Proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se f
proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se faisait une journée rencontre patchwork ?
proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se faisait une journée rencontre patchwork ?
Bonjour je recherche des modèles de point de croix "le petit Prince". Merci de votre aide
J'ai décapé une ancienne commode que j'ai repeinte en gris perle (peinture acrylique). Je souhaiterais lui donner un aspect vieilli. Comment dois-j...
Bonjour, je recherche ce modèle pour un petit garçon qui va naître. Sa maman et moi sommes très proches et ça me ferait plaisir de lui faire ce cadea...
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et dans le tricot. Je voudrais savoir comment on compte le nombre de mailles dans un tricot. Merci d'a...
je recherche des idées pour la confection des cheveux d'une poupée de chiffon
J'aimerais poser de la mosaïque sur mon lavabo, mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire. Je vous remercie pour vos conseils.
Bonjour, Je tricote un gilet et je suis rendue à la bande d'encolure. Pour la première fois, j'ai relevé des mailles. Grâce aux différentes explica...
Je recherche les diagrammes qui se trouvent à la p.4 (oct 2003) du Hors Série "De fil en aiguille" n°6, concernant : grands crus, étiquettes de vin, a...
J'ai ouvert mon site depuis janvier 2009. Je n'ai pas eut le temps de bien le gérer car je fais les Comités d'entreprises... cette semaine vacances sc...
Je recherche des modèles de boutis, bavoirs, chaussons...
Bonjour, Je débute dans le scrap' et j'aimerais savoir avec quoi vous teintez vos compresses (celles que l'on insère dans les pages un peu vintage). ...
Je cherche une console ou une coiffeuse avec miroir pour mettre dans une chambre.
Bonjour. Pour les 20 ans de mon fils, je souhaiterais réaliser un golfeur en broderie. Impossible à trouver. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. A+
Bonjour, Je souhaite broder un coucou suisse pour les 50 ans de mon oncle. Mais, suite à un dégât de eaux dans mon appart, j'ai perdu le modèle que j...
y a-t'il des dames qui font de la mosaïque, en Corrèze, et qui voudraient m'aider à mieux gérer cette activité? merci ...
Je souhaite faire mon porche en pierres de parement mais celui possède un angle. Dois-je couper les pierres ou bien débuter de l'angle ? J'ai un linte...
Comment peindre un meuble bibliothèque d'époque Regence d'essence acajou en blanc effet lasuré ?
Bonjour, peut-on peindre sur une tapisserie déjà posée, comme si c'était de la fibre de verre ? Merci.
voila j'ai 14 ans et c'est moi qui coup ma garde de robe mais je vopudrais votre avis je voulais confessionnée une robe longue que je pourrait change...
J'ai refait, il y a quelques années, les murs de ma salle de séjour sur le thème "murs d'autrefois" et j'ai appliqué une cire de couleur jaune. Aujour...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de burnous pour bébé à réaliser au tricot Merci de votre aide
tableaux , ardoise, petit meuble
bonjour je cherche des adresses utiles pour acheter le materiel pour fabriquer avec mes enfants de panier en osier j'habite dans l'herault merci ...
J'ai un joli meuble en bois exotique qui a été verni. Comment lui rendre son état naturel à petit prix ?
d'autres Abécédaires à voir sur mon profil . . .
je couds beaucoup..et je garde TOUS mes restes de tissu.. des idées pour les utiliser ??!!. marci
pour une surfileuse ill faut 4 bobines ... un tuyau pour "diviser" un cone en 4 ? ? ! ! !
Comment enlever l'aspect jaune de la nicotine sur de la tapisserie blanche ?
Bonjour, je débute dans la couture et je cherche des cours dans la région de Montigny le Bretonneux, Voisin, Guyancourt, Cressely, Gif ou les environ...
Quelle colle faut-il mettre pour poser la mosaïque sur un pot en terre car il faudra arroser la fleur. J'ai peur que les mosaïques se décollent avec ...
Bonjour, Je cherche des motifs de tricoteuse ou pelote de laine ou autres (tout ce qui concerne le tricot) à broder. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Est-ce que je peux passer de la peinture sur un tissu mural ?
Pour la communion de ma fille, je recherche des modèles de menus. J'aurai aimé en forme de fleurs. J'ai prévu des petits pots en terre peints avec le ...
COMMENT FABRIQUER DES CHEVALETS PORTE PHOTOS AVEC DES PINCES A LINGE
Bonjour, Je souhaite trouver des idées pour habiller des lettres en polystyrène. Mon salon est rouge et blanc. A part les peindre... ?
Je suis en train de faire une mosaïque pour notre comptoir de bar qui fait 170 cm de long. Pour ce faire, j'utilise la méthode indirecte qui consiste ...
Je tricote des pulls pour enfants qui n'ont jamais été portés. Connaissez vous une association qui en ferait bon usage ?
Je recherche des patrons de jouets doudous à coudre. Avis aux camarades de l'école Le Vau section jouet car je n'ai gardé aucun patron.
bonjour, je voudrai teindre mes jeans. combien de jeans puis-je mettre pour un bloc de teinture? merci
Nous sommes une petite association de loisirs créatifs récemment créée, et nous avons été contactés par la communauté de communes de notre ville pour ...
Bonjour, je vais refaire mon salon du sol au plafond et je souhaite peindre la vieille cheminée en marbre qui s'y trouve. Quelles sont les techniques,...
Bonjour, j'ai un meuble de cuisine en pin mais il est assez vieux. Pour le donner à ma fille, j'aimerais le rajeunir et le peindre en rouge.
Chaque création est unique. D'autres modèles à la demande. ...
Bonsoir, je souhaiterais trouver de bonnes adresses de magasins de tissus d'habillement à Paris!
Qui a des idées pour faire une salle de bains dans un tout petit espace, tout en longueur (1.60 x 5.50)... Je voudrais une baignoire, un lavabo et des...
Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode en hêtre en couleur chocolat ? Si oui, comment faire ? Merci.
Voici l'adresse du blog du magasin http://scrapenpapier.over-blog.com
Je possède un très beau lustre en fer forgé qui est composé également d'une carcasse en fer forgé d'un diamètre de 60 cm à sa base et de 20 cm dans la...
Bonjour, je veux repeindre ma cuisine qui est actuellement en bois couleur hêtre clair, mais je m'en lasse. Les murs vont être peints en vert assez p...
Votre espace dédié au faire soi-même, entre bricolage pratique et créativité. Petits travaux, rénovation, couture, peinture décorative, customisation de meubles… Que vous soyez débutant ou bricoleur aguerri, partagez vos réalisations, posez vos questions et puisez l'inspiration pour vos prochains projets créatifs.