Les discussions
Stickers sur toile de verre
RésoluBonjour, peut'on coller des stickers sur une toile de verre peinte ?
Qui peut me renseigner sur la machine à coudre husqvarna viking ?
RésoluJe voudrais des explications pour la broderie et les cartes, merci.
Joint de carrelage
RésoluBonjour, Est ce que je peux faire une petite mosaïque sur une planche de contreplaque blanche sans colle à carrelage mais avec du joint de carrelage?...
Peinture sur papier peint
Bonjour, j'ai envie de changer la couleur de ma chambre. C'est un papier peint d'une couleur rose assez vive et j'aimerai peindre par déçu avec une co...
Comment mettre un rideau sur un velux ?
RésoluBonjour, j'aurai voulu des idées pour mettre un voilage sur mon velux dans ma chambre ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci d'avance
Carrelage
Bonjour, J'ai carrelé un plan de travail cuisine extérieure sous abri. J'ai utilisé de la colle sol et mur intérieur... est ce que c'est grave? Mer...
Peinture artistique à l'huile
RésoluBonjour, je cherche des conseils pour peindre proprement a huile . En effet, je salis vite ma palette . je vous remercie pour vos conseils.
Conseil peinture
Bonjour, je doit peindre mes portes intérieures bois, actuellement elles sont de couleur marron foncé laqué. suis-je obligé de les poncer ou les dé...
Je cherche un modéle de tricot phildar pour ma petite fille
RésoluJe cherche un modéle de tricot Phildar pour ma petite fille
Repeindre un escalier sans preparation avec quelle peinture ?
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais repeindre mon vieille escalier intérieur sans faire de préparation ( à par bien le nettoyer au vin...
Peinture pour meubles en merisier de france
RésoluBonjour, j'ai depuis 30 ans un buffet en merisier de france de chez l'ebeniste Blanc Morel, avec un marbre brocatelli sur le dessus, j'ai l'argentie...
Comment décolorer une broderie très colorée sur un drap en lin?
RésoluBonjour, Peut on blanchir ou au moins éclaircir une broderie très colorée de draps anciens en lin?
Journal de violetta
RésoluBonjour, j'aimerais customiser un journal intime pour le faire à l'identique avec celui de violetta la série, saviez vous avec quels matériaux je po...
Portes vitrees
Bonjour, j'ai des portes a petites carreaux qui separent l'entree avec le salon et je deteste ses carreaux par quoi je pourrai les remplacer ou les r...
Peindre du lambris
RésoluDans mon couloir, j'ai du lambris qui est verni, je voudrais le peindre : comment faire ? Le haut du mur est couleur ficelle. Quelle teinte pour le la...
Comment repeindre sur un tissu tendu dans mon salon ?
Sans tout casser et recommencer... Puis-je peindre sur un tissu, alors que je l'avais posé sur molleton il y a 15 ans ? Comment faire ? J'attends vos...
Escalier bois
RésoluBonjour, j'avais un escalier bois avec contre-marches on a voulu juste décaper marches pour retrouver effet bois et le reste blanc. On a mis décapeur,...
Repeindre ma cuisine en chene
Bonjour, j'ai mis 3 couches de peinture sur les portes, elles sont posees a plat et sont superbes .j'ai attaque les caissons,j'ai mis 2 couches mais ...
Qui a un manuel de machine à tricoter empisal knitmaster 321 ?
RésoluQui peut me donner une copie gratuite du manuel? Mon amie a une machine à tricoter sans manuel et elle m'a promis que je peux l'utiliser si je trouve ...
Teindre un canape en cuir
Bonjour, je voudrai savoir combien coute par un prof teinter mon canaper et mes deux fauteuil en cuir ??? merci marie
Papier impossible à enlever
Bonjour, il faut que je décolle du papier peint des ann 80 mais c'est trop galère. Comment avez-vous fait pour l'enlever ? Merci
Peinture a l huile
Bonjour, Je recupere une vieille maison avec des peintures d origine elle as un effet brillant et comme plastifier avec quoi puis je repeindre par de...
Qui est adepte du point de croix ? pourquoi ? qu'aimez-vous ?
RésoluBonjour, je suis Karine de Lambersart (dans le Nord, près de Lille), j'ai 32 ans et cela fait 8 ans que je fais du point de croix. J'aimerai discu...
Explication modéle tricot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des explications d'un modéle Bergére de France n° 840 année 1992/1993. J'ai beaucoup de catalogue mais pas aussi anci...
Aimants et compteur électrique : risque ?
RésoluBonjour, J'ai une petit porte metallique derrière laquelle se trouve mon compteur électrique, les fusibles, le compteur d'eau,... Et je me demande s...
