaen

Comment éviter qu'un stiker ne se décolle d'un vêtement ?

Bonsoir, J'ai un pull sur lequel il y a stiker collé, le stiker est d'origine. Ce matin je me lève pour l'enfiler mais je constate que le stiker e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Moi

Besoin d'idées utilisation fil à repriser

Bonjour, On m'a donné une trentaine de pelotes de coton à repriser de plusieurs couleurs (sombres). Qu'est-ce que je pourrais bien en faire ??!! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ptite56

Comment connaître l'histoire du scoubidou ?

Résolu

Bonjour, je cherche des infos sur l'histoire du scoubidou, son inventeur, ses experts, ses concours, etc. pour faire notamment de l'animation auprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
telma

Choix d'une ponceuse excentrique

Bonjour , Que choisir comme ponceuse excentrique  ou excentrique et orbitale avec de bonnes capacités et ponçage de bonne qualité pour une utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne f4 sur un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6536 s'est arrêté cuve pleine en donnant comme indicateur de panne le code F4. Pourriez-vous m'indiquer qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment poser un plan de travail sans que le placo s'arrache ?

J'ai posé un plan de travail sur un mur de placo à 110 cm du sol sans que le placo s'arrache. J'ai monté une table haute que j'ai attaché avec un supp...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Zim

Patron canapé d angle

Bonjour, je voudrais confectionner une housse canapé d angle en L est-ce que quelqu un pourrais m aidais pour avoir les explication merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon crochet rétrécit au fur et à mesure ?

Bonjour, je me suis mise au crochet il y a peu, mais au fur et à mesure que j'avance, mon travail rétrécit. Par exemple, je fais un topet pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Horloge rosane rosieres

Résolu

Bonjour, gaziniere rosane mixte avec un + et un -  , impossibilité de régler l’heure !  Pas de «  cloche »  !  De toutes façons , c’est la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
ATLANTIDE

Obtenir une peinture couleur taupe

Je voudrais savoir quelles couleurs de peinture il faut mélanger pour obtenir une couleur taupe. J'avais bien appris ça à l'école, mais c'est rendu lo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
quelqun

Début d' utilisation de machine à tricoter

Bonjour, Je viens de trouver une machine à tricoter double fronture singer memo 2, je voudrais la faire vérifier car je crains qu'il manque des acces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Modele brassière

Résolu

Brassière qui se tricote d'une seule pièce

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Bribri

Table basse en bois vernis

Bonjour, j'ai depuis quelques années une table basse en bois (vernis je suppose) de chez maison du monde. Le vernis s'en va petit à petit a cause de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
My_interieur

Peindre sur de la peinture glycéro

Résolu

Bonjour, j'ai peint il y a quelque temps ma montée d'escalier avec de la peinture glycéro vert pale, je n'aime pas du tout le résultat, en plus la pe...

49 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mike

Bougies et mèches en bois

Bonjour,   je crée des bougies en cire de soja et j'utilise des mèches en bois. La mèche se consume mais une fois arrivée à la cire elle s'éteint. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 170