Tricoteuse main
Bonjour, je réalise du tricot main homme -femme -enfant
Bonjour, je réalise du tricot main homme -femme -enfant
je voudrais savoir s'il est possible de teindre ces coussins fourrures genre poils coupés, ca ressemble un peu à du coton merci
Bonjour, J'ai une pièce supplémentaire cjez moi qui me serre de salle d'entraînement danse, pôle dance. Il y a un vieux parquet que j'aimerais reco...
Le plafond est peint, les poutres aussi. Comment faire pour remettre les poutres comme à l'origine ? Au naturel du bois ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour rétrécir des gilets
Bonjour, je me sépare de ma scraproom, 12 ans de scrap, elle est fournie. Je suis à Bègles. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée
Bonjour, j ai un escalier en bois exotique vitrifie et abimé ; je voudrais le renover ,le peindre sans poncer est ce possible ? Merci pour vos...
Ma grand-mère avait la manie de peindre ses meubles avec de la peinture blanche. Comment l'enlever ? J'ai déjà essayé divers décapants chimiques, le p...
Bonjour à tous :) J'aimerai réaliser une armoire DIY avec un style rotin cannée. Je cherche donc un endroit où en acheter mais je ne le trouve qu'...
Bonjour, J'ai une cuisine avec des façades de meubles laqués rouge bordeaux qui me sortent par les yeux. La pièce n'est pas très claire et cette coul...
Bonjour, recherche la grille des 101 dalmatiens
Bonjour,je voudrais moderniser ma cuisine en chêne moyen en cachant les moulures avec un panneau bois très fin avant de les peindres que dois-je utili...
Bonjour, je suis en train de crocheter un plaid pour faire un cadeau. Le genre de couverture sous laquelle on aime se glisser pour regarder des fi...
Bonjour, comment faire un gilet pour une petite fille de 5 ans ? Merci pour votre aide
bonjour je souhaiterai mettre une etagere de salle de bains avec 3 tablettes j'ai vu qu'il y avait des trous deja perces dans les joints de mon c...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Mac. Je n'arrive plus à attraper le fil de la canette, l'aiguille descend bien mais le fil ne fait pas le tour de la ...
Bonjour, le fil fait des noeuds , des boucles sous le tissu merci
Bonjour, j'adore les coquelicots et j'aimerai en faire sécher un petit bouquet mais je ne sais pas comment faire ?
Bonjour, j'ai un tapis de puzzle et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le transfert sur la planche de bois pour le coller
Bonjour, J ai acheté une 1080 e element de pfaff en février chez Lidl mais j ai perdu mon ticket de caisse... Des les 1ers points j ai rencontré ...
Bonjour, Lorsque je mets la machine sous tension, l'écran lcd ne s'affiche pas et je ne peux pas coudre... L'aiguille part vers la droite sans descen...
Bonjour, peut'on coller des stickers sur une toile de verre peinte ?
Je voudrais des explications pour la broderie et les cartes, merci.
Bonjour, Est ce que je peux faire une petite mosaïque sur une planche de contreplaque blanche sans colle à carrelage mais avec du joint de carrelage?...
Bonjour, j'aurai voulu des idées pour mettre un voilage sur mon velux dans ma chambre ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci d'avance
Bonjour, J'ai carrelé un plan de travail cuisine extérieure sous abri. J'ai utilisé de la colle sol et mur intérieur... est ce que c'est grave? Mer...
Bonjour, je cherche des conseils pour peindre proprement a huile . En effet, je salis vite ma palette . je vous remercie pour vos conseils.
Bonjour, je doit peindre mes portes intérieures bois, actuellement elles sont de couleur marron foncé laqué. suis-je obligé de les poncer ou les dé...
Je cherche un modéle de tricot Phildar pour ma petite fille
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais repeindre mon vieille escalier intérieur sans faire de préparation ( à par bien le nettoyer au vin...
Bonjour, j'ai depuis 30 ans un buffet en merisier de france de chez l'ebeniste Blanc Morel, avec un marbre brocatelli sur le dessus, j'ai l'argentie...
Bonjour, Peut on blanchir ou au moins éclaircir une broderie très colorée de draps anciens en lin?
Bonjour, j'aimerais customiser un journal intime pour le faire à l'identique avec celui de violetta la série, saviez vous avec quels matériaux je po...
Bonjour, j'ai des portes a petites carreaux qui separent l'entree avec le salon et je deteste ses carreaux par quoi je pourrai les remplacer ou les r...
Dans mon couloir, j'ai du lambris qui est verni, je voudrais le peindre : comment faire ? Le haut du mur est couleur ficelle. Quelle teinte pour le la...
Sans tout casser et recommencer... Puis-je peindre sur un tissu, alors que je l'avais posé sur molleton il y a 15 ans ? Comment faire ? J'attends vos...
Bonjour, j'avais un escalier bois avec contre-marches on a voulu juste décaper marches pour retrouver effet bois et le reste blanc. On a mis décapeur,...
Bonjour, j'ai mis 3 couches de peinture sur les portes, elles sont posees a plat et sont superbes .j'ai attaque les caissons,j'ai mis 2 couches mais ...
Qui peut me donner une copie gratuite du manuel? Mon amie a une machine à tricoter sans manuel et elle m'a promis que je peux l'utiliser si je trouve ...
Bonjour, je voudrai savoir combien coute par un prof teinter mon canaper et mes deux fauteuil en cuir ??? merci marie
Bonjour, Je recupere une vieille maison avec des peintures d origine elle as un effet brillant et comme plastifier avec quoi puis je repeindre par de...
Bonjour, je suis Karine de Lambersart (dans le Nord, près de Lille), j'ai 32 ans et cela fait 8 ans que je fais du point de croix. J'aimerai discu...
Bonjour, Je suis à la recherche des explications d'un modéle Bergére de France n° 840 année 1992/1993. J'ai beaucoup de catalogue mais pas aussi anci...
Bonjour, J'ai une petit porte metallique derrière laquelle se trouve mon compteur électrique, les fusibles, le compteur d'eau,... Et je me demande s...
J'ai décapé 2 grosses portes en chêne rouge qui étaient recouvertes de 3 couches de peinture... j'ai sablé et je suis à l'étape de finition. Ce sont d...
Bonjour, Je souhaite poser des cadres sur des murs recouverts de papier peint vynil, sans percer. Que me conseillez-vous comme technique ? Avec tous...
Bonjour, j'aime beaucoup tricoter et j'aimerais trouver du tricot à faire pour d'autres personnes, même gratuitement.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de précieux conseils. J'ai comme projet d'encadrer proprement ce cliché aérien du Mont Saint Michel. ...
Bonjour, Je souhaite décorer une grande lettre en carton pour une amie. Et je suis à la recherche d'une petite couronne royale plate pour la coller d...
Bonjour, j'ai un kit de tricot pour faire une couverture pour bébé mais la couleur choisie par les parents me déplaît tellement que je n'y prends auc...
Votre espace dédié au faire soi-même, entre bricolage pratique et créativité. Petits travaux, rénovation, couture, peinture décorative, customisation de meubles… Que vous soyez débutant ou bricoleur aguerri, partagez vos réalisations, posez vos questions et puisez l'inspiration pour vos prochains projets créatifs.