Après décapage, avec quoi traiter?
J'ai décapé 2 grosses portes en chêne rouge qui étaient recouvertes de 3 couches de peinture... j'ai sablé et je suis à l'étape de finition. Ce sont d...
Poser un cadre sans percer
Bonjour, Je souhaite poser des cadres sur des murs recouverts de papier peint vynil, sans percer. Que me conseillez-vous comme technique ? Avec tous...
[tricot] cherche tricot à faire pour d'autres personnes
RésoluBonjour, j'aime beaucoup tricoter et j'aimerais trouver du tricot à faire pour d'autres personnes, même gratuitement.
Choix technique encadrement photo
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de précieux conseils. J'ai comme projet d'encadrer proprement ce cliché aérien du Mont Saint Michel. ...
Lettre en carton
RésoluBonjour, Je souhaite décorer une grande lettre en carton pour une amie. Et je suis à la recherche d'une petite couronne royale plate pour la coller d...
Couverture bebe
Bonjour, j'ai un kit de tricot pour faire une couverture pour bébé mais la couleur choisie par les parents me déplaît tellement que je n'y prends auc...
Équivalence
Bonjour, je cherche une laine égale à la quiétude de chez phildar chez Bergère de France merci
Repeindre meuble de cuisine
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire et avec quelle peinture ou produit pour repeindre toute une cuisine qui est aujourd'hui rustique dans les...
Pb avec machine pfaff
Bonjour,problème avec machine Pfaff qui ne veut pas faire le zigzag.... l aiguille n attrape pas le fil de canette à gauche .Que faire ? e element...
Peindre en acrylique sur de la glycero
RésoluBonjour, Exist il une facon de mettre de la peinture acrylique sur la glycero car tout le monde me demande ce produit en magasin? Merci
Modèle de tortue au crochet
RésoluBonjour, Je ne sais si ce sera pssible, j'aimerais contacter la persnne qui a posté les explications de ce modèle au crochet. J'ai déja fait la tort...
Peut-on peindre un canapé en tissu synthétique ?
RésoluPeut-on peindre un canapé en tissu synthétique ? Ainsi qu'un fauteuil en velours ?
Aquaclean 4000
Bonjour, j’ai un problème avec mes toilettes geberit aquaclean 4000 le jet d’eau ne sort plut lorsqu’on appui sur le bouton.il sort et rentre quand je...
Repeindre un meuble sans le poncer
RésoluBonsoir, Je voudrais repeindre mes meubles en chêne, style shabby peut-être. On m'a dit que je pouvais ne pas avoir à les poncer, seulement à passer...
Comment peindre une table de cuisine en chêne en blanc ?
RésoluElle est teintée et vitrifiée. Je la voudrais blanche mais que le peinture ne s'écaille pas.
Laine alizé puffy
Bonjour, oú puis je trouver un catalogue de modèles tricot réalisés en laine alizé puffy ? merci d'avance cirdialement
Que faire avec des draps blancs anciens ?
RésoluJe viens d'avoir des draps anciens avec initiales de très bonne qualité et je ne sais quoi faire avec. Si vous avez une idée. Merci.
Tricoter une jupe
Bonjour, Qui pourrait me donner des explications pour me tricoter une jupe en laine. Merci d'avance
La fibre de verre est elle dangereuse pour la santé ?
RésoluBonjour, est ce que la fibre de verre est sans danger dans une chambre ??? Merci pour vos réponses
Anniversaire
Bonjour, je vais bientôt fêter mes 16 ans mais je ne sais pas quoi faire avec mes amis car ma mère ne veut pas que je fasse une soirée à la maison et ...
Diminutions tricot
Bonjour, Je me débrouille en tricot mais je bloque sur une demande de diminution. Je dois répartir 56 diminutions sur un rang de 133 m. Il doit en r...
Tricot
FerméBonjour, je cherche une personne qui sache très bien tricoter pour me confectionner un joli pull à capuche .. je payerai la façon bien sur ! m...
Où trouver de la laine schaffhouse pour chaussettes ?
RésoluBonjour, Je porte encore des chaussettes tricotées il y a plus de 5 ans avec cette laine. Mais désespère d'en trouver encore. Celle que j'utilise e...
Comment faire des bougies soi-même à la maison ? merci
RésoluComment faire des bougies soi-même à la maison ? Merci
Comment décoller deux papiers collés à la colle blanche ?
Bonjour, J'ai fait un mauvais collage avec une colle blanche. J'ai collé une feuille de papier sur un contre collé, mais le papier en sechant a gondo...